• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 19-12-2010 à 08:05

salut les filles!!!
ha ca fait du bien de lire des le matin!!!! :D
ma mimi ton sapin est tres joli :-q je te souhaite une belle journée pour ce jour avec ton animation!profite de l'instant present, les autres jours vont etre plus negatif alors profite!!!
alors ma minouset ta creche c'est vraiment la vrai trop joli je kif trop! tu sort de l'ordinaire c'est chouette ,tu pourrai aller la mettre dans le forum ,ya un site pour noel avec les sapins et autres!
ma emma oui sort ca te fait du bien pour ton moral de voir autre chose,que ton quotidien!!
oui c'est vrai ce que tu dit ,quand on fait un ecxé et ben apres on peine a se remettre on est balonné! c'est que le regime nous va bien :D oui jespere que tu va pouvoir nous faire un petit coucou!
ma renée c'est quand que tu part, je sais que tes valises sont deja partis mais toi c'est quand, et tu va ou deja?
ma odile tu est ou ? reviens!!!!!!!jespere de tout coeur que tout va bien :^>

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 19-12-2010 à 08:00

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'ayez , mon profil fonctionne !! yes !!!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 19-12-2010 à 07:46
coucou !!!
ouh quelle semaine .... Désolée les filles , c'est sur , ce n'st pas moi qui fait vivre le forum . Alors lundi midi de cette semaine , je mange des gnocchis fait maison par la grand mère de mon mari , extraordinaire .Je ne sais si c'est çà mais trois jours à rien manger . Si bien que vendredi , je me suis forcée à sortir avec petit bout pour alller chercher les derniers cadeaux que je dois envoyer sur le continenet ( en lus avec la maige ..Hummmm ) , et samedi , ménage , parce que rien fait de la semaine .... Oh , alors ce matin , je viens vous faire un petit coucou .
Je vois qu'il y a les photos des sapins .Le mien est fait depuis le 29 nov , comme çà , on en profite vraiment avec le petit ... Je vois aussi que yoga cuisine toujours autant .Cà a l'air bon ma belle tes chocolats ...
Gwen très contente pour toi , c'est çà la magie de noel !
Pour tout le monde , si jamais je n'avais pas le temps de revenir avant les fêtes ( mais j'espère que oui ) , je vous souhaite de passer de bonne fêtes de noel dans vos familles . Gros gros bisous à toutes :-* ;)

minouset (85) répond Posté le 19-12-2010 à 07:12

bonjour voici la crèche et ensuite viendra le sapin !! pour moi tout va bien ,je vous embrasse.

mimie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 23:46

Yoga voilà mon sapin :-q
bisous et bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 21:40

alors ma mimi ton sapin ,il est fini prend le en photo et envoie le nous!
la j'ai un gougloff dans le four , e,n attendant quil monte ,j'ai refait des chocolats au lait blanc et noir!ca ma avancer comme ca ca sera deja fait et comme j'etait dans la bouffe autan continuer , j'ai fait une petit brioche aussi pour que mon mari emmene demain cghez sa soeur comme il va dormir chez elle la semaine!
odile comment va tu ,donne nous de tes nouvelles ma bichette!
ma minouset tu est au lit????
bonne nuit aussi ma renée ,faites de beau reves!!!!
a demain!!!!

minouset (85) répond Posté le 18-12-2010 à 18:45

GWENN,je suis super contente pour toi ,tu vois que dans la vie il y a toujours un bon moment après les mauvais !!! j'espère que pour le reste cela va aussi aller mieux ,je te fais pleins de bibis ..
EMMA ou es tu donc passée ,?
odile ou es tu que faites vous ?j'espère que vous allez bien !!!
et pour toutes les autres je vous souhaite une bonne fin de semaine ????

mimie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 16:24

coucou ma Yoga ;)
C'est bien tu t'occupes avec ton petit bout et en musique en plus ....
Pour moi je suis en train de décorer la maison et faire mon sapin :-q
:-O Renée tu as raison laissons ginette de côté on verra le 1er janvier et même un peu plus tard :-q Yoga est aussi d'accord.
:x je retourne continuer mon sapin les filles
bizzzzzzz à plus tard :-* :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 15:39

merci ma re,née!tes derniers mots ,tu vois mon fait sourire :D
la je suis avec mon petit bout en trin de faire une carte de nole pour ses parents!et je fait les miennes apres!
et je vais mettre sur ton conseil de la musik zen car il faut que je fasse baissés la pression!
gros bisous!oui et tu a encore raison, mais tu est une sage :-q :x :-* toi hahhahaha!
je ne me pese plus non plus jusqu'a 1 hjanvier je la met en congé la ginette!pour quelle soit contente de me revoir des la nouvelle année!mais faut que je fasse gaffe, ce soir ce sera soupe car la j'ai droit a rien d'autre vu que j'ai fait esxplosé mon cota!gros bisous

renee caamano (06) répond Posté le 18-12-2010 à 13:42

Coucou les fillous je vois tout le monde bien occupe! la vie est mal faite MINOUSET pleure toute la semaine apres son homme et toi YOGA tu aimes lorsqu'il est loin!!!!!mais tu as raison qd c'est trop c'est trop! tu as besoin aussi de penser à TOI passe une bonne journée avec ta copine à l'arbre de NOEL. GWEN super pr ton appart tu vas bien redemarrer l'année 2011 :-q :-q :-q MIMI bonne journée pr demain vs avez raison car il sera present ds vos coeurs!!ce matin pas de pesée la balance et moi on a décidé de se faire la gueule et de se recauser en janvier! elle en a marre de raler chaque fois que je vais dessus :(( :(( :(( alors calmos et en janvier à "fond la caisse" comme on dit X( X( les filles je vous envoie tout mon soleil present aujourd'hui qu'il vous rechauffe le coeur! YOGA ma belle ZENNNNN c'est un ORDRE de mamie Renee gros bisouuuuus :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


2051 - 2060 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?