• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 11-12-2010 à 13:39
Un gars décide d'aller voir les prostituées au bois de boulogne mais en poche il n'a que 25 €.... il tombe sur la première, qui lui refuse le tarif de 25€, la deuxième lui dit que pour 25€ il pourrait se contenter seul ! Puis il continue à marcher pendant un bon kilomètre et toujours la même réponse... NON ! enfin.... alors qu'il se décide d'abandonner, il tombe sur un travelo, qui lui dit pour 25€ c'est ok!
Il l'emmène chez "elle" et sur le chemin elle lui dit...
- Ce n'est pas grave si je n'ai pas d'uterus..????"
Le qars :
- Bah..... c'est pas grave... Je prendrai du thé de chine !!!



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 11-12-2010 à 13:38

oups me suis trompé je pensé que c'est marquer noel mais pas chantal qui veu du cantal hihihihihiihihhi

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 11-12-2010 à 13:36

kikou les filles!!!
alors ca boom?
vous avez bien mangé!!!! c'est qui va manger la tartiflette ou la raclette ce soir, hummm!la chance!!!
bon le petit bout est o lit a moi de voir ce que je vais faire ,la sieste bien merité ou autre chose ,vais voir!
vais aller deja me preparé un thé !!mimi je ten fait un? odile minouset renée vous c'est le café,
gros bibi mes amies!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 11-12-2010 à 11:02

salut les filles!, et ben ma odile ,je comprend ton stress, on nen serai de meme a ta place! ca crain!ta deco est faites c'est bien moi j'ai encore rien fait en deco de noel ,il va falloir que je mis mette ;)
ma mimi oui durdur avec le papy, il va partir tout doucement! , c'est triste pour sa femme et vous les proches! pour mercredi jespere que lon va se voir :-q ,j'ai vu avec ma belle soeur aux galeries lafayette ,oui c'est bon on y sera ,on va prendre le train le matin a 7heure 4 comme ca on va pouvcoir aller la bas et apres on ira a bercy village!
gros bibi et repose toi car ce sont des moments dificile pour le moral!
ma minouset oui ce matin ca va un peu mieu moins de douleurs! dans les articulations!
ouf merci :D j'ai refait un tableaux hier je vous les ferai voir!
ttres belle ta photo de la petite fille sur la pierre j'aimheuuuuuuuuuuu
emma bon courage pour ton petit bout ,oui c'est dur quand on est maman toujours inquiette!
gros bisous
moi pas pesé ce matin car pas eté a la selle donc demain on verra!
rennée ca boom ma poulette!!!!

mimie (93) répond Posté le 11-12-2010 à 10:35

Bonjour à toutes les filles :-*
Bien lu tous vos messages.
Nous avons couché cette nuit chez mes beaux-parents, ça va très mal, médecin en urgence à minuit, nouvelle perfusion à 2h du matin, le papi est en train de s'éteindre tout doucement.
Chacune à ses problèmes mes nénettes, nous sommes toutes là pour nous consoler les unes et les autres, Emma, Odile, Renée, Minouset et Yoga.
PESEE CE MATIN, une bonne nouvelle -400grs youpi et vous???
Comme prévu ce soir, raclette chez ma fille cela va nous faire du bien à tous les deux d'avoir les enfants et petits enfants autour de nous, de la jeunesse ........
:(( l'écran de mon ordinateur commence à m'inquiéter il a du mal à s'allumer, mon mari va s'en occuper. C'est pour cela je profite rapidement qu'il marche en ce moment.
:-* Yoga tu sais pour le 15,j'espère que je serai disponible car si mon beau-père s'éteint prochainement........... on verra ma belle :-* :-* :-*
:-q Encore super contente de ma petite perte et vous les filles, je ne bouge pas de la journée, en principe et viendrait de temps en temps vous lire en attendant GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

minouset (85) répond Posté le 11-12-2010 à 10:12

POUR TOUTES LES FILLES ,JE NE PENSE REVENIR AUJOURD'HUI VOUS ÉCRIRE ,ALORS JE VOUS SOUHAITE EN SUPER WEEK END ....

ET TOI EMMA TOUTES MES PENSÉES T'ACCOMPAGNE ,POUR TOUTES LES DIFFICULTÉS QUE TU RENCONTRE ...... GROS BISOUS A TOI !!!!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 11-12-2010 à 08:29
bonjour !!


désolée , pas trop présente minouset ,mais je suis retournée chez le médecin hier matin car petit bout a renvoyé tout le déjeuner .J'étais donc très inquiète , eu peur que çà se transforme en gastro , mais ouf , pour le moment tout va mieux .Il faut dire que le temps ne nous aide pas beaucoup .Nous avons eu trois jours à 22° 23° l'après midi .On ne sait plus comment s'habiller .Enfin , il nous prévoit de la meige la semaine prochaine ....
Pour la pesée , pas pris , pas perdu , j'ai pas vraiment fait attention .Désolée les filles mais j'ai du mal à faire la part des choses en ce moment , suis tout le temps stressée et énervée . Mon pauvre mari en prends pour son grade ....
mais je reste , le déclic reviendra surement . Je n'ai pas beaucoup de temps à moi , le petit me demande beaucoup et comme je suis souvent seule avec lui , je ne profite pas d'aucunes activités depuis qu'il est né .Personne ne peut me le garder alors je m'accroche mais il y a des jours je voudrais juste deux heures pour faire du sport , sortir tout simplement . Voilà , je vous souhaite une bonne journée et une bonne pesée !!

minouset (85) répond Posté le 11-12-2010 à 05:32

coucou.
emma ,GAPETTE ,GAYA ,FANNIE ,GWENN .
IL N'Y A PAS DE RAISON QUE VOUS ,VOUS NE SOYEZ PAS DE LA PESÉE .QUE DEVENEZ VOUS ,VOUS NE VENEZ PLUS OU PLUS SOUVENT SUR LE FORUM ;IL FAUT REVENIR ,NOUS FOURMONS UNE ÉQUIPE ET ELLE DOIT RESTER SOUDÉE.
RACONTEZ NOUS DES MOMENTS SI VOUS LE VOULEZ BIEN SUR . JE PENSE A VOUS ET JE VOUS KISSSSSSSSS ; A BIENTÔT ,BISOUSSSSSSSSSSS

minouset (85) répond Posté le 11-12-2010 à 05:25

ma MIMIE alors tu vas bien pour affronter la pesée de ce MATIN ? HEIN !!!! ALORS dis moi tout ,je veux tout savoir car c'est bien beau de jouer les .... je mange ceci et cela et quand il faut rendre des comptes il n'y a plus personne ..... ET C'EST VALABLE POUR TOUTES LES AUTRES ,NON MAIS !!!!!!!heu pour moi ..... aussi ???? et oui ,alors j'attends ..... je te fais de gros calins

minouset (85) répond Posté le 11-12-2010 à 05:18

RENÉE ,les origines méditerranéenne ça vient de mon papa qui était CATALAN et je suis née en Algérie car mon papa était réfugié politique étant contre le francquisme ,et ma maman est Rochelaise et mes filles sont Colombiennes ,un sacré mélange ,mais c'est super car comme ça on voyage sans bouger .....voilà un petit tour d'horison et hop donne un peu de soleil dans nos coeurs si souvent tristes je te fais de gros petous.


2161 - 2170 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?