• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouset (85) répond Posté le 23-11-2010 à 08:37

bonjour a vous toutes ça vous dit de partager un morceau ,car je ne pourrais pas manger tout ça ....bonne journée kisssssssssss

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 06:47

celle la on vois mieu!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 06:44

je viens de faire ma reglette mais faut que je la mette dans mes images car peu pas linscrire automatiquement bisous!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 06:17

Dîner Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal). 125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent. 100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté. 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent. 150 g de fruits. On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.

Alors, si vous avez toujours envie de chocolat, vous avez mon feu vert !

Bonne journée !
aller en bas pour commencer a lire le programme chocolat de j.mimi :x :-* :-q ;)
oui il a raison :-q
on elimine la matiere grasse et on la prend dans le chocolat ,hiihihi j'ai bien fait de mettre ma baignoire de chocolat !!!ca va remonter le moral hein les filles!surtout en periode de froid qui arrive et ce temp humide et triste je vais l'imprimé et la mettre bien en vus sur le coin de mon frigo :-q :-q :-q :-q :D :D :x :x :x

quand pensez vous?surtout que voila le moment des fetes youpyyyyyy on va pouvoir craquer en tout inteligence cool!
merci j.mimi ca remonte a fond le moral!!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 06:09

LE MENU

Matin 1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre). 2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent. 1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou 1/2 verre de jus de fruits. On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.

Matinée Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.

Déjeuner Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes... 125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent. Légumes à l'eau + 5 g de beurre; 1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse en poudre ou liquide. 150 g de fruits.

Après-midi Café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse. 4 carrés de chocolat (20 g).



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 06:08
J’aurai la sensation d’avoir réussi ma mission à vos côtés à partir du moment où je vous aurais rendu complètement autonome face à la nourriture. La nourriture santé pour répondre aux besoins de votre organisme, la nourriture bonheur pour cultiver le plaisir du goût et... la nourriture "alimentaire" pour s’assurer d’être convenablement rassasié après un repas.


Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.
Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 06:06
emma ece que tu est toujours inscrite car sinon oui bloc des page et ton tu ne peu plus mettre d'image
ce matin la video est super interessante
En l'absence d'une oreille attentive ou compréhensive, une seule réponse s'impose pour contrer une contrariété : la nourriture. Si l'on évacue cette contrariété ou ce stress, on retrouve le calme, la prise alimentaire n'est plus pulsionnelle ni irrationnelle et se stabilise. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être gros, il y aura dès lors un retour progressif au poids normal.
J’aurai la sensation d’avoir réussi ma mission à vos côtés à partir du moment où je vous aurais rendu complètement autonome face à la nourriture. La nourriture santé pour répondre aux besoins de votre organisme, la nourriture bonheur pour cultiver le plaisir du goût et... la nourriture "alimentaire" pour s’assurer d’être convenablement rassasié après un repas.




yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 05:50

salut les amies!!!
bien dormis? moi reveillé plusieurs fois dans la journée!!!
minouset :x ca boom :D pour la photo j'avais mis mon adresse email sur le forum car je met pas de photos ici ,donc je remet mon adresse:
yoga18@hotmail.fr
j'attend de vos nouvelles et jenverrai des photos mais la trop de gens lisent et regardent donc niet!!!inconnito :-q :D ;)
vous menvoyer un petit mot et je vous enverrai ma photo et vous de votre coté vous ferai pariel ok?
odile tu veu me redonner ton adresse je l'avait noté et op disparu!
mimi :-* gnew :-* renée :-* emma :-*

mimie (93) répond Posté le 22-11-2010 à 23:38

bonne nuit les filles et à demain :-* :-*
bises à toutes

minouset (85) répond Posté le 22-11-2010 à 20:58

une petite douceur dans ce monde de fous ,voilà j'ai quand fait un peu de ménage car avec mes animaux la maison était remplie de poils .
GWENN je suis contente d'avoir de vos nouvelles apparemment tout va ,,enfin a peu près ..
MIMIE COURAGE ET POUR EMMA je ne sais pas pour le blog de jmc mais dès demain je vais y aller pour comprendre !!!!
Odile je vois que ton moral remonte et c'est tant mieux....
RENÉÉ merci de me remonter le moral ,mais c'est quand même dur la solitude ,on ne s'y fait pas ,pourtant cela fait 6 ans que c'est comme ça !!!!!heureusement que j'ai mes animaux ....sans eux je déprimerais grave !!!!!
YOGA que deviens tu ?,a par tes activités manuelles , j'ai mis une photo de moi comme tu l'avais suggéré il y a quelques temps ,tu vois moi c'est fait alors qui sera la prochaine,
je vous fait pleins de gros kisssssssss et a demain
<<<B O N N E N U I T >>>


2521 - 2530 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?