• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 02-12-2010 à 10:15

Bonjour les filles,
Que c'est beau tout est blanc, il a neigé toute la nuit dans la région parisienne (de petits flocons légers légers mais tout est recouvert) :-q
En ce moment toujours de petits flocons.
:D Jeudi, journée des courses toujours avec ma liste pour la semaine prochaine..
:(( alors les filles où êtes-vous, toujours sous la couette ou en plein ménage ??
:-* :-* à bientôt

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 02-12-2010 à 08:04
bonjour les filles ! oh là là tous ces sapins magnifiques que vous nous avez mis .Noel , c'est quand mêmeune fête extraordinaire.Dès que la nuit tombe , les lumières s'allument .J'ai un voisin qui a déciré tout son jardin et a fait une crèche géante. Hier soir en rentrant de la piscine avec mon petit bout , nous nous sommes arrêtés .Il était content ! voilà , merci pour vos encouragements , je vais essayer deme motiver au moins jusqu'au 24 décembre .Cela me permettrait de me faire plaisir sans trop être génée si j'ai bien perdu d'ici là . ALLLEZ les filles , bonne journée ! yoga , je pourrais avoir quelques macarons !
ah oui , sans vouloir plomber l'ambiance .Je vous ai dit il y a quelques jours que papa aurait besoin d'une greffe de moelle .Cette greffe ne peut se faire que par les frères et soeurs .Et bien , deux ont dit oui ,deux ont non ! extraordinaire hein ? je suis en colère , je vous dis pas .Il doivent venir de là les deux kilos !!!!

minouset (85) répond Posté le 02-12-2010 à 07:46

salut a toutes mes amies !!!!!!!comment s'est passée la soirée ? après avoir nettoyer le haut je me suis enfin reposée je suis tranquille pour le reste de la semaine ,ce matin aquagym , et ensuite long week end car mon mari a travaillé cette semaine a la maison et ce soir c'est le début du week end .....
je vous kisssssss et a ce soir ou pas !!!!!!!

FANIE (85) répond Posté le 01-12-2010 à 20:45
coucou les filles toujours autant de belles images,j'ai atteind mon objectif de perdre 8kilos mais je continue pour 3mois ,c'est tellement agrèable de faire de nouvelles recettes et d'etre encouragée par vous les filles.Les fetes arrivent je suis anxieuse je n'ai pas du tout envie de reprendre les kilos perdus je suis allée voir les recettes festives et menus j'ai essayée la mousse au chocolat délicieuse!!un vrai régal pour ma petite famille bonne soirée courage a tous

mimie (93) répond Posté le 01-12-2010 à 19:30

:P Yoga super tes gâteaux que tu as faits, c'est difficile à faire, j'en ai l'eau à la bouche :-q
je te fais aussi de gros bibi
bisous aussi à toutes les autres, :-* Gnew :-* Renée :-* Emma :-* Minouset :-* Odile



renee caamano (06) répond Posté le 01-12-2010 à 18:42

Coucou les fillous! MINOUSET terrible ton PAPA NOEL !pleure plus il va arriver! patience,patience mon bebe!le mercredi j'ai tjrs du mal à me connecter! YOGA pr l'instant j'ai du mal à ouvrir mes mails je réessayerai qd l'homme va rentrer! une de mes ptes m'a telephoné ce matin pr me dire qu'elle avait ouvert la premiere porte du papa Noel et qu'elle allait aussi tel à la nona (l'autre mamie) elle assure ses cadeaux! qu'est ce qu'ils sont malins nos pts bouts! son frere 3 ans bien sur suit sa yisa comme il l'appelle!!vivement le 22 que je les serre dans mes bras la 3e je l'a verrai le 26. que du bonheur :D :D :D hier temps pourri! >:) >:) >:) ce matin pareil bravé la tempete pr faire qq courses mais à 14 heures grand soleil!!!bon j'avais sorti les tenues de combat: echarpe,grosse doudoune, mitaines, ODILE ma belle soigne-toi bien! ma fille a des migraines depuis l'age de 5 ans c'est la galere!!!!je te fais un gros bisous! gros gros bisous les fillous bonne soiree etdouce nuit sous la couette! (sages hein sous la couette)les filles!!!!! gros gros bisouuuus :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee à demain :x

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 01-12-2010 à 17:50

ho il est tres beau ton papa noel ma minouset :-* pleure pas hihihihihi!
si je l'avais vu et je commencer a t'ecrire et ca a beugué donc suis aller au lit!
et la la belle cheminée pour rechauffer nos petit coeur merci!!ca te va hahahahahah!
vous savez quoi ,je suis resté en robe de chambre toute la journée!ca marrive au moins une fois par an et ca fait du bien de decompressé , de pas avoir a sortir!
et ca va etre coimme ca jusqu'a ce que jaille au lit!


recupere bien ma odile :-* !
je t'envoie de la soupe pour ce soir! :-q !!

minouset (85) répond Posté le 01-12-2010 à 16:09

c'est pas juste je vous ai envoyé atoutes une superbe photo du papa noel hier au soir pour débuter cette série d'images pour cette période et personne n'en a fait fi .....je suis très triste que il n'y a jamais quelqu'un pour me féliciter !bouououou !!!!!!quelle tristesse ???? ce n'est pas grave je vous en envoie une autre ,j'espère que la qu'en même elle ne passera pas inaperçue ??????je vous embrasse très fort et a demain si il y a quelqu'un pour me soutenir !!!!
< A TCHAO LES NANAS>

mimie (93) répond Posté le 01-12-2010 à 15:44

Hello Yoga, Odile, Emma, Gwen, Minouset voici mlon adresse
boussier.c@orange.fr on va pouvoir s'éclater, j'ai bien noté les vôtres quand j'aurai un peu plus de temps ce soir
bises en attendant :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 01-12-2010 à 14:45

YOGA: et oui ce sont des migraines ,il y a un moment qu'elles n'etaient pas revenu ,mais j'ai l'habitude des fois c'est au-2à3 jours.mon adresse mail est: meme44670@hotmail.fr
merc ,j'aimerais bien voir les photos bisou je prends 1 tisanne et retour au lit
bisous


2331 - 2340 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?