• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 16-01-2011 à 15:02

Renée :P super bon le bourguignon de JMCohen, ton mari a fait la recette de JMC ou la sienne perso? Bon avant l'arrivée des mes enfants et petits enfants,zennnnnnnnnnnn et ensuite dès leur arrivée GALETTE, ce soir soupe et yaourt.
bisous à toutes :-* :-* :-* et à ce soir.
LE SOLEIL EST DE LA PARTIE, IL FAIT 12° :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 16-01-2011 à 12:18

hello les filles YOGA passe une bonne journée avec ta famille, pr te repondre demande dans les questions personnelles de la colonne de gauche! MIMI l'homme a fait aussi un bouguignon pr midi! le vin s'evapore en cours de cuisson mais il reste le gout, en fait je veux dire l'alcool s'évapore, aujourd'hui grand soleil, fais ma lessive, et passé l'aspirateur j'en ai assez fait pour un dimanche,voilà ma semaine de reprise bien terminée et je repars avec la routine quotidienne!je vous souhaite à vous Toutes les filles de gros bisous et bon appetit, je vous adore. gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee

mimie (93) répond Posté le 16-01-2011 à 08:59

COUCOU TOUT LE MONDE.
YOGA merci pour le petit déjeuner, j'ai pris le thé...Passes une bonne journée ma Yoga, amuses-toi, profites-en car lundi on s'y remet. Pour moi je suis en train de préparer un bourguignon pour mes enfants et mon mari, quant à moi je fais celui de JMC, on verra, il y a quand même du vin ... bisous je repars faire ma popotte.
BON DIMANCHE A TOUTES LES FIFILLES.


YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 16-01-2011 à 08:30

le plateau est sur la tale servez vous :D bon dimanche!!!!

bonjour les dimanchettes :x !ca boom ce matin?
moi nuit entre et re entrecoupé mon petit bout toujours bouhhhh!
enfin ce midi c'est la fete anni de mon fils :x et ma belle soeur :x
je prepare rien (pour une fois je laisse les autres!)
donc je sais pas ce que je vais manger ,c'est un apperro dinatoire donc la derniere fois ,pour l'anni de ma petit fille ,heuresement que j'avais emmener des des feuilles d'endives garni sinon.....
fanie c'est bien ta perte de poid,oui moi aussi j'ai encore a perdre des fetes!surement samedi prochain!
le livre sur le chocolat ,c'est le premier QUE JE ME SUIS ACHETé :-q
mais je voudrais posé une question general, quand on fait un gateau du livre j.mimli ece que lon envele du repas les feculents, la matiere grasse, le yaourt? on on le mange car ca fait pas beaucoup ,je sais pas ,dites moi si vous savez, sinon je tel o numero vertje suis flou la dessus ,j'ai jamais su!car j'aime bien mon petit sucré apres le repas ou a 4h!
voila mes nenettes!
mais oui ma mimie tu va y arrivé demain op en selles!
bisous a chacune de vous !et surtout bon dimanche!!!!!!

mimie (93) répond Posté le 15-01-2011 à 22:53

=(( Très bien tes histoires Yoga :-q Pour moi demain après midi encore galette avec enfants et petits enfants, mais lundi attention je me reprends en mains, hein ma Yoga. :-*
Alors toutes les copines : Odile,Minouset,Renée,Emma,Gwen,Gapette,Fanie je vous souhaite une très bonne nuit AINSI QU'A YOGA et je vous dis à demain matin pour le café ou le thé :-* :-* :-*

FANIE (85) répond Posté le 15-01-2011 à 22:52
;) bonsoir super les blagues :D yoga j'ai adorée !!!! ce matin -400g ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien il me reste 1kilo des fetes mais je vais y arriver .J'ai commandé aussi des livres de JMC dont un avec le chocolat , bonne nuit à toutes et bon week-end :-* :-*

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 15-01-2011 à 17:17
Après 20 années, trois copains se retrouvent… Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique…
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute…
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d’éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe…


YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 15-01-2011 à 17:16
Un gars arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui. Son copain est désolé de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit:
- Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.
- Bébé ? Ca pleure toute la nuit. C’est bon je vais dormir au salon…

Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice mais vous pouvez m’appeler Bébé. Et vous qui êtes vous?
- Le roi des cons !


YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 15-01-2011 à 16:34

vous etes trop mignones! merci de vos encouragements ,ca me va droit au cerveau pour continuer encore plus yesssss!
cette aprem' j'ai donné un cour de scrap a une copine!on etait bien !
gros bibi les copines!!!!
demain je viendrais vous dire bonjour bien sur ;) mais apres je part chez mon fils pour son anni et en meme temp ma belle soeur!!!
gros bisous!

mimie (93) répond Posté le 15-01-2011 à 15:41

Oui les fifilles on va y arriver, bonne journée bises à toutes :-* :-*


1651 - 1660 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?