• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 27-03-2011 à 22:09

Bon ma Renée, ce midi langoustines, pas prévu mais mon petit mari en avait acheté alors miam miam, poisson au four avec tomates,oignons et herbes de provence, julienne de légumes, yourth aux fruits à 0%. Ce soir j'ai mangé une soupe "minestrone" et un yaourth aux fruits o%. tout ça c'est pas raisonable il faut que je me reprenne en main dès demain, alors soutenons-nous les fifilles. :-* :-*
:D Emma est-ce que tu vas mieux ? bisous :-*
;) Odile, coucou toujours un peu là bisous :-*
;) Minouchette tu as mangé raisonnablement ce week end ? bisous :-* :-*
:(( Yoga je te fais de gros bisous et à bientôt :-* :-* :-*
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je vais me coucher bizzzz les fifilles :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 27-03-2011 à 19:24

Merci ODILE pr ton message! Tu as raison ma TORTUE on a un peu laché du lest (c'est le cas de le dire)mais on se reprends!!! ;) :P donc midi: purée de brocolis, 1 pdt 1 steack haché 5% MG 30gr de pain et fromage + 1 kiwi! je pense que tout le monde est à table :P :P et je vous souhaite une bonne et calme soirée! EMMA soigne toi bien! à+le fillous :-* :-* :x :x :x

odile (44) répond Posté le 27-03-2011 à 14:16

cette image vous parle pour moi :-*

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 27-03-2011 à 13:28

......BONJOUR LES NÉNETTES !!QUE TES JONQUILLES SONT JOLIES MIMIE ,EMMA SOIGNES TOI BIEN ET A LUNDI MA CHÉRIE ,TU SAIS !!JE T'AIME TOI !!!!BISOUS A TON PETIT ..MA R'NÉE ,TU ES VRAIMENT CINGLÉE ,MAIS JE T'AIME COMME ÇA !!!VOILÀ POUR MOI ,JE NE ME SUIS PAS PESÉE ,CAR HIER JE N'ÉTAIS PAS CHEZ MOI DE LA JOURNÉE ET J'AI BIEN PROFITÉ DE CE QUE L'ON M'A PROPOSÉ !!JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRÈS BONNE JOURNÉE ....BISOUS A TOUTES ....ET A DEMAIN ...

renee caamano (06) répond Posté le 27-03-2011 à 12:04

COUCOU les filles, oui TORTUE grace à YOGA qui l'a dit en effet j'ai avancé mon reveil! En fait MINOUCETTE n'as pas dit qu'elle ne venait plus simplement de passer un bon dimanche et apres ns a dit qu'elle ns estimait bcp, je l'ai pensé comme ça! EMMA oui fait des prises de sang car apres cette fausse couche il est possible que tu sois en carence de qq chose!! aujourd'hui le soleil est partit il est midi je ne sais pas encore ce que je vais manger :( :( on verra bien! Demain on redemarre sur les starting-blok ( je sais pas l'hortographe) les filles je vous souhaite un bon dimanche à TOUTES à + :-* :-* :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 27-03-2011 à 11:56
COUCOU !!

Alors , c'est une laryngithe !!! Donc , j'ai envoyé petit bout et mon mari chez ses parents comme çà je e repose tooute la journée et mon bébé va pouvoir prendre un peu l'air et s'occuper . En plus , il sera loin de moi , meilleur pour lui .J epensais que c'était la grippe ,j'étais aéantie de savoir qu'il faudrait peutêtre que je sois sans le petit quelques jours mais le doc m'a dit que c'était fort au niveau des symptomes mais normal pour mon entourage .
Bref vous m'aurez comprises les filles .J'ai la tête dansun étau et des courbatures à n'en plus finir ....Ca passera !!!!

mimie , bonne ballade au milieu des jonquilles .Quand j'étais gosse , l y avait un endroit où l'on allait avec mes grnads parents et parents .Un lieu tenu secret par mon grnad père , où il y avait des centaines de jonquilles ! trop beau !!

Ma mimie , j'ai perdu mais c'est aussi parce que je suis malade et que j'ai du mal à avaler .Enfin sur trois smeianes çà fera 4 kilos .Maintenant j'ai le doute si c'est 3 ou 4 semaines , bah , peu importe ; les 4 kilos , c'est sûr !!!

Ma mimie et renee , je croi sbien que nous sommes les trois dernières .Elles sont toutes fachées ....Bon dimanche quand même à toutes !!

tortue répond Posté le 27-03-2011 à 10:44

Bonjour les fifilles, il y avait pleins de jonquilles hier, voir la photo :-q :-q :-q
:(( personne ce matin, renée t'es pas au courant qu'il faut avancer la pendule d'une heure?? c'était cette nuit ma belle alors tu l'as fait? :-*
:-* Emma, il faudra consulter si tu continue à être fatiguée, tu manques peut être de magnesium ou calcium, attention, fait une prise de sang pour vérifier :-* :-* :-*
:-O Yoga t'as raison sur notre forum on ne parle presque plus de poids, avec ce que j'ai angé hier soir, ce matin ginette m'a annoncé + 400gr bof c'est bien donc 50/50 hi hi hi lundi de recommence avec toi ma bichette :-* :-*
:^> Minouchette tu reviens ou tu reviens pas, bisous :-* :-*
Bon cette après midi pas encore là donc je vous dis à ce soir si vous le voulez bien :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 26-03-2011 à 22:47

Je vous souhaite mes louloutes une bonne et calme nuit, YOGA tu as raison pr l'heure il faut l'avancer merci, passez une bonne nuit à demain mes louloutes :-* :-* :x :x ;) ;) ;)

EMMA (corse, ) répond Posté le 26-03-2011 à 18:36

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( reenez tout de suite !!!

yoga répond Posté le 26-03-2011 à 14:42
essaie de te reposé ma emma :-* , mais avec ton petit garcon ca va pas etre facile!
oui emma j'ai pensé la meme chose que toi en lisant mais ny ai pas repondu car je commence a etre fatiguée de me battre contre les moulins a vents!donc je vous dis moi ,c'est moi qui arrette la ,jen ai raz le bol ,j'ai vraiment d'autre soucis en ce moment pour batailler comme cela et croyait moi beaucoup plus serieu,je viens je viens plus mais ca rime a quoi a la fin!!a chaque fois que je viens sur le fofo je me dit " quece que je vais lire encore"
car moi je veu avancer et maigrir c'etait mon but en venant ici sur le forum mais la j'avance pas, et en ce moment je veu me concentré sur une chose qui mimporte plus que tout :x :(( et que certaine savent je peu pas batailler toujours comme cela ! c'est pas ma vie ca d'entendre toujours du nefaste jen peu plus!je rame! je fait un breack je vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite!
et surtout , surtout ,surtout,pas de commentaire ,je veu etre tranquille ......


111 - 120 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?