• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 11-02-2011 à 21:10

écouter mémée ett pépé

odile (44) répond Posté le 11-02-2011 à 21:06

coucou;j'espère ne pas vous vexer ,vous me faites marrer vous etes une vraie cure de jouvence pour le forum,que ferions nous sans vous je me le demande:le forum partirai en vrilles ,vous etes la pour nous remonter le moral et rien que vos blagues,remonte le moral ,mais le votre,justement peut-etre le cachez-vous de cette façon
bonne soirée a vous toutes et grosssssssssssssssssssssssssbisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssa vous toutes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :- :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 21:02

coucou !!je suis la !!devinez ou ?ici ,la bas ,en haut ,en bas dessus dessous ,a droite ,a gauche , B-) B-) B-) B-) enfin partout et nul part >:) >:) >:) >:) je suis le diable ,je suis la et toujours la ,même quand on ne s(y attend pas ,tapie dans l'ombre a épier c>:) >:) >:) >:) chacun de vos mouvement :-q :-q :-q attention .....boum j'explose ma colère car je suis en colère !!! :D :D :D

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 20:57

je vous aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee!!!

odile (44) répond Posté le 11-02-2011 à 20:57

BONSOIR TOUTES LES DEJANTEES DU FORUM/et bien sur :bonsoir aux aures
qui n'ecrivent pas :::rien que de vous lire on se marre à chaque fois que j'ouvre l'ordi je me dmande sur qu'elle malade d'alzeimer je vais tomber,et de toutes façons elles sont toutes à mettre dans le meme panier
,le printemps arrive vous etes toutes"" émoustillées"" que faire?????? QUE POUVONS NOUS FAIRE?????les faire soigner mais ou,toutes ensembles ou chacune séparément qui a une réponse,au secours donnez -la moi,je vais intervenir ,je vais pas les laisser sombrer que deviendront-elles ces pauvres vieilles?AU SECOURSSSSSSSSSSSS
VOUS AVEZ UNE SOLUTION DONNEZ LA MOI VITE SINON/je vais finir comme elles
les déjantés du forum ""je commence le 30 aout""avez-vous des toiles d'araignées sur vous , oui ?enlevez-les pour la SAINT-VALENTIN dépoussier tout ça avant le 14,,sinon personne ne va plus rien trouver

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 11-02-2011 à 19:47

vi ma renée!!!!
elle est surement en trin de se faire belle pour son cheri ,c'est le wek et ya du boulot c'est sure ,le temp qu'elle se decrasse ,se demele les poils hiihihihihi!
oui ca crain elsamer si tu oublie les copines , elles savent que tu les aimes t'inquiette!
moi demain ,je devais faire paella mais je fait pas car trop long ,je ferai cela cette eté dehors ca sera plus simphas!!non demain soir je vais faire une pierrade c'est diet et tres bon!avec de poivrons et tomate et champignons comme legumes et pour moi du poisson crevettes!
et l'autre tortue ,le temp quelle se deplace on sera deja couchée! X( X( X(
aller les dejanter de la bistouquettes hihihi bonne soiré et bonne nuit ,moi je suis naze!
fo dire que depuis 6heure ce matin que mon petit bout fait le bazar ,lui fait la sieste pas moi! gros bibibiib mes poulettes!
j'ai pas manger un seul legumes de la journée, je me sent trop balonner grrrrrrrr >:) :((

renee caamano (06) répond Posté le 11-02-2011 à 18:52

c'est fou ici y en a tjrs une qui se tire!et on ns laisse ns démerder! heureusement ma YOGA on est des pros (du pot) hi!hi! et c'est repartit ds la connerie! bon tu sais y a longtemps que l'homme de me s....e plus (souvenirs, souvenirs) je ne suis pas aussi prétentieuse que la VENDEENNE qui s'invente des galipettes qu'elle ne fait pas mais il parait qu'il ne faut pas contrarier ces gens là!! c'est malheureux à cet age ma pauvre dame!!!!pr en revenir à l'homme s'il était tombé sur moi il se serait rien cassé car avec mes rembourrages.....il a préféré le couloir, tant pis!!! :(( :(( non je compatis surtout qu'il a pas fait ds le détail (l'arcade ouverte, cotes cassées (3) et le poignet cassé! X( X( Demain anniversaire d'une de mes bonnes copines je l'avais oublier (je suis impardonnable) car çà ne m'aarive jamais d'oublier les gens que j'apprecie avant que la mere PITCHOUN saute sur l'occase pr dire ses vannes je le dis haut et court couché ZEIMER!au fait où elle est partie encore, surement fouiner ds les alentours écouter des commerages...bon ben en attendant je vais chercher du fromage pr la fondue à+ :-* :-* :x :x renee

tortue répond Posté le 11-02-2011 à 11:37

coucou les fifilles BONJOUR, pas eu le temps de vous lire, depuis ce matin pleins de courses diverses à faire, ce midi je fais un lapin au cidre (recette JMC) je pars aussitôt déjeuner avec mon mari faire encore des courses DONC A CE SOIR MES BICHETTES
JE VOUS LIRAI PLUS CALMEMENT.BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 11-02-2011 à 11:15

ha ma renée fait toi belle ca va te faire du bien!!ha tu fait cela pour etre encore pour etre plus desirable pour lundi ho comme ton mari va te sauter dessus ,il va se repeté trois cote mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai eclaté de rire tout fort quand j'ai lu ton message sur le bordel qu'on va lui laissé a cette pitchounette!ecxellent !
gros bisous!elle doit etre partis se laver!ca va faire du bien!!!!!

renee caamano (06) répond Posté le 11-02-2011 à 11:09

salut les mousquetaires du forum du 30, figure-toi ma YOGA que j'y avais pensé au pique nique nique nique chez la vendéenne! on lui laisserait tout le bordel!!! on camperait ds son immense parc à coté de ses tuyaux débouchés et ses fuites bouchées! qd à moi il faut que je retourne voir car j'ai lu en vitesse hier au soir! des histoires d'O tu m'étonne c'est pas parce que tu t'appelle Manuela (Emmanuelle) qu'il faut te prendre pr une star une startiflette plutot serait le mot juste! soyez sages pendant mon absence je vais chez le coiffeur pr la totale et je serai LA PLUS BELLE pr E......ER la chouanne et son chateau de sable!!! YOGA un bon anniversaire à ton fiston! je suis sure que tu vas le gater! ne lui presente pas la PITCHOUNETTE cela le traumatiserait il tournerait sa cuti!!je vous laisse les filles et pas de bordel hein je vais sevir! je vous fais des bisous à toutal!besitos :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


1111 - 1120 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?