• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 08:44

vous avez oublier que vous faisiez parties d'un forum !!!normal !!!!^pour des mamies tremblotantes du cerveau :D :D :D
allez faites chauffer le clavier :-O :-O :-O c'est de la gelatine que vous avez a la place de la cervelle *-:) *-:) *-:) venez taper la jactance !!!si bien sur vous le pouvez car je comprendrais que vous ne puissiez pas !!!
le A se trouve en haut a gauche du clavier ,et je vous indiquerais les lettres une a une ,jusqu'à ce que vous retrouviez la mémoire *-:) *-:) *-:) a tout de suite les pins up du 30 aout B-) B-) B-) B-)

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 07:56

ma gaga ,tu ne devrais pas dormir, car le peu de cerveau que tu as dans la journée il s"enfuit en dormant ,par pitié ne dors plus de grace reste encore un peu sur ce forum !!!as tu dit bonjour a tes deux copains ,...ALZI ET parki ,je te fais pleins de gros bisous :x :x :x :x :x :x TON AMIE .. :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 07:50

YOYO GAG franchement tu portes bien ce nom car pour être gaga tu l'es :-O :-O et sacrément atteinte :( :( ,en plus elle ne sait pas lire :-bd :-bd :-bd :-bd a la place de chatte ,elle a lu chienne :(( :(( :(( :(( pauvre fille ,la il n'y a plus rien a faire .. :-O :-O :-O prenez le temps de lire et d'apprécier les phrases que je vous écris >:) >:) >:) je me decarcasse le biniou pour essayer de vous soutirez un rictus du coin des lèvres ,celles du haut bien entendu , :-q :-q :-q n'allez vous imaginer autre chose :-O :-O bande de malotrou ,..heu pardon malotrue ,c'est mieux ,j'ai des fois les doigts qui dérapent sur les touches X( X( X( X( confuse !!!!choking!!! :-bd :-bd :-bd bon je vais aller faire quelques courses ,car tout ça c'est bien beau mais ça nourri pas son homme :-O :-O :-O bye bye et a tout de suite ,j'aime vous enquiquiner >:) >:) >:)

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-02-2011 à 07:04

tu va comme ca avec ta chienne derrriere?

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-02-2011 à 06:54

mais ma odile c'est po nous ,c'est l'autre la qui nous contamines avec ses delires!alors on suit car tu sait bien que avec les fous faut aller dans leurs sens et renée la tres bien compris mais je pense quelle est dans le meme panier avec pitchounette!chutttttttttt faut rien dire!!!
ha pour etre animée il est animé notre forum hihihihiihhi
quece que tu fait debout a cette heure ci toi ma bichette ,ta eté chez le doc?
gros bisous!!!!!et super tes photos!!!
pitchounet ,tu dort bien mais ton cervau doit etre en pleine ebulution pour chercher les conneries que tu va nous balancés le matin mdr hihiihih hahahahhahaah
irrecuperable la gonzesse!
contente que ta petite chienne aille mieu youpiiiiiii!fait lui une caresse de ma part dit lui que je suis une gentille fille comparé a sa maitresse hihihiihihi la pauvre chienne :D
aller je vais repassé mon linge et oui je repasserai apres vous voir entre deux piles de linges!
bibibibibib baveux

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 06:32

vous pouvez me faire une sérénade et me chanter tous les alléluias que vous connaissez .....N O N !!!vous ne me ferez pas fléchir .je ne suis pas a vendre :(( :(( je vaux mieux que ça !!!parce que je le vaux bien !!!! >:) >:) >:) hahaha :-q
c'est bien ,on se couche tôt et on se lève tard .; je vous signale que je suis au rendez vous tout le temps :-O :-O :-O moi X( X( X( couchée vers 23 h 30 et debout a 5 h et oui je suis jeune comparée a vous quel age vous avez 97 ans chacune , :P :P :P a c'est pour ça ,<<<<alzaeimer et parkisson ,ce sont vos copains ,passez leur le bonjour de la folle de VENDÉE ,serrez leur la louche ,enfin si vous y arrivez ,sans trembler :D :D :D hahhhaaaaaaaaaaa...... ptdr ..........je n'en peux plus !!!hahahhihihi

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 06:14

a toutes les déjantées qui sont vraiment irrécupérables !!!elles se reconnaitrons ,je suppose B-) B-) B-) B-) B-) B-) je pense avoir bien dormi ,a vrai dire je n'en sais rien puisque je dormais enfin il me semble !!!!et vous les frappées de la mangue,les givrées du citron ,les dévissées du bocal :-q :-q :-q :-q et j'en passe ,votre nuit s'est passée comment ...
RNÉE tu parle de ton lit >140 et toute seule > eh bien le mien 160 et toute seule >na !! :D :D
je trouve que l'on devrait se reproduire ,et garder un bébé pour continuer ,mais je ne sais pas si le mélange serait bon ,car de mon coté oui ça peut aller ,mais du votre j'en doute un peu et c'est dommage ,car après moi :(( :(( :(( stop ,finish nada ,quedal =(( =(( =(( la DYNASTIE pitchoun s'éteint :(( :(( une procession vous est demandé pour honorer celle que je fus ..;poil au c.l!!!!!

odile (44) répond Posté le 09-02-2011 à 00:26
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D

odile (44) répond Posté le 09-02-2011 à 00:24

pour toute la journéé,pour vous toutes

odile (44) répond Posté le 09-02-2011 à 00:20

je vous envoie le bonjour


1191 - 1200 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?