• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANIE (85) répond Posté le 14-01-2011 à 17:39
;) bonjour les filles O:-) YOGA merçi pour les recettes du livre je ne suis pa venue depuis plusieurs jours je n'ai pas eue beaucoup de temps mais je viens de lire vos messages :) YOGA :) ne te décourage pas tu peux y arriver a perdre les 8 kilos c'était mon objectif d'en perdre 8 avec jmc et j'ai réussi !!je crois que tout est possible avec de la motivation et du courage je l'avoue parfois il y a des jours moins facile :x mais avec vous c'est plus motivant et encourageant :-q ,demain la pesée j'ai hate en espèrant avoir perdue un petit peu!!!bonne soirée :-* :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 14-01-2011 à 15:38

Emma, je n'ai pas encore ouvert le livre de JMC je pense commencer la semaine prochaine. :P Ce midi mon petit mari est revenu du boulanger avec une galette, comment refuser? :P je me suis régalée. Bon courage pour ton repassage :-* :-*
Bises à toutes et à ce soir :-* :-*
Au fait, je viens de vous envoyer à toutes des blagues hi hi hi, bonne lecture les copines et à bientôt :-* :-* :-*

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 14-01-2011 à 14:17

coucou !

yoga j'espère que tu vas t'éclater avec michele , normalement çà devrait être assez rigolo.

Mimie , alors ce livre de JMC , as tu fait des recettes ? C'est comment ?

Minouset , il se drogue ton chat ? Drôle de tête ? Limite dépressif !lol!

renee , moi j'aime pas les garçons que tu as mis en photos ! trop parfait , ce sont des types qui te filent des complexes . Je préfère mon petit mari qui est musclé mais pas autant , çà sert à rien en plus .

Bon me concernant , ce matin , dentiste , mon petit mari est parti planté des arbustes , mon petit bout fait sa sieste et voilà ,je suis à l'ordi mais en fait je devrais faire du repassage .Et bien , j'ai pas envie , en plus ce midi , avons mangé des choses pas très équilibré parce que je suis rentrée tard ...Grrrr pas grave , çà sera mieux un autre jour .

Yoga raconte nous comment était le spectacle dès que tu rentres !

CIAO CIAO les filles

mimie (93) répond Posté le 14-01-2011 à 11:33

:-O Renée super tes photos de mecs mais ça va trop vite on a pas le temps de voir hi hi hi bisous ma belle :-*
:D Yoga amuses-toi bien ce soir pour le spectacle de Michèle Bernier, moi hier c'était Catherine Lara, j'ai beaucoup aimé et l'orchestre, et le gars qui chantait avec elle,
bisous :-* :-* :-* je te mets une photo de C.Lara pour toi :-* :-*
:D Minouset ma petite biche comment vas-tu, alors ton mari est revenu ? bisous :-*
:(( Odile que deviens-tu? j'espère que tu n'est pas bloquée..... :-*
:-S Gwen.. ton épaule ... bisous :-* :-* :-*
;) Emma et toi toujours en forme :-* :-* :-*
bisous à toutes et peut être à ce soir :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 14-01-2011 à 10:32

alors les filles! contentes y en a pour tout le forum ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :x :x :x renee

renee caamano (06) répond Posté le 14-01-2011 à 10:28

bonjour les filles! YOGA il me semble qu'elle doit faire aussi du thé la machine à Georges! mais je vais voir ds ma collection ce que je peux te trouver ;) ;) J'adore Michèle je trouve que c'est une femme qui s'assume entierement tant physique qu'intellect,elle se prend pas la tete pr qq kgs de plus! Alors MINOUSET ton cheri est rentré???? Au fait que fait-il si c'est pas indiscret???? ODILE vient ns faire un coucou!GWEN ton bras? et les autres?? aujourd'hui pas de soleil! Ras le bol de ce temps! bon les filles gros bisouuuus à + :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 14-01-2011 à 08:37
c'est pas moi hein hihihi c'est michelle bernier!!!!!

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 14-01-2011 à 08:36

merci a toutes d'avoir pris le temp de m'ecouter ,je vous aimheuuuuuuuuuuuuu fort :x :x :x :x

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 14-01-2011 à 08:34

nonon ma minouset tout va bien hihiihih !oulala tu me fait peur ce matin cool relaxe,
ta pas un chat plus gentil :x :x :x
ce matin vais peu etre aller a un cours de yoga yen a aussi le vendredi a 10h 45 ca va faire du bien pour attaquer le wek et mon petit bout est une vrai pile alors dur dur a geré !
et ce soir je vais voir michelle bernier a bourges!avec mes copines ,on va bien rigolé jespers
gros bisous ma belle minouset ,ton cheri est revenu?
bibibibi

minouset (85) répond Posté le 14-01-2011 à 08:05

alors YOGA tu me boudes ,tu ne veux plus me parler ,j'ai dit quelque chose qui ne te convient pas ? ce n'est pas grave ,si je dois te rebouster ,ce sera comme ça ,comme on dit qui aime bien ,chatie bien!!!aller je ne t'en veux pas .....
BISOUS A TOUTES LES AUTRES .....


1681 - 1690 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?