• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-11-2010 à 13:27
Bonjour les filles, merci à toutes celles qui pensent à moi.Des nouvelles de ma petite chienne qui a été opérée au bout d'une semaine, tout s'est bien passé elle doit être platrée demain à la patte avant car il y avait un oedème après l'opération donc cela a été repoussé et pour son col du fémur elle ne doit pratiquement pas marcher pendant trois semaines donc elle est installée dans un lit de bébé pour limiter ses déplacements, j'ai de la chance elle ne dit rien et se laisse faire, sinon je suis toujours logée chez ma soeur car je ne trouve pas de logement social.Côté régime houlà là chez ma soeur c crème fraiche et beurre pourtant elle a fait jmc l'année dernière mais à complètement lachée.Mais je continu de venir vous lire et je me remettrais à fond quand j'aurais un chez moi.Je vous embrasse toutes et pense bien fort à vous toutes.

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-11-2010 à 10:12
ma minouset coucou!!elle est tres belle ton elfe wouha j'adore merci !!!gros bisous ma toute belle :x :-*

minouset (85) répond Posté le 18-11-2010 à 10:10

coucou les pins up !!!!!comment allez vous ?pour moi c'est ok !!!! je vais ce matin a l'aquagym ,je pense que cela va me faire du bien ,avec les vacances la piscine était fermée ..... j'ai même louper ma gym lundi et pourtant j'étais prête mais il y a eu un petit incident enfin je me rattraperais lundi prochain !!!
je voulais savoir si la chienne de GWENN allait mieux et pourquoi n'a t'on plus de ses nouvelles .ou est elle ? et je fais d'énormes bisous a EMMA merci pour ton soutien et MIMIE a toi aussi merci et pour ODILE je voulais que tu saches que je suis de tout coeur dans ta peine ....je tenais a dire a toutes que vous êtes formidables ,et merci mille fois
gros bisous et bonne journée a ce soir de vous lire

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 18-11-2010 à 07:17

bonjour !

merci pour vos messages de soutien .Oh ! quand je vois vos cheminées ,çà me donne envie .Cette année nous avons déménagé , mais dans notre maison , nous n'en n'avons pas ?Ca me manque car nous en avions une avant .Je peux toujours aller chez mes beaux parents si je veux en voir un mais c'est pas pareil .
Il faut que je me pèse , avec tout çà , je ne sais plus ou en j'en suis . Pas grossi , j'en suis sure enfin presque mais ai je maigri ? Ouai , faut pas trop rever quand meme !!
bonjour à rené une nouvelle venue .Ca me fait penser que nous avons perdu beaucoup de monde ; steph 44 , mika , servane , gainsbourou.....
Est ce que vous arrivez à aller dans votre profil ?Vous avez du voir que la présentation a changé .Moi lorsque je vais dessus , il n'y a plus de photos ( pas très sympas le nouvel avatar : une croix !!! ) et kje n'ai que les menus activités , préférences .... ET vous , est ce que tout s'affiche ??? Merci !!!je leur ai écrit mais je crois qu'ils se font des noeuds ................... Bye bye bonne journée !!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-11-2010 à 07:01

bonjour a toutes!!!
renée pas grave la journé resto l'important c'est que tu en ai bien profitez avec ceux qui etait avec toi ,maintenant beaucoup de legumes!et equilibré mais tu le sais maintenant ;)

moi c'est le 28 on fete les 1 ans de ma cherie d'amour, c'est moi qui lui fait son gateau, sur internet je lui ai commander la plaque avec son photo imprimé rectangulaire pour mettre sur son gateau ca devrais faire de l'effet :-q et je fait en plus une piece monté ,j'ai un collegue ami ancien patissier qui ma donné la recette hummmm! enfin lui c'estait bon maintenant faut que je le reussisse!car mon fils ma dit hier que lon serai une vintaine ouf :^> et oui tout le monde l'aime cette petite cherie!!!!!
mimi tu aurai pu attendre ce midi de ce jour pour le manger ton gateau ca va te resté sur les anches ,la nuit tu bouge pas ,enfin tu té regalé c'est le principale hihihiihihi
ma odile gros bisous et garde ton courage car il en faut , et a la biblioteque ca va toujours, ca te fait du bien d'y aller ca te fait voir et pensé autrement gros bisous!!
ma gwen jespere que ce matin tu va un peu mieu dans ton petit coeur :( et pense a toi et ton mari c'est le plus important ,gros bisous
bonne matinée a toutes!!!je vous aimes fort! :x

mimie (93) répond Posté le 17-11-2010 à 23:30

tout le monde est couché alors je vais y aller aussi bonne nuit à toutes les filles et à demain bizzzzzzzzzzzz :x :x

mimie (93) répond Posté le 17-11-2010 à 20:09

;) yoga tu as raison gardons le moral, j'ai allumé aussi ma cheminée .
Ma fille vient de m'apporter un gâteau à la banane hummmm je n'ai pas pu lui refuser, je vais manger juste avant une bonne salade et un yaourth pour compenser.
:x Renée, Minouset je vous fais de gros bisous et à demain
:x bisous aussis à GWEN, ODILE.. et celles que j'oublie :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 17-11-2010 à 18:40

Bonsoir les filles merci pr la recette des pommes je vais essayer Mimi j'ai 68 ans au mois de décembre je suis retraitée je vis à Golfe-Juan et mes enfants habitent à 600 kms de chez moi. Minouset ma belle fille est portugaise! et elle est fille unique nous n'avons pas trop d'atomes crochus mais bon du moment que mon fils est heureux ils ont une petite fille de 4 ans, mon fils en voudrait 2 mais pas elle! c'est trop fatiguant!!!!Aujourd'hui parcours du combattant, docteur, radios, etc. mais bon ça va ! je vous lis et connais pas tout le monde encore mais je lis que tout le monde a des soucis et des ennuis! je suis de tout coeur avec vous! Odile je t'envoie tjrs de gros bisous et autant pr celles qui souffrent dans leur coeur et leur corps!Minouset aimez vous tres fort avec ton mari car vous vivez des moments tres penibles! Je reviendrai plus longtemps demain et vs souhaite à ttes une bonne soirée et une belle et douce nuit. Aujourd'hui resto et je ne me suis pas trop privée! (la honte) tant pis! pr toutes les filles gros bisous à + :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee

renee caamano (06) répond Posté le 17-11-2010 à 18:39

Bonsoir les filles merci pr la recette des pommes je vais essayer Mimi j'ai 68 ans au mois de décembre je suis retraitée je vis à Golfe-Juan et mes enfants habitent à 600 kms de chez moi. Minouset ma belle fille est portugaise! et elle est fille unique nous n'avons pas trop d'atomes crochus mais bon du moment que mon fils est heureux ils ont une petite fille de 4 ans, mon fils en voudrait 2 mais pas elle! c'est trop fatiguant!!!!Aujourd'hui parcours du combattant, docteur, radios, etc. mais bon ça va ! je vous lis et connais pas tout le monde encore mais je lis que tout le monde a des soucis et des ennuis! je suis de tout coeur avec vous! Odile je t'envoie tjrs de gros bisous et autant pr celles qui souffrent dans leur coeur et leur corps!Minouset aimez vous tres fort avec ton mari car vous vivez des moments tres penibles! Je reviendrai plus longtemps demain et vs souhaite à ttes une bonne soirée et une belle et douce nuit. Aujourd'hui resto et je ne me suis pas trop privée! (la honte) tant pis! pr toutes les filles gros bisous à + :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee

minouset (85) répond Posté le 17-11-2010 à 17:55

merci ma YOGA ,mais je remonte tout doucement la pente et je suis bien aidée par mon mari qui est très démoli et on doit être fort sinon il ne reste rien et il y a aussi ma grande fille qui est pratiquement tous les jours a la maison et heureusement la famille autour qui ne comprend pas pourquoi elle est aussi vache car il n y a pas qu'avec moi quelle est comme ça ....elle veut diviser pour mieux régner .....elle n'est intéressée que par ce quelle peut avoir et ne rien donner .elle est vénale et son copain également !!!!! mais enfin comme nous sommes habitués a ce genre de problèmes avec eux ,nous avons encore pardonnés au mois de janvier et ils ont bien joués avec nous . donc aujourd'hui je lui ferme la porte et cela définitivement c'est peut être méchant mais il faut que l'on se préserve car nous commençons a avoir de l'age et il faut penser a nous si on ne veut pas mourir avant voilà merci de me lire et surtout de me répondre je vous fait a toutes pleins de gros calins et toi mille pensées vont vers toi


2581 - 2590 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?