• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 16-12-2010 à 07:45

salut ma minouset :-* oui hier ,j'ai vu que tu avais bien profité de la vie >:) :P hihihiih ca fait du bien!du moment que tu est bien aprecié ,c'est super :-q ce jour met toi au vert :D :-q *-:) ,moi aussi je vais faire maigre *-:) hihihii!
gros bibi ma minouset :x

minouset (85) répond Posté le 16-12-2010 à 06:13

BONJOUR A TOUTES LES FILLES ;JE SUIS CONTENTE QUE VOUS AYEZ PASSÉES UNE SUPER JOURNÉE ?POUR MOI COMME JE L'AI DIT HIER J'AI BIEN MANGÉ ET PASSÉ UN BON MOMENT ..... JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRÈS FORT ET A CE SOIR !!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 15-12-2010 à 21:59
vous ai envoyer quelques photos de notre super rencontre!!!!! :-q
mimi va vous en mettre d'autres!!!!
gros bisous ,je vais au pieu!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 15-12-2010 à 21:46

mimi vous fait de gros bisous aussi mais en rentrant ,elle a recu un coup de fils pour demandé si elle pouvait pas aller dormir chez le papy car ce sont eux les plus pres et comme il anonce de la neige c'est plus prudent!donc elle sera la demain!!!peu etre en bonhomme de neige hihihihihi

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 15-12-2010 à 21:15

salut mes nenettes!ca boom?
alors les fiulles une belle rencontre avec mimi ce matin !ca c'est deja passer comme cela ,je suis venue au coin de la rue et je voit une nenette habillé avec un manteau rouge et qui parlé au tel, je suis aller vers elle et je lui est dit "tu est mimi mais on savait deja qui etait l'autre rien qu'a se regardé, on a passer la journée ensemble dans les boutiques plus belle les unes que les autres!elle ma fait connaitre les galeries lafayettes que je connaissais pas et nous avec ma belle soeur :x :-q qui etait avec moion lui a fait connaitre un autre coin de paris!on a fait quelques achats hihihi on pouvais pas faire autrement!mimi est une personne super simpha, on a bien rigolé ensemble :-q , on c'est quittée a 4heure car nous on reprennais notre train , une charmante rencontre qui c'est fait la!on a fait des photos bien sur elle va vous les envoyer!
pour qui la prochaine rencontre!!!!
je pense que je vais mieu dormir que la nuit precedente car la je suis rincée hihihi monter descendre les escalier marché ca fait du bien mais ouille !
je vous fait de gros bisous ,je vous aimes fort!!!!

minouset (85) répond Posté le 15-12-2010 à 16:33

RENÉE HE HE HE JE SUIS LA ,JE N'AI PAS ABANDONNÉ LE NAVIRE MOI!! CE N'EST PAS COMME CERTAINES QUI FONT JE NE SAIS QUOI ?????MAIS COMME JE LES ENVIES DE POUVOIR S ÉVADER DE TOUS CES TRACAS QUOTIDIENS DE CETTE VIE QUI NOUS BOUFFE ..... ET QUAND UN BON MOMENT SE PRÉSENTE IL FAUT LE PRENDRE ,JE PENSE QU'À NOS AGES IL FAUT SAVOIR PROFITER DE CES INSTANTS SI PRÉCIEUX .....JE TE FAIS PLEINS DE CALINOUS ET OU TU VOUDRAS ....BISOUSSSSSS

minouset (85) répond Posté le 15-12-2010 à 16:27

me revoila ,aprèe être partie avec une amie me balader a la ROCHE SUR YON ,nous nous sommes arretées a la pataterie et la ,devinez quoi ? nous avons mangés des patates ,mais pas n'importe quelle patate ,une énorme patate qui a elle seule devait sans être Marseillaise pesée 300 gr .. cette patate était cuite au four avec dedans de la saucisse coupée en morceaux le tout avec du fromage fondu ,et une sauce ciboulette !!!!et je ne me suis pas arretés la ,au dessert j'ai pris une tarte belle héléne garnie d'une glace vanille et du chocolat fondu ,aujourd'hui tout était fondu ,mais pas moi!! quand il va falloir monter sur la bécasse qui n'est jamais d'accord ,elle ne sait pas ce quelle dit ,un jour ++ et un autre jour --<<< il faudrait quelle soit en phase avec elle même >>>bon sinon je me suis régalée et c'est ça l'essentiel !!!ce soir infusion une p... et au lit ..heu pardon pour la p... mais ce sera sans : mon mari n'est pas la !!! je vous embrasse toutes et a ce soir

renee caamano (06) répond Posté le 15-12-2010 à 15:14

Coucou les filles merci pr tous vos SUPER e-mail qui font tres plaisir! Alors aujourd'hui jour J de la rencontre parisienne nos 2 pipelettes vont s'en donner à coeur joie ;) ;) ;)je les entends de chez moi tatatatata et tatatata!!!!!!!elles ne vont pas avoir froid à LA LANGUE hi!hi!hi!et nous on verra les photos!MINOUSET ton image de la souris est super et je le proclame haut et fort OUI C'EST VRAI d'ailleurs je vais te la piquer! Où etes-vous les filles pas toutes à Paris qd meme????????je reviendrai + tard en attendant gros grooooooos bisouuuuuus :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

mimie (93) répond Posté le 15-12-2010 à 08:25

Minouset bonjour
J'ai allumé mon ordinateur en me levant et je vois que tu as vu ma belle carte, je n'ai pas encore lu tous les messages et je verrai si tu en as envoyé une samedi ou dimanche... ce soir quand je reviendrai de Paris.
Il fait très frois ce matin, tout est gelé, je pars bientôt rejoindre Yoga. Nous avons rendez-vous à 11h devant les Galeries Lafayette.
Je pars donc dans 1 heure.
bisous ainsi qu'à toutes les autres filles et à ce soir :-* :-*

minouset (85) répond Posté le 15-12-2010 à 06:02

je ne sais pas ce qui se passe ,mais le forum est desert !!!!! bon je m'en vais et je reviendrais peut être +++++++++++++++tard ,okokokokok


2091 - 2100 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?