• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 19-01-2011 à 10:01
voilà je vous ai amené:du café,chocolat ou thé;servez-vous,c'est comme vous voulez bisous

odile (44) répond Posté le 19-01-2011 à 09:59

BONJOUR:TOUT LE MONDE,je vois que vous allez bien,mon georges n'a pas eu de succès ,moi qui croyait que vous alliez craqué devant un beau ""mec"",tant pis pour moi :(( :(( :(( :(( :(( :((
YOGA:toujours en peinture ,les miennes attendent
MIMOUSET:désolé pour ta fuite d'eau nnous c'est par les fortes pluies l'eau s'est infiltré au travers de la cheminéé est descendu tout le long du conduit plrin d'eau près de la chaudière ,l'assureur est passé ::::à voir:::::
MIMIE:en pleine forme? ET PAS LES (FORMES)
bisous a vous toutes,bonne journée

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 19-01-2011 à 09:05

merci ma minouset :-q :x :-* et tes video hihiih berk pouha!!!mdr!!!!
et ben tu aurai pu te faire construire une piscine avec toute l'eau perdu ca c'est (con) ,ca fait du travail en plus et du coup ca n'avance pas grrr et grrr ,je comprend ta deception ma bichette!
et tout ca ca coute tres cher grrrr!
gros bisous ma belle minouset :-* ce matin ca me fait drole de ne pas me pesé je tiens bon yessssssssss que samedi yesssss!je sens que dans mon corp ca bouge jespere avoir de bon resultat,1kl serai bien!
ma mimie c'est bien que tu arrive a geré le chocolat bravo!
gros bibi a vous toutes!
je vais continuer ma peinture c'est po fini ,ne dit ton pas plus c'est long plus c'est bon hihiihihihi

mimie (93) répond Posté le 19-01-2011 à 08:51

merci MINOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSET :-* :-*

minouset (85) répond Posté le 19-01-2011 à 05:38

pour YOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

minouset (85) répond Posté le 19-01-2011 à 05:34

pour MIMIE ,
bonjour ma YOYOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

mimie (93) répond Posté le 18-01-2011 à 18:32

Merci Minouset pour tes tortues je vais me faire un dossier spécial tortues. :-q
:-q oui j'ai bien reçu tes email hi hi hi super :-q je viens d'en recevoir, mais des mignonnes, je vais vous les envoyer.
@-) Pa de chance pour ta salle de bains, j'espère que ça va s'arranger et que le temps ne va pas aussi s'en mèler car s'il pleut bonjour les dégâts. COURAGE ma Minouset :-* :-*

minouset (85) répond Posté le 18-01-2011 à 17:42

POUR TOI MA MIMIE ,AS TU REÇU MES COCHONNERIES SUR TA BOITE MAIL ??????HIHIHI...PAREIL POUR YOGA ,C'EST BEURK...

minouset (85) répond Posté le 18-01-2011 à 17:39

MIMIE JE NE SAVAIS PAS QUE TU AIMAIS LES TORTUES ,J'AI ÉTÉ EN DÉNICHER QUELQUES UNE POUR TOI ,YOGA ,LE CARRELAGE EST FINI ,MAIS NOUS AVONS UN GROS PROBLÈME DE FUITE D'EAU SOUTERAINE ET LA FACTURE S'ÉLÉVE A 1378 EUROS EN PLUS DE LA FACTURE ANNUELLE QUI EST DE 580 euros ,il y a quelqu'un qui est venu hier pour repérer la fuite et cela nous revient a 220 EUROS ,DONC SI ON FAIT LE TOTAL C'EST UNE VRAIE MERDE QUI M'ARRIVE !!!!HEUREUSEMENT QUE NOUS N'AVONS PAS ENCORE FAIT LA SALLE DE BAIN DU BAS ,CAR IL FAUT TOUT CASSÉ ,DANS NOTRE MALHEUR ON A UN PEU DE CHANCE ,CAR LA SALLE DE BAIN DEVAIT ÊTRE FAITE DEPUIS BELLE LURETTE ,ENFIN C'EST LA VIE ET L'ANNÉE COMMENCE BIEN !!!!POUR L'INSTANT MON MARI EST EN TRAIN DE CREUSÉ POUR VOIR OU ARRIVE LE TUYAU PRINCIPAL ...A L'INSTANT DEUX TYPES SONT VENUS POUR NOUS DIRE QU'IL FALLAIT TOUT CASSÉ ,QUE C'EST L'ASSURANCE QUI PREND EN CHARGE ,MAIS PAS LE CARRELAGE .....GAG !!!ET COMME C'EST UNE FUITE SOUS TERRE ,NORMALEMENT LA SAUR DEVRAIT NOUS REMBOURSÉ LA MOITIÉ DE LA SOMME VERSÉE ,CAR L'ASSAINISSEMENT ON NE DOIT PAS LA PAYER VU QUE L'EAU N'EST PAS REPARTIE A L'ASSAINISSEMENT ,OUF BONNE NOUVELLE ,MAIS EN ATTENDANT ,IL FAUT TOUT PAYER .GRRRRRRRRR.SINON ,J'AI FONDU EN TOUT DE 7 KG MAIS SANS JAMAIS SUIVRE LES REPAS DE J M C ,CAR JE SUIS SEULE TOUTE LA SEMAINE ET ÇA ME BARBE DE ME FAIRE A MANGER ,DONC C'EST SOUPE ,YAOURT ,SAUF QUAND MON MARI EST LA ...VOILÀ ,SINON JE PENSE A VOUS ET JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRÈS FORT ..

mimie (93) répond Posté le 18-01-2011 à 16:52

Merci merci ma Yoga pour la tortue mais où trouves-tu toutes ces images de tortues ? :-*
:-q : bien ton repas de midi, pour moi je n'ai pas craqué à 4h (Emma je me doute que c'est pas facile quand il y a le gouter des enfants) je suis sortie dans mon jardin couper des plantes fanées, il ne faisait pas froid et pas de pluie. Voilà je viens de rentrer et tout de suite je regarde ce que les copines ont écrit ! Ah Emma pose une question :D
:D Emma tu veux savoir quel poids j'ai perdu depuis le 30 août = 9kg 500 exactement à ce jour :-q Je voudrai perdre encore 3Kgs. Comme je suis à la maison je peux faire les repas donnés par JMC et je ne fais quasiment jamais d'écarts (sauf, Noël,Jour de l'An et le jour de mon anniversaire) :^> Mais ce qui est formidable :-q :-q c'est que je n'ai plus envie de grignoter :D dans la journée. Si tu me mets une boite de chocolat devant le nez, maintenant je peux en prendre un mais pas plus :-q ça c'est bien, pour une ancienne gourmande.
:D Mais tu sais Emma, je suis très motivée car les beaux jours vont arrivés et j'ai essayé des petits pulls que je ne mettais plus (bourrelets) et je me sent mieux maintenant, surtout devant la glace. Voilà assez parlé et toi où en es-tu ?? bisous :-*


1611 - 1620 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?