• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouset (85) répond Posté le 10-12-2010 à 16:32

alors les mouquères !! on fait dans le comique maintenant ??? non non ce n'est pas mon mari qui me rend aussi joyeuse c'est dans ma nature j'essaie d'être drôle pour ne pas pleurer,car quand on voit la misère de coeur des gens il y a de quoi se la tordre et se la mettre sous le bras......mon mari est super sympa certes mais il n'a pas la chaleur méditéraneenne ,sinon il est marrant !!!aujourd'ui nous avons le même temps qu'hier ,super soleil ,un peu froid mais 6 degrés quand même !!!!!!!! je suis debout depuis 5 h ce matin mais ce n'est pas ma chienne qui nous a réveillés mais une chatte qui voulait sortir je les adore mais des fois je les étranglerais volontiers ,heureusement qu'ils sont la mais la ils poussent mémére dans les orties ......
j'embrasse toutes les nanas du forum et toi Yoga arrete de maigrir on ne te vois plus ,gros bibis a ma MIMIE .....

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 12:30

salut ma mimi ,cool si papy va mieu mais c'est tellement precaire que on c'est jamais!!
je reviens de ma seance de yoga car mardi pas pus y aller ouille ouille avec mes douleurs d'hier sur l'escabeau ca ravivait la douleurs mais j'ai fait bien attention!et niveau respiration , ca a etait genial!quecce que je peu bailler apres trop cool!
bon appaetit ,je vais aller me faire a manger car mon mari a fait de la puré puoha berk meme pas un peu de beurre dedans ca crain ni salé! ha ben je vais pas grossir avec lui mais ya des limite X(

mimie (93) répond Posté le 10-12-2010 à 10:58

Yoga berk berk berk ton café hi hi hi..
Je vais vous envoyer aussi des petites blagounettes que j'ai reçues
:-* :-* :-* :-* bises à toutes

mimie (93) répond Posté le 10-12-2010 à 10:42

bonjour les filles,
;) Minouset je te demande aussi si tu as bien dormi, tu t'es réchauffé avec tes mains dans les poches de ton mari hi hi hi :-*
:-* Renée oui hier soir nous avons dormi dans notre lit et ce matin pas de coup de t"l de la mamie donc le papi va mieux.... :-*
:-O Yoga, B-) j'ai attrapé un coup de soleil en voyant ta cuisine....
Les ballons, je suis sûre que tu en aurais bien crevés quelques uns hi hi hi :-*
je n'ai pas encore pris le café que " tu m'as envoyé " je vais voir tout à l'heure. Un ordinateur pour deux c'est pas pratique, mon mari s'en sert beaucoup en ce moment. Le père Noël devrait me faire cadeau d'un ordi portable, je vais lui écrire....

:x bisous à vous toutes, :-* Odile, :-* Minouset :-* Renée :-* Yoga :-* Emma et celles que j'oublie :-* :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 09:14

ha ma minouset ,je vois que tu est bien ce matin!!! ece du a ton retour du mari a ce que tu a bien dormis avec ta chienne qui ta pas reveillé, alors c'est quoi c'est moi???
gros bisous hihihiihihihih

minouset (85) répond Posté le 10-12-2010 à 07:56

ahahah ma YOGA tu es trop drole !!!!!!! tu me fais rire hihihi!!!!!oui mon mari est bien rentré ,non ,pas de nuisette c'est pas l'époque je n'ai que 15 degrés dans ma chambre !!! et après 25 ans de mariage on dort a poil les mains dans les poches....oui la couleur un peu flachie mais comme tu dis un peu de déco et hop le tour est joué ??????tout dépend du manche ?????? hohoho voilà je te fais de gros bisous ....
bisous a toutes les autres que je n'oublie pas !!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 07:45

minouset quece que tu fou avec ton mari? ;) ?? aller outs dehors du lit :D
ton chien a du te laisser dormir ce matin !super ca va te faire du bien!!!!
gros bibi!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 07:06

hier soir je me suis bien massé avec des huiles essentiel , ca ma bbien chauffer! et oui minouset ya que l'huile qui me chauffe hihihi et j'ai bien dormis ,dans la nuit je me suis remasser l'epaule et le poigné a force de tenir le pinceau (minouset pas de mauvais jeu de mot avec le piceau ,)hihihihih et ce matin ca va ,un peu coincé mais je m'atendant a pire ,par a port a hier soir ou j'etait courbaturé de partout !
gros bisous mes amies du net!je vous aimes fort!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 07:02

mimi super la video avec les ballons trop fort!!!
merci de me faire sourire!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 06:36

minouset :-* alors tu a bien dormis, ta chienne ta laisser dormir?!et ton homme est bien rentré?tu té fait belle pour lui hihiihih!petite nuisette ;) et tout et tout!!!

mimi :-* toi aussi tu a mieu dormis dans ton lit!!

renée :-* oui ma bichette ce matin en rentrén dans ma cuisine ca ma fait drole de la voir en couleur hihi mais c'est pas cette couleur la que je voulais ,je voulais plus clair pourtant sur le pot c'estait jaune mais la ca fait plus foncé ,enfin je vais faire des tableau nouveau en peinture et les mettre ca fera bien , surtout pour cette hivert ca va mettre du peps hihihi!
ho ca ne fait rien pour la soupe en brik ca depanne!moi person je ne digere pas ,il me faut du frais et pas de conservateur dedans!c'est pour cela que je cuisine beaucoup!mais j'ai la chance de travaillé a la maison sinon je ferai surement pas cela!!
ma odile tu a preparé ton sapin de noel? moi j'ai encore rien fait ca va venir peu etre ce wek!
emma :-* soigne bien ton petit bout ,moi aussi le mien na pas eté a l'ecole ni ce jour car tousse trop!
gapette bisous


2181 - 2190 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?