• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 11:32

SI TU VEUX TE BATTRE ,VIENS ,JE T'ATTENDS ,MOI LA DOUCEUR MÊME , >:) >:) >:) >:) ALORS LES MÉMÉS VOUS ÊTES OU ???

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 11:29

eh !!!mais ça va pas mieux !!!tu m'as fait peur avec ton gros chat !!! :P :P :P bouhouhou je tremble ,il a de vilaines manières ce gros matou !!!va coucouche !!papattes en rond :(( :(( :(( brrrrr j'en ai la chair de coq !! :(( :(( :(( ne recommence plus ce genre de conneries ,sinon ..ça va chauffer grave ..
MIMIE LA TORTUE EST MÉCHANTE X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 11:26

je suis folle et fière de l être ,mais au moins je suis jeune !!hum hum B-) B-) B-) faut le dire vite ,mais chut ,je suis ici incognito B-) B-) B-) B-) je ne veux pas que l'on me reconnaisse B-) B-) B-) la je vais avec mon amie au restaurant près de chez moi ...on y mange super bien et comme mon amie ne va pas bien ,je pense que ce petit breack lui fera du bien ,enfin je crois :-q :-q :-q :-q

tortue répond Posté le 09-02-2011 à 11:22

GRRRRRRRR :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 11:20

zen je suis zen ,je ne vois ,je n'entends et je ne dis rien !!!ouaf ouaf ,tiens voilà que je me mets a aboyer ,mais c'est bien sur ,,je me prend pour un chien. :(( :(( :(( super mon séjour chez le véto m'a fait changer et c'est très bien ,car la connerie humaine ,j'en avais ras la touffe de céleri ..hihihi ;) ;) ;) ;) alors les repasseuses du torchon ,ça brule tout la haut ,attention !!!c'est dangereux de vous laisser avec un engin aussi dangereux X( X( X( X( vous pourriez vous faire du mal !!hihihi vous vous souvenez au moins a quoi cela sert un fer a repasser O:-) O:-) O:-) j'en doute ,il n'y a personne près de vous au cas ou ????,tout peut arriver et ce serait dommage de ne plus vous avoir avec moi :(( :(( :(( :(( je vous trop !! :-bd :-bd :-bd avec le fer ne vous défriser pas la touffe ,quoi que il ne doit plus vraiment y en avoir ???,

tortue répond Posté le 09-02-2011 à 10:55

Une petite pose pour te répondre Renée ON EST LA (OUAH LES MOUSQUETAIRES DES LEGUMES SUPER) ON L'AURA LA PITCHOUNETTE , T'AS RAISON QUAND ELLE AURA VU LE VETO ELLE IRA MIEUX HI HI HI :-* :-* :-* j4y retourne (AU REPASSAGE) ET TOI MA YOGA TU REPASSES TOUJOURS ?? :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 10:52

ce visage me dit quelque chose ???? :-O :-O ,
il me semble bien que c'est la félée du bocal la frappée de la mangue ,qui pour une fois ne vient pas !! allez ma gaga ,reviens me faire un petit cucu X( X( X(
bien vu MIMIE la tortue !!
LE A c'est fait..
le B se situe en bas a cotê du N @-) @-)
le R EN HAUT ;) ;) ;)
le U en haut :( :( :(
le T en en haut :-S :-S :-S
le i en haut .. :P :P :P
le E en haut ;) ;) ;)
le s au milieu :P :P :P
a tchao les folles de Chaillot :-q :-q :-q


renee caamano (06) répond Posté le 09-02-2011 à 10:47

PITCHOUN pour deraper tu dérape et pas que du clavier!!c'est qd ton prochain RDV chez le véto? essaye de te faire soigner! mes parents m'ont élevée ds le respect des personnes atteinte de folie douce donc je compatie! je comprends aussi que le pauvre homme avec qui tu vis et te supporte ne rentre qu'une fois par semaine! Nous les dejantées du Citron, de la mangue et du concombre! pendant que les 2 autres repassent moi je vais aller faire des courses et renconter des gens qui eux au moins sont à peu normaux! ça me changera un peu! mais attention car je vais revenir! et ça va CH.....R ds le BUNKER VENDEEN A moi! les mousquetaires du légume (citron,mangue,concombre) sus au BUNKER!!!!! bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

tortue répond Posté le 09-02-2011 à 10:23

HELLO PITCHOUN c'est la givrée du citron, excuses-moi j'ai du mal à trouver les touches du clavier :(( :(( hi hi hi je trrrrrrrrrrrreeeemmmmmmmmmbbbbbbbblllllleee :-q voilà ça va mieux je m'étais assoupie sur le claver hi hi hi.
Et ben dites donc les fifilles qu'estce que j'ai ri en ouvrant l'ordi ce matin, hier soir pas d'ordi j'ai regardé une pièce de théatre sur FRANCE 4 :-q :-q PANIQUE AU MINISTERE :-q :-q alors les copines j'ai été infidèle au forum :(( :(( Mais ce matin je ris encore de toutes vos histoires. :-q C'est vrai tu m'as reconnue la femme au chapeau vert c'est bien moi :-q la frappée de la mangue c'est bien YOGA, en plus elle lève la jambe bien plus haut que moi :-q quand à Renée la félée elle lève la jambe oh la la elle est souple hi hi hi.
BON MOI AUSSI JE VAIS REPASSER MON LINGE YOGA, A TOUT A L'HEURE :-* :- :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 08:50

VOILÀ LES VIRTUOSES DU CLAVIER ,HOYÉ HOYÉ ,LES FILLES VOILÀ POUR UN TOUR DE PISTE NOS SUPERS MAMIES .. :-O :-O :-O
MIMIE LA GIVRÉE DU CITRON SUR VOTRE GAUCHE :P :P :P
YOGA LA FRAPPÉE DE LA MANGUE AU MILIEU ;) ;) ;)
ET ENFIN CELLE QUE TOUT LE MONDE DÉCOUVRE POUR LA PREMIÈRE FOIS<<< RNÉE>>>LA FÉLÉE DU CONCOMBRE .. :(( :(( :((
AVEC ÇA ON EST FICHUES !!PAUVRE DE NOUS !!! :( :( :(


1181 - 1190 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?