• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 14:21
BONJOUR:tout le monde ou presque à le moral dans les chaussettes ç'est vrai que ce temps froid ,neigeux,gris,n'est pas fait our remonter le moral,
moi pas trop le moral la voiture toujours pas réparé ,l'on pensait avoir trouvé la pièce elle n'est +en stock,trouvé sur internet elle serait en stock,envoyé sous :24 à 48 h,espérons que cette fois ce sera bon ,ma voiture n'est pas jeune :19 ans ,200.000kms au compteur ,diésel,n'a jamais eu de panne et la!!!!!!!!!!!!j'ai pas envie de la changer
ne nous laissons pas abattre,demain est un autre jour,
bon aprem à vous toutes bisous
+

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 03-12-2010 à 14:13

ma minouset ho oui ca c'est grave!en effet!
dans quel monde on vit quand meme! ces gens la non pas de soucis je te le dit pour faire des histoire comme cela ,moi je serai ton mari j'irai lui casser la gueulle,il a pas honte!
prend du recul sur tout cela c'est trop moche ma minouset!
alors sur le nez le bohomme de neige ,ben je sais pas moi hihiihihihih!


minouset (85) répond Posté le 03-12-2010 à 13:52

YOGA qu'est ce qu'il a ton bonhomme de neige ,c'est bizarre son nez ,vous ne trouvez pas les filles ? racontes nous tout ,on aimerait savoir d'ou il a eu ce blaze ?????? pas normal comme carotte ..
je vous adore vraiment vous êtes de gentilles nanas ..

minouset (85) répond Posté le 03-12-2010 à 13:47

salut a toutes ,ne vous inquiétez pas je vais rebondir comme d'habitude ,mais trop c'est trop ,j'ai l'impression d'être pressurisée que je n'ai plus une seule goutte d'amour a donner, ils m'ont tout pris avec leurs méchancetés .... ils prennent et en retour ils ne savent que dire des conneries tellement méchantes genre < mon gendre aurait dit que si il avait voulu il m'aurait s..... c'est dégueulasse ,oser dire de pareilles vilénies ,comment peut on s'imaginer un seul instant que je pourrais faire ça avec un de mes gendres ,en plus vilain comme il est ,j'aspire a mieux et de toute façon mon mari me suffit .....voilà ma colère et je pense que l'on serait a moins ???mais que voulez vous quand on ne sait plus quoi dire sur quelqu'un c'est sur que le mieux et de dire tout et n'importe quoi !!!!!

mimie (93) répond Posté le 03-12-2010 à 11:48

OUPS je me suis trompée d'image c'est pas encore NOEL

mimie (93) répond Posté le 03-12-2010 à 11:46

Bonjour toutes les filles,
:-* Gwen par d'appartement, et ta petite chienne... oh la la :x
:-* Yoga quelle horreur pour ton frère, il devrait te reparler... dommage :x
:-* Emma, je t'avais envoyé hier soir une belle image spécialement pour toi.. courage à toi aussi :x
:-* Minouset quelle belle image tu nous a mis, ne pètes pas les plombs STP parles avec nous, si tu veux :x
:-* Emma : je viens de faire les achats de Noël avec ma fille (pour 4 de petits enfants)
elle m'a bien aidé car les idées ne fusaient pas beaucoup, il faut dire qu'ils sont encore petits :x
:-* Odile bisous :-*

bon courage à toutes les filles, je vous embrasse :x :x :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 03-12-2010 à 09:54

emma courage ma belle moi aussi je viens d'apprendre que mon frere a qui il me parle pas allais surement couper une jambe, car la cangrene si est mise!l'horruer hier je lui ai tel et lui ai demander sil avait besoin de quelque chose vu que ca neiger ,il ma envoyer presque chier avec sa copine! grrr ,c'est inaceptable ce qui va lui arriver et pour des brouittilles on peu pas se parlé! quelle conneries!
alors hier un gros stress est tombé sur mes epaules et cervicale ,j'ai trop mal et je me sens mal ,j'ai du mal a digeré!
et ben ditent donc c'est pas gaie le forum ce matin ,on vide toutes notre sac ,ca fait du bien!moi j'avance sans eux ya rien d'autres a faire!
gros bisous

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 03-12-2010 à 09:10
salut les filles, je ne vous ai pas oubliée mais pas trop le temps de venir sur le forum, je n'ai toujours pas d'appart et en plus de la neige qui tombe ici j'ai eu des problèmes de voitures mais bon ça s'est arrangé.Ma petite chienne va bien nous allons controler mercredi prochain si l'opération de la patte évolue sinon il faudra lé réopérer pour lui mettre des plaques pour lui fixer l'articulation.Mais bon on verra bien.Côté régime c'est pas le top ici j'ai trop hâte d'être chez moi pour reprendre une alimentation équilibrée.
Je vous adore toutes pour vos ptits messages qui vont droit au coeur.Gros bisous à toutes :)

minouset (85) répond Posté le 03-12-2010 à 08:51

bonjour a vous toutes , merci pour votre soutien mais pour ce qui est de mon père il est décédé il y a 7 ans et je ne crois pas que l'on puisse faire quelque chose pour lui malheureusement !!!!!! je pense que c'est a EMMA que revient ce soutien et de tout mon coeur je suis avec elle ...... voilà j'espère que vous allez bien ,car moi non, je suis épuisée moralement et ça personne ne peut comprendre ,quand je dis que je suis fatiguée on me répond prend des vacances ,ce n'est pas ce dont j'ai besoin !!!!! j'ai besoin que l'on me fiche la paix car avec toutes les problèmes familiaux je crois qu'un de ses quatre matins je vais péter un plomb!!!!! voilà mon humeur du jour ......sinon a par ça ça va ??????je vous kisssss

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 03-12-2010 à 08:05
bonjour ! bon chez nous pas de neige , les filles .Du froid et du vent !! glagla !!!!
YOGA , Je sais que les soeurs de mon père ont peut être refusé la prise de sang par peur sauf que les autres ont pris rendez vous chez leur médecin traitant et ce sont renseignés .Et puis aujourd'hui on leur demande seulement de faire une prise de sang pour voir si elles sont compatibles .Elles la font bien pour elle une fois par an .Après peut être sont-elles malades et donc elles savent que çà ne sert à rien de faire le test mais dans ces cas là , plûtot que d'envoyer une lettre de 4 lignes en commun à mon père sans explications aucunes , juste un non , il fallait l'expliquer ... Bref , suis très en colère mais je fais confiance à la vie , on se recroisera ........
voilà , suis très enervée mais çà passera ...
Des choses un peu plus légères maintenant , les cadeaux de noel :comme tous les ans , j'y pense à l'avance mais les idées ne viennnent pas alors , est ce que quelqu'un en a ???
Une bonne journée les filles !! :D


2311 - 2320 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?