• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:21

ma minouset :x oui et c'est pour cela que lon vit plus longtemp que les bonhomme ,on se bouge nous!!!!continue ca entretien ta forme!! et on se sent tellement bien quand c'est propre!!! mais comme tu dit ca dure pas lontemp :-bd ca va mieu ton mal de tete?,



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:17

gapette :x bravo :-q :D pour cette grande perte de poid :-q :-q :-q youpiiiiiiii :-* suis trop contente que tu y soit arrivée :-q :-q
moi jen suis a 5kl600 je suis tres satisfaite aussi car j'ai eu des embuches mais me suis toujours relevé encore plus forte pour affrontez le regime, je me sit que je doit avancé sur ma route et ne plus pensé aux personnes qui te la fond derivé et bien sur jeté sur du sucré! je fait un travail sur moi depuis un moment :-q :-* ,ce qui me permet de voir ce qui ne va pas ,pourquoi je reagie comme cela ca me fait du bien et je gamberge beaucoup moins :-q

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:10

salut ma minouset :xpas bavarde ce matin dit donc ca va? ma poulette ;)
depuis deux jours,suis pas venue beaucoup beaucoup de travail, vous savez pourquoi !cette nuit mal dormis ,j'avait froid ma couverture avez glissé du lit :(( et apres j'ai peiné a me redormir pfff
ce matin j'emmene mon petit bout o doc car il tousse et le nez coule et comme il s'essuie quand je le vois pas avec sa manche, et ben il est tout rouge sur le visage d'un coté, avec de la creme ca passe mais il recommence a chaque fois!
bon jespere que vous aller toute bien malgres le grans froid la ca a super gelé dehors brrrrr!
bisous

minouset (85) répond Posté le 30-11-2010 à 06:59
bonjour !!!!!!!!

GAPETTE71 (-13 1200/1400Kcal 17Kg à perdre)Dép71 (DOMPIERRE LES ORMES, 71) répond Posté le 29-11-2010 à 17:19
Bonjour à toutes,
Avec l'organisation de notre manifestation sportive et festive du Marathon du Beaujolais nouveau où nous avons eu 4700 Coureurs sur le WE et 700 Bénévoles sans compter l'organisation des diverses soirées et repas ,je n'ai pas eu un moment à moi pour venir vous rejoindre sur la messagerie.
Pour mon régime je suis très contente car j'en suis à -13 Kg -19 de tour de taille -13 pour les hanches et -8 pour les cuisses.
J'espère que pour vous cela progresse bien aussi, et, pour celles qui stagnent, courage.
Mon adresse mail est : martine.patrick.r@orange.fr
A+ car je dois maintenant que la manifestation est terminée mettre à jour toute la comptabilité, et la aussi le travail ne manque pas

minouset (85) répond Posté le 29-11-2010 à 16:00

me voilà après avoir fini mon ménage !!!!!! hihihi j'explose de colère car après terminé il faut recommencer encore et encore et ensuite les repas etc etc ..... même a la retraite une femme n'arrête jamais !!!!! ouf et demain j'attaque le haut ........voici ,voilà c'est comme ça mais bon je ne me plais pas car <entre nous j'aime ça > mais chut il y a des oreilles qui écoutent et je ne veux pas leur dévoiler mon secret !!! a ce soir mes chouquettes!!! voici mon adresse mail !!!!! manuela.bouts@yahoo.fr ..... bisoussssssss

mimie (93) répond Posté le 29-11-2010 à 14:34

Bonjour à toutes
Pas le temps aujourd'hui de lire et discuter avec vous toutes, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzz
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes peut être à ce soir

renee caamano (06) répond Posté le 29-11-2010 à 10:49

Coucou les filles! je vois que tout le monde a passé un bon WE.Ici il a fait un temps pourri pas envie de bouger! aujourd'hui grand soleil mais froid, tant pis on se couvre!YOGA je ne savais pas qu'on pouvait mettre des gateaux au congel *-:) *-:) j'apprends plein de trucs avec vous toutes.Je mets mon adresse :renee.caamano@orange.fr je les montrerai à ma fille qui est aussi nulle que moi en patisserie! heureusement l'hommen est là mais alors apres bonjour la cuisine :(( :(( :(( :(( tu peux aller chercher la tornade blanche.Bon je file les filles car ce matin je vais voir mon meilleur ami qui a un cancer du foie et rentre demain à l'hopital ça fait 2 mois qu'il attend! je vous fait à toutes de gros bisous et vous envoie tout mon soleil à + :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 29-11-2010 à 08:04

salut a toutes!!
oui ma rené :-* , odile :-* , minouset :-* mimi :-* super crevé mais tellement de joie que ca a passé, tout les invités on fait wouhaaaaaaaa pour le gateau, svp je vous redonne mon adresse email ,ou donner moi la votre que je vous envoie ces belle photos! :D
j'ai fait deux gateaux diferrent en decor les deux on plu ,mais yen un qu'un qui a eté mangé ,car comme j'avait fait des choux a la creme , c'etait suffissant!
donc l'autre je l'ai mis au congel et on le mangera pour le reveillon de noel je remettrais quelques deco de noel et op pas de dessert a preparé oufffff!
et on le fait chez mon fils comme il viennent d'acheter la maison on va le feté la bas avec ma petite fille d'amour! :-q
oui ca va vite etre la !!!
yoga18@hotmail.fr

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 29-11-2010 à 07:10
bonjour les filles !

minouset courage moi aussi aujourd'hui c'est ménage sauf que la mienne elle nefait qe 110 m donc çà devrait aller lus vite .Ce qui prends du temps c'set d'occuper mon fils pendant que je travaille .Bref on s'organise .....
Mimi , toujours pas accès au profil et oui , je leur ai écrit mais comme à toi , ils m'ont dit qu'ils s'occupaient du problème .En attendant , rien ne marche , quelle idée de vouloir moderniser tout le temps , au moins avant , çà marchait !!
concernant les kilos , j'ai du reprendre 2 kilos .Cela fait bien longtemps que je ne suis plus les plans de la semaine .Je fais mes repas en, m'arranegant pour que çà ressemble à ce que préconise JMC , mais j'ai laché depuis au moins trois semaines .....
Allez les filles bonne journée


2371 - 2380 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?