• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 07:12

Toast de pain d'épices au foie gras

Au lieu de déguster votre foie gras avec un simple pain de mie ou pain de campagne, essayez cette recette et vous constaterez que le foie gras se marie merveilleusement bien avec le pain d'épices.

Ingrédients pour 1 personne :

•1 tranche de pain d'épices coupée en diagonale (20 g)

•1 fine tranche de foie gras mi-cuit coupée en deux (30 g)

Marche à suivre :

•Toaster les 1/2 tranches de pain d'épices.

•Disposer 1/2 tranche de foie gras sur chaque demi-toast, déguster de suite avec la poêlée de pomme fruit.




yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 07:11

re:
hier je suis aller marcher deux heure a travers la campagne , ca fait trop du bien!j'en avais trop besoin de me bouger!cette semaine je vais essayer de me bougé aussi ,remarque mercredi va etre bougeant aussi visite de paris hihiihi
alors ma mimi comment va papy :-O ce matin ,les fins de vie peuvent etre long, courage a tous!
jespere que tu va pouvoir venir ,ca serai cool!
je vais faire mes chocolats ce matin ,tu aura la chance dy gouté hiihi avec moderations biensur!!!
ma odile comment ca va ce matin? en forme!
ma emma alors ce morale ca remonte un peu? surtout reste avec nous , nous sommes ton rayon de soleil! ma gnew dit nous vite pour ton logement , ca sera bien que pour le debut de l'année tu soit chez toi pour demaré une nouvelle page!
ma renée!ca va? on ta pas vue hier! tout va bien?
gros bisous a toutes!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 13-12-2010 à 06:59

ma minouset, je te nomme chef :-q :D de cette semaine!!!!
tu doit nous motivée a fond comme tu le fait si bien!!!!
bien sure ma minouset que je suis derriere toi pour
arrivé a cette fin de semaine triomphante!
pour me motivé ,je vais marquer mes repas sur le site comme ca moi ca va me motivé plus encore!vous etes d'accord!
remarque tu illumine les petits fours, le beuurre pour le saumon ,la mayo pour les crevettes, la buche, le chocolat, le reste ne fait pas grossir hihiihi non je deconne faut se faire plaisir ce jour la!!!
mais tu vois tout en ecrivant je me suis dit que je ferai ma mayo diet
La mayonnaise vous manque terriblement.
N'hésitez pas à intégrer de temps en temps cette sauce légère dans vos menus !

Ingrédients pour 4 personnes :

•200 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 kcal)

•1 jaune d’œuf dur

•1 CàC de moutarde

•Jus de citron

•Herbes aromatiques au choix (facultatif)

•Epices au choix (facultatif)

•Sel et poivre

Marche à suivre :

•Mélanger le jaune d'œuf dur émietté et la moutarde.

•Verser peu à peu le fromage blanc en remuant la sauce et terminer en ajoutant quelques gouttes de jus de citron.

•Ajouter, au choix, des herbes aromatiques ciselées (ciboulette, estragon, cerfeuil, menthe) ou des épices (curry, safran, paprika...) selon le plat que la sauce accompagne.

•Saler et poivrer puis réserver au frais jusqu'au service.

•Bon appétit !
deja ca limite la casse,
a dans la journée bib




minouset (85) répond Posté le 13-12-2010 à 05:49

pour démarrer la semaine ,qui,,, a mon avis ,,va être celle qui sera déterminante ,car nous allons être un peu ,je dis bien un peu plus raisonnables ,que :nous nous fassions plaisir est normal ,mais c'est qu'il y a deux fêtes consécutives et il faut se dire que nous ne pouvons pas baisser les bras devant eux <<<<les kilos >>>>>>>ils sont nombreux mais nous aussi !!!!!!!!! même pas peur ....qui veut me suivre et arriver avant les fêtes a moins plus,j'attends les réponses et ensemble nous sommes plus armées ..... sinon tant pis je le ferais seule !!!snif snif snif !!!!je pense a vous toutes et merci les filles d'être la ::::: je vous kissssss et a toute a l'heure .

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 12-12-2010 à 12:58

mimi tu est un peu maso non hiihih te pesé apres avoir t'avoir regalé de bon petits plats que tu a aimée!
oui ma minouset j'ai lus hihihiih encore!!!!
ce matin je suis aller chez ma copine ,je devais y aller cet aprem' comme ca op cet aprem' on va faire une marche entre collegues!ca va faire trop du bien!
mon poignet va beaucoup mieu plus mal mon epaule aussi ca roule!
merci ma bichette!
gros bisous a chacunes de vous!!!

minouset (85) répond Posté le 12-12-2010 à 11:42

salut ,alors motivation pour celles qui n'en ont plus ,je sais que je ne suis pas bien placée pour donner des conseils ,mais je me dis qu'en regardant cette image on ne peut que réfléchir a notre bien être ,voilà je ne veux en aucun cas vous saper le moral ,mais arrêter de faire trop d'écarts un peu bien sur ,mais dès fois on ne se contole plus et arrive ce qui nous arrive ........... moi aussi toute ma vie j'ai joué au yoyo et en vieillissant notre métabolisme ne réagit pas comme quand nous étions jeunes !!!!! alors courage mes pepettes ,nous les aurons ces putains de kilos !!!!
sur ce je vous embrasse toutes très fort !!!


minouset (85) répond Posté le 12-12-2010 à 11:29

bijour tout le monde ,pesée du matin chagrin...... depuis mes -700g en début de semaine...... j 'ai perdu 200 g ,mais a midi un beau gros ,tartelette aux fruits ,raisonnable quand même,enfin je ne suis pas non plus a me peser tout le temps et je me dis que ce qui est perdu tant mieux et si je ne perds pas tant pis !!!!!!sino le week end coocooning ,nous n'avons absolument rien fait et ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps !!!!!!
GWEN ,je suis contente que ton toutou aille mieux ,et toi ton moral va t-il mieux et ça c'est important !!!
EMMA courage ma belle ,il y aura de bons moments et de meilleurs jours ,je pense a toi et bibis a ton petit .
YOGA ,COMMENT SE PORTE TON POIGNET,tu as vu je t'ai envoyer des bêtises ...
et MIMIE aussi merci pour tes bêtises ,je t'en ai gratinées quelqued unes ,tu verras elles sont super ...
ODILE,FANNIE,GAPETTE ET TOI AUSSI MA RENÉE JE NE T'AI PAS PUBLIÉ JE T'AI ENVOYÉ DES HIHIHIHIHIHI.... je vous kissssssssssssssssss baveusement

mimie (93) répond Posté le 12-12-2010 à 10:11

Bonjour à toutes,
:-S Yoga je me suis pesée ce matin, + 900grs, pas grave c'était tellement bon cette raclette avec le vin et les desserts... hummm. Ce midi légumes poisson, yaourt
:) Je viens de me lever et j'ai tout de suite "sauter" sur la balance et l'écran pour voir vos messages. :-* :-*
bisous à toutes je vais prendre un petit thé léger léger léger
:-* Yoga :-* Odile :-* Renée :-* Minouset :-* Gwen :-* Gapette :-* Emma

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 12-12-2010 à 08:32

/salut ma genw , oui tu ty remetra comme beaucoup 'entre nous en l'ocurence MOIIIII car devant toutes ces tentations ,peu pas resister!
super si ta petite chiennes ne dit rien elle endure elle c'est que ca sert a rein de gindre ,ya des humains qui devrais en prendre de la graine hihiih !
gros bisous et super contente que tu aille bien et on croisent les doitg de pied aussi pour ton appart'!

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 12-12-2010 à 08:23

coucou les filles, je suis tjs là mais pas encore de chez moi (j'attend une réponse demain )je rigole en voyant vos messages et vos belles photos, coté régime c tjs pas le top mais après les fêtes je m'y remet encore plus fort.Ma ptite chienne est tjs platrée on devrait lui enlevée le 22/12 elle est géniale elle dit rien.Je vous embrasses toutes bien fort et vous tiens au courant de mes recherches.


2141 - 2150 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?