• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 12:04

c'est bien ma mimi, tu va decoré ca va te faire du bien de voir ces belle couleurs!!!
et demain oui pendant que vous aller guinché meme si votre esprit est avec papy ,vous ne penserai pas qu'a cela!!
courage!
j'aiu mon amie qui est venue tout a l'heure ,j'ai pu vider un peu ma peine! ca va aller!merci ma mimi!!!!
et le faite que cette semaine j'ai pensé quau autres sauf mercredi ensemble c'etait super , mais a part ca j'ai toujours donner et rien recus donc ,j'ai pas fait mon cours de yoga ,j'ai courrus toutes la semaine !donc voila ,il faut que je me pose!demain je vais a un arbre de noel avec une collegue,ca va etre bien!et changer les idées!
gros bisous
renée :x odile :x vous faites quoi?????????

mimie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 11:35

;) cool ma Yoga, cette après midi je reste chez moi à faire mon sapin et mes décorations :-q tant mieux je prépare aussi la musique pour demain avec le repas du midi fait par un traiteur bien sur. Nous sommes 64, il va falloir mettre de l'ambiance, musique etc....le papi n'aurait pas aimé que nous annulions tout.
Bon assez parlé de moi oui ma yoga si tu as besoin de parler tantôt je viendrai de temps en temps sur le forum ou sur les messages.
bisous bisous :-* :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 10:32

ma mimi salut!
moi pas pesé ce matin car je remange non je grignotte grave et la ce maytin j'ai deja manger en cochonnerie mon cota de ce midi, alors tu vois il me stress trop ce bonhomme!alors je compense a mangé!grrrrrr et grrrrrrrRRRRRRRRRRR!
mes chacras sont completements refERMé :(( X( et quand c'est comme cela j'avance pas!de l'avoir dans les pattes!grrrrr et grrrrrr bon j'ai pousser mon coup de gueulle ca va peu etre aller!
ma gnew ecxellent je dirai ,bravoooo! pour ton appart! yesss! ca doit te remonter un max le moral ,ca aura eté vite je trouve ,yen a qui attendre beaucoup plus lontemp cool!
tu va redemaré une nouvelle année zen

mimie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 10:07

Gwen super pour ton appartement :-q
bon weekend bisous :-* :-* :-*

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-12-2010 à 10:02
Bonjour les filles, super nouvelle je fais mon état des lieux mardi prochain pour mon appart, enfin coté régime j'ai reperdu 1kg7 malgré que je n'est rien fait sauf remanger de la soupe le soir donc tout va bien maintenant faut que j'organise mon déménagement.
Bon weekend à toutes.

mimie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 09:27

Bonjour à toutes,
:-O Personne ne parle de la pesée ce matin ! Pour moi + 400grs normal avec les chocolats qui remontent bien le moral, surtout les chocolats fait maison hummmmmmmmmm.... il en reste encore pour mon mari qui ne les a pas encore goutés. :-q
:^> Je n'ai pas encore fait de décorations à la maison, il faut que je m'y mette car mes petites filles ont réclamées, normal elles sont en face de chez moi, tu as vu Yoga leur maison, c'est vraiment en face de chez moi.
:D Yoga super si ton mari a trouvé du travail et zenn pour toi la semaine prochaine ...
:( Neige ici depuis deux jours, moins que la dernière fois et ciel gris.
:-q super Yoga tu as envoyé les photos aux filles, tu as bien fait...
Minouset, profite bien avec ton mari :x
bizzzzzzzzzz à vous toutes :-* minouset :-* odile :-* renée :-* yoga :-* Emma :-* Gwen :-* Gaya :-* gapette .......... :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 09:10

merci ma minouset oui c'est un cadeau le present ,mais on se tourne toujour ver apres , on est rarement dans l'instant present! et c'est bien domage, on ne profite de rien ,comme moi j'ai mis ma table a repassé mais apres mon petit bout c'est levé ,preparé son dej' ensuite regardé sur internet recette de gateau de st nicolas, fait la recette et j'avais prev=u de faire le repassage apres mais le bonhomme c'est levé et la tout mon courage est tombé ,vivement demain quil parte!!!! ,il va couché chez sa soeur toute la semaine youpy,car comme son nouveau travail oui il la decroché ,la il est pendand quinze jour avec un mec pour lui faire voir et ensuite si ca lui convient c'est bon!comme ca tranquille yoga zennnnnnnnnn,donc tu vois linstant present est tres rare et j'aimerai tan etre dans cette instant la, quand je fait du mandala ou yoga, ou scrap la je suis dans l'instant present ,j'ai hate que les fetes soit finis pour reprendre tout cela!gros bibi

minouset (85) répond Posté le 18-12-2010 à 08:22

profitez des bons moments de la vie ,et ça c'est super important ,alors soyez heureuses et vivez vos instants avec joie . je vous aime toutes .

minouset (85) répond Posté le 18-12-2010 à 08:20

bonjour ma YOGA non je ne suis pas au fond de la couette ,je suis en train de prendre mon petit déjeuner ... et ensuite nous allons faire quelques courses ,et franchement je n'en ai pas envie bon....
oui ma belle j' ai bien reçu tes photos ,elles sont supers ;vous êtes très jolies ,mais j'ai du galérer pour les avoir .
a toutes les autres nanas je vous souhaite un bon week end !!!!bisous.

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 06:51

alors ces photos ;) ,vous les avez vus???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D


2061 - 2070 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?