• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 25-03-2011 à 09:52
Minou je suis désolée je n'ai pas vu cette image, tu l'as peut être envoyée quand j'étais en vacances .
Bon bisous ma minouchette et encore merci :-* :-* :-*

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 25-03-2011 à 08:58

..mimie ..tu perds la tête !!fais gaffe ,c'est comme ça que tout commence X( X( X( X( je te l'avais envoyé et tu m'as même répondu que c'était gentil ??
bonjour a toutes et a lundi ..;bon week end ..

yoga répond Posté le 25-03-2011 à 08:54

coucou ma emma :-* et tortue :-* deja reveillée!!!
oui ca serai chouette si tu etait a coté de chez moi et moi je pourrai te gardé louka en echange ca serai cool! :-q
ton petit dej' me manque aussi ma odile :x aller reviens!!!
tortue mon plateau de gateaux et ton thé aurai fait fureur aussi joli l'un que l'autre!!!!
d'un beau rose!!!super!!!!
gros bibi les amies!!!!
la pitchounette est surement en train de se balader sur son etang avec son cheri et son chien :-q

EMMA (corse, ) répond Posté le 25-03-2011 à 08:48
COUCOU !! :) :D

si on habitait à côté ma yoga , je serais venu t'aider avec beaucoup de plaisir .A deux , le travail passe plus vite .

Alors ce matin , je dois poster les courriers , mettre les vêtement que j'ai trié à la consigne ( pour secours populaire je crois ) , aller chercher des trucs en polyestyrène pour mettre les bouteilles puis rendez vous à 10 h pour le coiffeur pour louka et si il y a encore du temps avant midi , une petite ballade avec petit bout ....Ouf , avec tout çà on aura faim .
Ensuite cet après midi , c'ets le repos de mon mari , donc moi rendez vous dentiste à 14H45 , puis je dois faire des courses , puis on ira certainement chez mes beaux parents , ils n'ont pas vu le petit de la semaine .

Pour le week end ,je vous listerai demain !

gROS GROS BISOUS les filles !!

tortue répond Posté le 25-03-2011 à 08:13

bonjour les fifilles :-*
Yoga, ce wek c'est cueillettes jonquilles dimanche, comme tous les ans, avec tmes enfants et petits enfants, il annonce du mauvais temps mais je crois que c'est pour dans le midi, tant pirrrrrrrrrr s'il pleut on ira quand même c'est une tradition chez nous, depuis 1980,voili, voilà :-q :-q
Et vous les filles que faites-vous ce wek ?
Bon je vais moi aussi prendre mon thé (Odile tu nous manques, tu ne nous l'as pas servi :((
A TOUT A L'HEURE :-* :-* :x :x



yoga répond Posté le 25-03-2011 à 07:21

c'est moi :D mimitortue :x et encore endormis!j'avais a recuperé!c'est mon petit bout qui est venue dans ma chambre ;)
le soelil est encore au rdv c'est coll car il anonce de la flotte dans le wek evidement! :-bd cet semaine a passer vachement trop vite puré, j'ai rien vue!demain soir youpye ma belle soeur viens et je l'emmene ,on va etre avec les autres amie voir un copain qui fait une piece de theatre ,ca va etre cool!il va etre encore travesty hihiihihihi!et dimanche je vais ramener ma belle soeur et passer la journée avec ma fille d'amour !!!!
et vous vous faites quoi de votre wek?
pitchoun doit etre encore dans les bras de son nounours!!!!!!
odile comment va tu ma poulette? renee comment va tu?
emma tes chacras doivent etre ouvert, tout est propre chez toi !viens chez moi maintenant car j'ai rien fait de la semaine avec mon epaule et mon cou :-bd
et au lit ca aller et la op ca reprend grrrr!
c'est bien il evolue bien ton bb d'amour :x :-q
aller je vais aller petit dej'euner!
gros bibi atou'

tortue répond Posté le 24-03-2011 à 23:50
Et oui pas encore couchée la mimie tortue, d'abord j'ai eu envie de changer mon image, ensuite j'ai lu presque tous les messages que vous avez mis quand je n'étais pas là. Dis donc ma Pitchounette, pourrais-tu m'envoyer à moi aussi une belle image avec mon nom "mimie" comme tu l'as fait aux copines, Yoga, Renée, Odile et Emma et dis-moi aussi comment tu fais JE SUIS TRES CURIEUSE.
Cette fois-ci je vais faire un gros dodo à demain les fifilles, qui va se lever la première? surement pas moi hi hi hi bizzzzzzzzz à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 24-03-2011 à 22:50

super les fifilles filoutes je vois que tout le monde va bien tant mieux, c'est reparti, il manque toujours notre Odile à l'appel, j'espère qu'elle va revenir parmi nous. :-* :-*
;) Je viens de vous envoyer quelques photos, surtout pour Renée, et j'en ai fait profiter tout le monde, du chien de mon fils avec lequel je me suis bien amusée, pendant que les hommes travaillaient dans le jardin hi hi hi :-q :-q :-q
Les filoutes je vais faire un gros dodo et vous dis à demain.
Bonne nuit, faites de beaux rêves :x :x :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 24-03-2011 à 20:41

bonne soiré et bonne nuit les loulouttes! faitespas de bruit ,je vais dormir suis naze!j'ai le cou ,l'epaule et le dos douloureux encore apres mettre remis les nerfs!j'espere que ca ira un peu mieu demain car pas fait grand chose ce jour!!!
gros bisous ho la semaine a passer trop vite encore pas vue passer la semaine!
gros bisous!mes belles nenettes!
alors renée tu a trouver comment mettre ta photo? on attend!

EMMA (corse, ) répond Posté le 24-03-2011 à 18:43
Suis contente les filles et fière de vous ! ;) :-*

alors repassage terminé .Grand ménage de printemps depuis lundi , rideaux , couvertures, tout y passe .Ca , c'est fait !!!

je vais aller passer à nouveau l'aspi ( et oui rentre et sort , et voilà ) , la serpillère , puis le bain de mon bébé d'amour , puis le repas mais tout est prêt ( j'ai cuisiné ce matin ) , puis mon mari va rentrer un peu tard ( taekwondo !! ) donc il mangera seul mais généralement ce que je fais , je garde mon yaourt et me mets à table avec lui comme çà il n'a pas l'impression d'être abandonné ....Lepauvre !!! :P

Petit bout est en train de faire de la pate à modeler : quelle concentration , vous devriez voir çà !

Je vous embrasse les filles et vous félicite encore !

odile , au fait pas reçu ton mail ...Hummm . :^>

Ma mimie , chez moi , j'ai quelques fleurs qui sont sorties mais elles attendent le plus chaud .Ca devrait venir , avril approche à grand pas . Même les arbres fruitiers chez mes beaux parents , je crois qu'il n'y a pas de fleurs ou j'ai encore rien vu .Je cours tout le temps derrière le petit et ne voit même plus la nature !! faut que je pense à regarder demain ma mimie .

Gros bisous les filles !!


151 - 160 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?