• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-12-2010 à 06:50

salut les nenettes!!
vous etes encore au fond de votre lit bien au chaud!!! quel chance !moi quand je suis reveillée peu pas resté au pieu, la j'ai sorti ma plache a repassée et op un thé et au boulot car comme c'est les vacances des momes ,je voudrais en profitez aussi et j'ai mes cartes de noel a faire !et oui!!! sur mail envoyer moi vos adresse, si vous voulais avoir une belle carte dans votre boite a lettre ok!!!!
gros bisous!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 17-12-2010 à 21:19

salut les filles!!!
alors ca va, ma minouset tu est dans les bras de ton cheri???
profite zen bien!!!!!
ma renée gros bisous ,nous la neige arrive pour cette nuit!
cette aprem' 'j'ai mis dans une assiette des tranches de pain d'epices et a coté des chocolats et je les aiu emmener a la maison de retraite pour le personnel!elles etait trop contente!,un peu de chaleur fgait du bien! elles ont un sacré travail avec les personnes agées!
ma mimi repose toi bien!
bisous a toutes les autres!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 17-12-2010 à 13:41

salut a toutes!!
oui ma renée que c'est triste de perdre un enfant,de nimporte quel age d'ailleurs ,le papy de mimi c'est triste bien sur mais faut relativisé ,il avait fait sa vie ,mais ce jeunes quelle tristesse pour les proches!
ma minouset oui comme le dit rennée ,tiu peu l'enlevé ta couronne hiihihi ha que c'est chouette que ton cheri sont revenu!!!!moi plus il s"eloigne mieu c'est hihiihihi!
la il est parti pour la journée pour voir pour un boulot de transporteur pour les colis donc croisez les doigtds pour que se soyent bon!jen peu plus de le voir a la maison!pourtant c'est pas faute de chercher du boulot, lui c'etait un vrai chomeur a regardé partout les anonce a repondre a se deplacer!alors faut que ca marrche!!!!!!!!
ca serai mon plus beau cadeau de noel!!!!
je veu rien d'autre!
oui ma renée donc ca signifie que vous avez pas recu les fotos? donc je vais de ce pas vous les réenvoyer ,!
ho oui tu la dit surbooké la nnenette, hier soir j'ai refait des chocolats pour offrir aux maitresses car comme c'est les vacances ce soirs...
et ce matin reunion pour moi dans le cadre des assistante familliale!heuresement que j'ai regardé mon tableau ce matin car j'aurai zappé dans ma tete depuis hier soir c'etait journée tranquille a faire du menage! et ben ca sera pour demain!
la j'ai mon pain d'epice qui cuit et ces odeurs d'epices embomme toute la cuissine hummmmmm etla je vais faire mes gateaux de la st nicolas
bisous a vous toutes a ce soir :-* :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 17-12-2010 à 12:39

Merci les filles de votre soutient, je vous ai envoyé une belle carte de Noël et vous embrasse bien fort. :-* minouset :-* odile :-* renée :-* yoga :-* :-* :-* et les autres
que j'oublie :-* :-* :-* :-*

minouset (85) répond Posté le 17-12-2010 à 11:55

MA MIMIE ,JE PENSE A TOI ET JE T'EMBRASSE TRÈS FORT.

minouset (85) répond Posté le 17-12-2010 à 11:53

ma RENÉE ,LE SOLEIL BRILLE EN VENDÉE MAIS UN PEU FROID +,2,5 ,MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI IL FAUT DE LA PLUIE ET ICI LA PLUIE IL N'Y EN A PAS DES MASSES !!MAIS QUAND JE DIS QUE JE N'AIME PAS L'HIVER ,NON JE L'AIME COMME J'AIME TOUTES LES SAISONS !!CAR ELLES SONT BÉNÉFIQUE POUR NOUS ET JE SUIS UNE PERSONNE QUI S'ADAPTE A TOUT .

renee caamano (06) répond Posté le 17-12-2010 à 09:20

coucou les filles!!! MIMI ma belle je partage ta peine pr ton beau pere et dis toi que avec ton mari vs l'avez entoure jusqu'au bout. Maintenant il y a sa femme qui a besoin de vous! toutes mes condoleance! j'ai une de mes amie qui vient de perdre son petit fils dans un accident de moto il avait 20 ans! Bon, MINOUSET qu'elle exitation le vendredi ;) ;) ;) le retour de l'homme!! dis donc ton aureole je trouve qu'elle bouge bcp elle n'est pas stable!!!! O:-) O:-) O:-) ça m'etonnerait que tu arrives a te taire toute la semaine! je suis sure que tu parles à tes gentils animaux!!!quelle patience pauvres betes :(( :(( :(( ne pleure pas MINOUSET, ma fille du soleil ton jardin sera beau en mars la terre aussi a besoin de pluie, etc..... toi qui est "une belle plante" tu dois savoir! moi non plus pas de soleil aujourd'hui et froid les 85 don esta muyer?????? excuse l'ortographe !YOGA passe une bonne journée! qd tu auras un moment dans ta vie super bookée on sera heureuses de voir les photos!!!gros gros bisous les filles à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x renee

minouset (85) répond Posté le 17-12-2010 à 08:35

bonjour ,je voulais vous souhaiter un bon vendredi ,pour moi ,il sera super ,mon loulou est la ;donc vous ne m'aurez pas avant ce soir !!!bisous....

minouset (85) répond Posté le 16-12-2010 à 22:45

et celle ci et pour toutes mes amies du forum
RENÉE MIMIE EMMA ODILE
GWENN FANNIE GAPETTE GAYA OU ÊTES VOUS ,REVENEZ ,VOUS NOUS MANQUEZ ,ALORS QUOI QU'IL SE PASSE JE PENSE A VOUS ET SI JE NE VOUS AI PAS AVANT LES FÊTES ,JE TENAIS A VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FÊTES !!! ET EN ATTENDANT JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT .....

minouset (85) répond Posté le 16-12-2010 à 22:39

et voici ce que j'aime par dessus tout ,normal pour une fille du soleil ,il faut chauffer et comme je ne supporte pas la chaleur artificielle ,je n'ai que 15 dans ma chambre et 19 dans les pièces a vivre .....sinon j'ai la patate comme celle que j(ai manger hier ...
kisssssssssssssssssssss


2071 - 2080 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?