• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouset (85) répond Posté le 14-12-2010 à 07:00

et ce petit bonhomme ,c'est le plus beau cadeau que le ciel m'a envoyé ,mon premier petit fils ,le fils de mon fils que j'adore dans l'absolu ,je crois n'avoir jamais aimé aussi fort de ma vie ......

minouset (85) répond Posté le 14-12-2010 à 06:56

pardon je me suis trompétéé ,ce sont ses copains <<<<<<<<du papa noel >>>>>et voilà sa vraie maitresse .....

minouset (85) répond Posté le 14-12-2010 à 06:53

et voilà ses maitresses !! YOGA tout simplement te dire amusez vous bien et ne manges pas trop de cochonneries ,mieux vaut un bon steack que des sucreries ,bon amusez vous et au diable le reste ,je t'adore et Mimie aussi je vous fais de doux calins ...RONRONRONRON...

minouset (85) répond Posté le 14-12-2010 à 06:49

voici la madame du papa de noel !!!!ah vous ne le saviez pas et bien le secret est dévoilé .
alors mes copines il n'y a plus personne ,ou êtes vous donc passées mes doudous dit donc?????pour moi tout est okééééééé!! je ne suis pas trop venue hier ,car j'avais les bouts des doidgts gelés ,hohohoho!!!et comme je les garde au chaud pour je jeudi soir ,donc vous comprenez,ce que je veux vous dire <<<<et heureusement que nous nous téléphonions pas car >>>>car????? vous saisissez ..... oui ,alors très bien car la je ne peux pas vous faire un dessein .hihihi, je vous aime et a ce soir !!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 20:20

bonne fete ma odile :x :-* passe une bonne journée!demain!!!gros bisous!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 20:18

et ben ma renée oui ca va etre speed! comme ca tu aura pas le temp de grignoté ,faut positivée!!!
oui jespre que mimi va pouvoir venir je vais lui prparé un balotin de chocolat! elle vous dira sil sont bon ;)
je me suis fait infusé du thim de mon jardi et du tilleuil de l'arbre de ma soeur ;) et men suis bu un grand meug ,jespre que ca va me faire du bien a mon rhube!!!
gros bisous a vous toutes!

renee caamano (06) répond Posté le 13-12-2010 à 17:38

Coucou les filles YOGA avec un pere noel comme ça c'est normal!! je sentais qu'il m'appelait! Merci pr tes recettes :-q :-q :-q hier j'avais une grosse flemme! cette semaine est une semaine speed car comme j'ai du mal à grimper ds les transports j'ai demande qu'on vienne chercher mes bagages à domicile et ils viennent une semaine avant donc tout preparer pr mercredi visite medecin, pharmacie qq courses pr les petits, etc..;donc un peu à la bourre X( X( X( MIMI avant de sauter direct sur la balance va faire pipi ça fera des grammes en -. MINOUSET merci aussi pr tes mails supers!!!EMMA écoute un conseil de Mamie ne dit pas on verra moi j'ai dit ça trop longtemps! courage essaie de trouver une solution! si tu as besoin de te confier dis le moi! ODILE courage aussi!bisous!Pr celles qui doivent se rencontrer je vous souhaite de passer un bpn moment entre vous et nous mettre des photos :-q :-q YOGA je te souhaite un bon voyage et un bon shooping bisous! bravo GAPETTE pr ta perte de poids :-q :-q :-q Allez mes fillous je vous dis bonne soiree et surtout douce nuit à TOUTES GWEN courage tu vas trouve, bisous à ta petite chienne de la part du forum!gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 15:06

un pere noel rasé ,ca va peu etre vous faire venir!!!hiihihih
bon les chocolats aux lait et praliné sont fait ,je m'ataque maintenant au chocolat noirs!et c'est repartis ,il fait beau cet aprem' et chez vous?!


mimie (93) répond Posté le 13-12-2010 à 11:39

Bonjour les filles,
:(( gros problème depuis hier avec mon écran d'ordinateur, plus rien, donc je vous écris vite fait car ma fille m'en a prêté un en attendant de faire réparer le notre (qui est toujours sous garantie)
:-O Yoga j'ai vu vite fait tous tes menus :-q :-q :-q
Je vous laisse car mon mari a besoin de l'ordinateur, je vous "verrai ce soir"
bizzzzzzzz à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Yoga j'imprimerai toutes tes recettes bisous bisous :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 09:58
bon ce matin 30g de cereale fitness plus boisson soja!
1 fruit et maintenant un bon thé ca va remonté et ensuite j'ataque mes chocolats a moi!



2121 - 2130 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?