• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 26-03-2011 à 13:51

COUCOU !!!

Suis malade :(( :(( :(( :(( je suis allée chez le dentiste hier après midi puis petite fatigue dans la voiture au retour mais comme je me suis pas mal bougée cette semaine , je ne me suis pas inquiétée .Donc je reviens à la maison , discute avec mon mari et je sentais comme un pods qui me tombait que le front , plus des douleurs musculaires de partout ! A 21h je ne supportais plus ni bruit , ni lumière .Suis allée me coucher en me soignant pour un rhume .Alors v'est un peu mieux ce matin ,mais qu'est ce que c'est violent et rapide ? @-) Vive l'efferalgan les filles !!

un bisou à tout le monde . Je ne voudrais pas vous inquiéter mais le message de manue ce amtin ressemblait à un aurevoir !!! ????? Ou j'ai encore rien compris ???

Menez l'enquête les filles moi , je ne suis pas en état !! gros bisous à toutes et un de plus pour manue :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 26-03-2011 à 12:59

coucou mes nenettes! YOGA tu serais pas un peu en avance pour les pendules????? pas entendu parler! ici ça va un peu mieux mais dur dur, qd au kg rien perdu rien pris, voilà comme je disais hier j'en plein le C.L. Aujourd'hui tjrs soleil! Merci ODILE pr tes belles fleurs! MA MINOU MERCI MOI AUSSI JE T'ADORE TU ES UNE FILLE EXTRA, je vais aller manger, TORTUE bonne cueillette, et passer toutes un bon Samedi, mes fillous, EMMA profite de ton mari et tes beaux parents! UN BON WE A TOUTES MES NENETTES :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;)

yoga répond Posté le 26-03-2011 à 11:29

pensez a reglé les pendules!!! gros bisous

tortue répond Posté le 26-03-2011 à 10:55

Une dernière photo avant de partir faire la cueillette
bisous bisous à toutes et à demain, passez une très bonne journée :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 26-03-2011 à 08:48

ha ben ma mimi tu va te refaire pour la semaine prochain t'inquiette!oui ils sont dur a partir ces bon sang de kilos!
mais tu fait toujours bien attention donc ca devrais le faire!
gros bisous a odile pitchounette emma rené!!et passer une bonne et belle journée!!!!!!

tortue répond Posté le 26-03-2011 à 08:41

Bonjour les fifilles :-*
:D tout d'abord bisous bisous à Odile d'être revenue, mais s'est déjà "causé" hier soir très tard sur le forum bisous Odile et à plus tard :-* :-*
:D bisous aussi pour Minouchette qui est une bonne fifille .... :-* :-*
:-O Yoga, je me suispesée et je n'ai rien perdu depuis le retour de mes vacances, toujours le même poids, pourtant menus légers (sauf ce soir) on remettra ça lundi prochain ma bichette hi hi hi je voudrai perdre encore 3 Kgs mais je crois que ce sont les plus durs à perdre. bisous :-* :-*
:) Renée, Emma et vous avez-vous perdu? bisous à toutes les deux :-* :-*
:-O Ici le ciel est gris de chez gris, comme on dit.. pas de soleil, bon les fifilles je vous souhaite un très bon samedi, Yoga amuses-toi bien ce soir, pour moi c'est aussi une journée chargée donc je vous dis à toutes à demain matin, je serai là, pas la première mais je serai là bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 26-03-2011 à 07:58

alors pour moi ca sera moins 700g youpyyyyy trop cool!!!!!
et vous les filles? mimi depeche toi avant de manger ta choucroutte hihihihihihi

yoga répond Posté le 26-03-2011 à 07:39

super ma odile :x :x :x :x :x :-* :-* :-* tu a retrouveé ta place sur le fofo youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,je t'avais reservé une grande place bien au chaud trop coollllllllll!
tout le monde a sa place!!!!!!!!! :-q
gros bisous, :-* tu aurai pu nous mettes le petit dej' hein? je vais le faire mais juste ce jour :D :D , gros bibibi ma bellle

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 26-03-2011 à 05:34

...MA CHÈRE RENÉE ,JE NE PENSE PAS REVENIR SUR LE FORUM AUJOURD'HUI ,JE VOULAIS SIMPLEMENT TE SOUHAITER UN BON WEEK END ET SURTOUT POUR TE DIRE QUE JE TE REMERCIES D'ÊTRE CELLE QUE TU ES !!JE ME SUIS BIEN FENDUE LA POIRE CES DERNIERS MOIS AVEC TES CONNERIES <<<QUI N'ÉTAIENT PAS POUR TOUT LE MONDE DE TRÈS BONS GOUTS >>>MAIS FRANCHEMENT ,MOI J'AI A D O R É :-q :-q :-q PRENDS BIEN SOIN DE TOI .JE T'AIME BEAUCOUP :x :x :x
EMMA ,MERCI POR TES GENTILS MESSAGES ,JE VOIS QUE PAR ÇA ,TU ES UNE GRANDE ET TU IRAS LOIN ,RESTE COMME TU ES ,NE CHANGE RIEN !!!!EMBRASSE LE PETIT . :-* :-* :-*
POUR YOGA ET MIMIE ....JE VOUS EMBRASSE TRÈS TRÈS FORT ET QUE VOTRE AMITIÉ DURE ENCORE ET ENCORE ,BISOUS ...
ET A ODILE ..BIENVENUE DANS LE FORUM !!!

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 26-03-2011 à 05:24

.....ODILE ..JE SUIS TRÈS CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE !!ET VRAIMENT JE LE PENSE ..NE DIS PAS QUE PERSONNE NE TE SENTS !!ICI TOUT LE MONDE EST A LA MÊME ENSEIGNE !!NOUS SOMMES TOUTES LA ,AVEC NOS DÉFAUTS ET NOS QUALITÉS ...ET C'EST VRAI QUE L'ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET ÊTRE 'AIMER DE TOUS SERAIT DE L UTHOPIE !!!!MAIS NE TE FAIS PAS AUTANT DE FILMS ,JE SUIS DU GENRE A AIMER TOUTES PERSONNE VIVANTE ,JE SUIS CROYANTE ,J'AIME MON PROCHAIN ET NE FERAIS PAS DE MAL A UNE MOUCHE ,SI TU ME CROIS TANT MIEUX ,SINON TANT PIS !!JE NE RAJOUTERAIS RIEN !!!SAUF CECI ,BONJOUR ET PASSE UN BON WEEK END !ET ENCORE SINCÈREMENT JE SUIS CONTENTE !!!
LE PREMIER MESSAGE QUE JE T'AI ENVOTÉ TE DEMANDANT DE REVENIR ,TU VOIS JE L'AI FAIT DEVANT TOUTES LES FILLES DU FORUM POUR QUELLES PUISSENT VOIR QUE JE SUIS HUMBLE ET QUE JE N'AI RIEN DE FIÈRE ...JE SUIS QUELQU'UN DE VRAI ,MAIS J'AI AUSSI DU CARACTÈRE !!!JE T'EMBRASSE ..


121 - 130 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?