• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 30-11-2010 à 12:58

coucou les fillous!YOGA j'ai bien eu ton mail et j'ai vu le gateau et ton petit bout ADORABLE! dommage le reste de choux je les aurais bien vus en pce montée tant pis :(( :(( :(( tu me dis que ton pt bout est malade povrinette! fais lui de gros mimis!!EMMA tu n'as pourtant pas goutté les bons gateaux et le champagne de YOGA j'espere! tu vas vite les reperdre! courage!MINOUSET j'adore le prenom de Manuella la mere de mon mari qui était espagnol s'appelait Manuela Julio Iglesias dans les annees 70 au tout d'ébut en avait fait un disque!GWEN ma belle ????? GAYA pourquoi un regime dans ton coin??? je ne comprends pas le seul moyen de te demotiver!crois en mon experience X( X( GAPETTE bravo pr ce poids perdu! bravo pr toutes celles qui en ont perdu! Vos maisons doivent etre tres belles et vos petits bouts les yeux emerveilles!!depuis 2 ans je ne fais plus rien ici car à Noel je suis chez mes enfants et j'y reste jusqu'à leur anniversaire le 9 janvier.bon assez bavarder gros gros bisous à toutes aujourd'hui pas de soleil! je vous envoie celui que j'ai d'en mon coeur bisouuuuuuus à + :-* :-* :-* :x :x :x renee


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 12:05

vi ma mimi ca caille grage!!!
mais dans nos coeurs il fait beauuuuuuuuu aller a la soupe ,non c'est ce soir !bon app' les nenettes!!!!
dodo bravo pour tout ton poid perdu tu doit etre trop bien maintenant!,tu en a encore beaucoup a perdre?
bisous

dodo30 (30) répond Posté le 30-11-2010 à 10:54
j en suis a ma 14 e semaine de regime j ai perdu 11kg je suis trop contente mais c vrai que c dur je souhaite courage a tout le monde

mimie (93) répond Posté le 30-11-2010 à 10:48

Bonjour les filles me revoilà un peu plus disponible ;)
Il a neigé chez nous hier dans la nuit, le jardin est tout blanc, même encore aujourd'hui il fait, en ce moment -4° avec du soleil.
:-q j'ai lu tous vos messages et je vois que nous avons deux petites nouvelles GAPETTE et GAYA ... super les filles :-q
:^> Yoga j'espère que ton petit bout se remettra vite de sa toux
:^> Minouset , toujours le ménage, il faut en laisser un peu hi hi, facile à dire
bon les filles à plus tard
:-* Yoga :-* Gnew :-* Emma :-*
inouset :-* Odile :-* Renée :-* :-* Gapette et Gaya

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:41

gaya :-* salut desolé de pas t'avoir repondu vite mais tres occuper ces derniers temp!
donc tu va sur internet tu tape gif et la tu choisi ce que veu tu apui dessu et tu clik drioid et tu met dans mes image et tu va les recherché!ta compris sinon je reviendrais bisous

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:38

ma emma bravo moi j'ai pas encore fini le calendrier de l'avant ,fo que je le fasse des cette aprem'!!
je decoreré dans la semaine aussi!! :-q :x
deux kilo c'est vite reperdu si tu ty met des maintenant okj ,repese tout et tu sera mieu pour les fetes!car la les tentations ouille!
la semaine prochaine je vais a metro ,un mag' pour les proffessionnel acheter mes fondant o chocolat ,mon pralin pour preparé de bon chocolats hum!des demain il faut que je fasse encore et oui des macarons pour que ma fille et son cheri emmene sur paris chez une de ses tante qui est bonne soeur et oui la aussi ya des >:) elle adore mes macarons ,ils aurons fait le tour de la france ihihihi!
bon courage et action reaction

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:33

salut ma renée :x tu me fait rire en disant que tu apprend pleins de choses avec nous! pour ce qui est de mon gateau regarde dans les surgelé dans les magasins ya des gateaux surgelé ben la tu fait pariel hihiih! et mes chouquettes que je devais faire en pieces monté mais comme j'avais plus assez de creme patissiere ,je les ai mis autour du gateaux en comptant un choux par personnes et ils ont etait contents et ca a fini parfaitement la deco de mon gateau!!!!donc je te disait le reste de chouquette op au congel comme ca men servirai pour le reveillon pour les fourré pour l'apperro ca s'appelera plus des chouquettes mais des gougeres!voila tu sais tout!comme ca pour le reveilon pas de gateau et faire ni de gougere yessss, j'ai pris de l'avance sans le voiloir et oui yen a eu qun de manger de gateau hihiihi!merci les gens!!!gros bisous

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 30-11-2010 à 07:31
salut les filles ! une bonne journée à vous toutes moi j'ai repris 2,5 kilos .Sans fumer c'est dur, mais est ce vraiment la cigarette ? Hier ménage , repassage , et j'ai fait mon sapin avec mon fils .La maison était belle et propre et çà sentait bon le poulet fremier rôti au four !!

bisous !!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:25

salut ma mimi :x
mais non que lon tan veu pas ,tu metonne ,on a toute nos vie trepidente, faut faire tournée la maison , c'est nous les chez hihiihihihhi!
tu va bien?
gros bisous

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 30-11-2010 à 07:22

odile :x ca va ma nenette? tu na pas trop froid?


2361 - 2370 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?