• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 11-02-2011 à 08:50

pour ton info ma pitchounette quand je suis aller pour me faire remonter mes rides et ben j'ai demander que lon fasse celles du bas ha quoi ca sert d'avoir le haut tout refait si le bas est tout fripé!,c'est pour cela que je ne prend plus de jeunes car il te secoue de tout les sens et paf mes coutures petes hihiihihi!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 08:50

nonnnnnnnn ...je ne dors pas ,je guette les messages dans mon bumker !!! :D :D :D :D et j'attend la faute ??? :P :P :P :P le soupçon qui fera me faire dire que j'ai raison ,!! :-O :-O :-O
la sherlow du forum >:) >:) >:) la déjantée du clavier :-q :-q :-q la folding de service !! *-:) *-:) *-:) vous attends au tournant qui tourne ;) ;) ;) ;) hahaha !!je suis la meilleure :-q :-q :-q :-q a coté de moi ,vous êtes minables hihihihohoho!!la fantômette du réseau vous salue bien bas ,enfin pas trop ,car j'ai mal a mes os !!! :(( :(( :(( :((

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 11-02-2011 à 08:02

salut ma pitchounetttetelette :x
ha hhaha tu ma fait eclaté de rire :D ce matin qui avait mal commencer!jen aurai perdu mon dentier hihihiihihih
tu est vraiment irrecuperable toi la foldingue!tu crois peu etre qu'elle va lacher son gentil et doux mari pour une gonzesse dejanté comme moi houla ca serai pas triste ,la les voisin apelle le smur de suite direction chez les fou!
donc tu est maligne tu trouve des chalenge imposible que lon trouve comme ca la radine ,tu garde ton poignon pour toi! et ben ma petite tu va nous le payer a toutes ce resto X( X( X( X( X( X( X( X(
vous etes d'accord cette eté on arrive dans la grande baraque de pichounetta et on fait un grand pique nique (dans ce mot ya nique hihiihhihihihihi)fermé la parenthese!
sinon ca va degenéré!!!
chut faites pas de bruit la pitchounette doit redormir , faut pas reveillé les folles elles sont enragé ensuite!
ma tortue :x ma odile :x ma renée :x ma emma :x tenez bon!!!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 07:40

dis donc MIMIE la tordue ,on pue de la gueule ,le soir,.. tu oublies que nous aussi on existe >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
tu pourrais avoir la politesse de dire bonsoir a tout le monde ... X( X( X( X(
DONC CE QUE JE VOULAIS DÉVOILER COMME SECRET LA DERNIÈRE FOIS ,MAIS JE N'OSAIS PAS ,CAR JE ME DISAIS ,NON MANUELA TU AS MAL VU ...
MAIS LA ,C'EST FLAGRANT !!!!
LES FILLES ,JE CROIS QUE YOGA ET MIMIE VONT SE PACSER !!! LES FILLES ÇA VA ÊTRE UNE SUPERBE FÊTE !!!!CHAMPAGNE ET PETITS FOURS ...;HAAAAAAAAAAAAAA EN ESPÉRANT QUELLES NE VONT PAS EN PLUS NOUS FAIRE UN REJETON .... :x :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 07:33

crooooooooo drooooooooooole !! :P :P :P alors les mamies ,les molles du genou :^> :^> :^> la yoguette ,la claudette ,la rnéette :D :D :D :D ,comment vont vos deux copains ..ALZI ET PARKI ??? :x :x :x yogaga pour ton repassage ,tu n'as pas mis trop de temps pour ton linge ,hihihi :(( :(( :(( et toi RNÉE ,quand cesseras tu de me traiter de folle ,??? X( X( X( X( car tu sais ce quelle te dis la folding !!!!! X( X( X( X( X( bref ,je ne vais pas m'attardais avec des attardées de votre espèces :-S :-S :-S heureusement que vos moules sont en mauvais état car franchement cela aurait été un drame pour l'avenir !!!! ;) ;) ;) vos enfants n'ont jamais portés plainte contre vous ,moi a leurs place c'est ce que j'aurais fait >:) >:) >:) >:)<<<< préjudice moral et physique >>> :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:)

tortue répond Posté le 10-02-2011 à 23:27

bisous bonne nuit fais de beaux rêves ma Yoga :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 10-02-2011 à 22:36

Un homme c'est comme un caramel: c'est bon mais collant ! Un bel homme c'est comme un téléphone: toujours occupé ! Un homme c'est comme un oignon: ça finit par nous faire pleurer... Un homme c'est comme un chien: quand on le flatte, il lève la queue ! Un homme c'est comme un balai: ça......se manipule par le manche....

tortue répond Posté le 10-02-2011 à 22:33

Bon je vais pouvoir m'endormir soulagée hi hi hi Pitchoun est revenue :-* :-* , bisous ma renée :-* :-* bonne nuit ma Yoga :-* :-* et à demain les fifilles :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 10-02-2011 à 22:21

me voici les gonzesse dejantés :P
j'ai fait ma deco toutes l'aprem' ca me plait bien vous verrais ,je vous ai est envoyer en premier maintenant et apres!les deux taleau ,la fille ca s'apelle une mistigri c'est moi qui l'ai faites a mes cours de peinture et le tableau nature c'est moi et mon imagination :P
j'aime bien aussi les lettre que j'ai mis nature!ha mes chacras sont rouvert cool zen!
samedi on fete les 20 ans de mon fils :x :-* je vais faire une paella!hum!!!!
sur ce ,je vous fait de gros bisous baveux :D berk! :-q !a deux main les gonze!!!

renee caamano (06) répond Posté le 10-02-2011 à 20:56

PITCHOUN, si tu es en manque et comme j'ai un bon petit coeur je te prete mon T..B..Y que j'ai reçu de mes copains pr mon anniv il est tout neuf jamais servi avec piles et tout pret à servir pd que tu t'occupera de ta ....... tu racontera pas de conneries car il parait qu'on peut avoir les 2 trous bouchés et le 3e ouvert! ha!ha!tralala tzoing tzoing! je me gratte sous les bras je suis ta copine Cheeta, moi Jane toi cheeta chiao je rentre ds ma casa pr dodo reste ds ton arbre! bisous bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee


1131 - 1140 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?