• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouset (85) répond Posté le 20-12-2010 à 19:32

je ne sais pas ou sont passées les filles du forum !!!!mais c'est le désert ???? que dis je le désert de gobi!!!bon ce n'est pas tout ,mais la c'est a mon tour de le déserter ..... alors sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit!!! A DEMAIN LES COPS.......



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 16:21

oui mais apres le lundi ,ca passe vite ma minouset!ton cheri est repartis?moi j'aime car je fait mon menage a fond comme ca c'est tout propre , comme toi tu la fait de bonne heure! :-q
la je suis en train de faire cuire mes cassis que ma soeur mavait donner cet eté et que j'avait congelé donc je vous montrrai les photos ,je suis en train de faire des pates de fruits au cassis!c'est une premiere , ce matin en allant chez le pharmacien a coté la boulangere a donner a mon petit bout un morceau de pate de fruit maison ,ca ma donner l'idé e et ca va etre bon ,ca na rien a voir avec les pates de fruit du commerce!
voila mes bichette!
meme malade ,il faut que je fase hihihihi mais ce soir au lit de bonne heure!je vais aller preparé la pate pour faire des crepe pour ce soir !gros bisous!
au fait c'est le 1 jour de l'hivert, nous venons de sortir de l'automne!!!pour votre info ;)

minouset (85) répond Posté le 20-12-2010 à 15:52

voilà pour vous dire que je n'aime pas le lundi .

minouset (85) répond Posté le 20-12-2010 à 15:40

alors quoi de neuf ,pour moi c'est cool ,j'ai commencé mon ménage a 5 h ce matin ,fini a 10 h et ensuite une bonne douche et hop hop a la poste pour envoyer le colis a mon petit fils que je ne verrais pas ce noel ,sinon ni maigris ni grossi ,et pourtant je ne fais rien pour maigrir ,mais je pense que quand le moral va tout va ,donc je vais !!!ce soir peut être que j'irais a la gym ,je me tate ,on verra ce soir ,il n'y a pas la feu au lac....
ma YOGA soignes toi bien ,ce serait dommage que tu sois malade pendant les festivités !!!sur ce je vous kisssssss

mimie (93) répond Posté le 20-12-2010 à 11:19

Bonjour les filles :-* :-* voici une photo que j'ai prise ce matin dans mon jardin :-q

Yoga pour ce qui est d'hier, nous avons pu tél à toutes les personnes afin qu'elles ne viennent pas. On a réussi à joindre tout le monde et personne ne s'est déplacé. Ouf :-q

:-* :-* :-* bises à toutes et à ce soir


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 11:13
viens de revenir du doc ,resultat bronchitte pour moi et grosse sinusite, et mon petit bout grosse angine pas le droit de sortir pendans trois jours!mais demain il faut que jaille a metro avec mon frere reprendre du pralin et mes cailles pour le reveillon!donc je ferai vite et me couvrirai bien le cou!
et vous ca va?
il ma donner des antibio a fondre car j'arrive pas a les avaler ses gros machin la ,c'est meme pas la peine!
bon ya plus qu'a attendre que ca aille mieu!
gros bibibi

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 08:40

c cool je viens de telephoter pour prendre un rdv o doc et il me prens mon petit bout et moi a 9heure 30 cool comme cela ca sera fait!action reaction hihiih ca marche pas que pour le regime!!!!
bibibi

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 07:47

unn peu d'humour:
Pourquoi les chrétiens bouchent-ils leurs oreilles en rentrant dans une église ?
Parce que Jésus cris!

Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Dieu a-t-il invente l'alcool ? Pour permettre aux femmes moches de baiser.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Jésus a été crucifié et non pas noyé ?
Tu te vois avec un aquarium au-dessus de ta porte ?
----Quelle est la différence entre les Témoins de Jéhovah et les couilles ?
Aucune. Ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ?
Il n'y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration...


--------------------------------------------------------------------------------

Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?
Et Jésus lui répond :
- Détaaaache-moi, connaaaard !



--------------------------------------------------------------------------------


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 07:37

salut!!
c'est tout ce que tu a a dire ma minouset!!! :D
moi je vais rajouté que ca fait lontemp que je n'avait pas dormis comme ca paisible!ha que je suis bien toute seule!ce matin je vais prendre un rdv pour mon petit bout et moi car ca peu plus duré on tousse trop et mouche aussi ,je veu que lon soyent gueri pour les fetes!!!!!!

sinon ben je vais aller prendre mon petit dej' avec mon petit bout qui viens de se reveillé!
ca va les filles ? ca pleu ce matin et du vent!

minouset (85) répond Posté le 20-12-2010 à 06:15

BONJOUR A TOUT LE MONDE ,JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI .BISOUS


2031 - 2040 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?