• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 19-11-2010 à 23:44

MIMIE 93 ,MIMOUSET ,YOGA, RENEE CAMAO:ce soir je viens vous remercier de tous vos messages
votre soutien m'a beaucoup aidée,
bien que je n'étais pas sur le forum,je venais consulter quand meme
je vous remercie du fond du coeur, de votre soutien
je reviendrais un peu plus tard sur le forum ,
mais je vous lirais quand meme
bonne nuit, bisous et merci encore

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 19-11-2010 à 13:56

bonjour a toute et bonne aprem' je vais aller soigné mes lapins et poules ,et oui pas eu le temp rdv ce matin pour mon petit bout, la il fait la sieste donc je vais m'occupper aussi de mon calendrier de l'avent a dans l'aprem' je vous aimheuuuuuuuuuuuuuuu

minouset (85) répond Posté le 19-11-2010 à 08:01

bonjour les supers womans???????voilà une bonne nuit et hop hop hop je suis pr^te pour une nouvelles journée .....je vs kisssss et a ce soir

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-11-2010 à 21:59
j'ai fais une fausse manip ça a répéter mon message désolé.Merci de vos message de tendresses,je lui fais de gros bisous de votre part et vous tiens au courant de la suite.bonne nuit à toutes.

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-11-2010 à 21:54
Bonjour les filles, merci à toutes celles qui pensent à moi.Des nouvelles de ma petite chienne qui a été opérée au bout d'une semaine, tout s'est bien passé elle doit être platrée demain à la patte avant car il y avait un oedème après l'opération donc cela a été repoussé et pour son col du fémur elle ne doit pratiquement pas marcher pendant trois semaines donc elle est installée dans un lit de bébé pour limiter ses déplacements, j'ai de la chance elle ne dit rien et se laisse faire, sinon je suis toujours logée chez ma soeur car je ne trouve pas de logement social.Côté régime houlà là chez ma soeur c crème fraiche et beurre pourtant elle a fait jmc l'année dernière mais à complètement lachée.Mais je continu de venir vous lire et je me remettrais à fond quand j'aurais un chez moi.Je vous embrasse toutes et pense bien fort à vous toutes.

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-11-2010 à 20:34

amies du soir bonsoir ;) :D
ma minouset je suis aller sur bourgesa cultura avec ma fille :x que du bonheur quand je suis avec elle :-q comme elle me devais des sous , je prenais mon panier et je l'ai remplis avec plaisir on aurai dit prety wouhman hihiihihihih!
je me suis acheter un calendrier de l'avent a fabriquer super ,je vous lai mis en image et la je vais peindre des petites boites d'allumettes et mettre un sujet dessus et un numero et jespere vous le mettre sinon vous avez mon email? je vous lenverrai!ok?!
c'est mon petit bout qui va etre content d'ouvrir chaque jour et trouver un petit bonbon hihihi!:etj'ai acheter pleins de bricole de scrap cool ,
j'ai passer un super aprem' malgré la pluie!
le midi j'etait aller chez ma maman et ma soeur y etait , je lui ai souhaiter ses 57 et demain elle rend son tablier ,elle est a la retraite cool super ecxellent merveilleux, elle va pouvoir consacré son temp a ses loisirs et petits enfants le bonheur!!!!
merci rené pour ta bonne humeur!!!
et ta carte de bisous :-*
gnew ta petite chienne est tres courageuse c'est fou ces petite bete ,comme elle a du avoir peur!fait lui une caresse de ma part! quel courage!!!!
et toi ben tu reprendras quand tu aura ton petit chez toi en atendant fait attention a manger equilibré et propose a ta soeur de faire le repas comme ca tu limite les degat pas bete hein,
gros bibi ma belle!prend soin de toi surtout!!
emma oui c'est bizarre la croix du moment que tu puisse venir c'est cool!

renee caamano (06) répond Posté le 18-11-2010 à 19:06

Bonsoir les filles! aujourd'hui journée de courses et de bavardage avec 2 copines! ça a passé tres vitre suis rentrée depuis 1heure! ce soir soupe légumes et yaourt 0% fruit. Merci pr ces beaux feux de cheminée. Lorsque je vais chez ma fille j'en profite! je viendrai plus lgt demain bonne soirée et douce et calme nuit à vous toutes je vous mets dans mon coeur avec vos joies et vos peines bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee

mimie (93) répond Posté le 18-11-2010 à 16:48

:-O je sais ma Yoga je n'aurai pas dû manger cette part de gâteau à la banane, mais ce matin je me suis pesée (chuttttt il faut pas le dire) et je n'ai pris que 300grs.
:x Minouset je te fais aussi de gros calins
;) renée et Emma aussi gros bisous
:x Odile :x :x je pense bien à toi allez réponds nous, on te soutient toutes
QUEL TEMPS TRISTE, allez encore une petite flambée et à ce soir peut être....


mimie (93) répond Posté le 18-11-2010 à 16:42

Merci des nouvelles de ta petite chienne, je t'ai trouvé une photo spécialement pour toi
bisous

minouset (85) répond Posté le 18-11-2010 à 16:14

super pour GWENN ,enfin des nouvelles je commençais a me faire du mouron ,nous sommes la et jusqu'au bout ,
MIMIEje te fais d'immenses calins
EMMA comment vas tu ?
ODILE , t'en sort tu avec tes soucis ? ta peine je ne peux la partager mais je la comprend !!!!!!!!!!
et toi ma YOGA que fais tu de beau par ce triste temps ?
et un petit coucou a RENÉE et lui dire qu 'il ne faut pas baisser les bras même si elle ne perd rien au début et que nous sommes toutes passer par la et que nous nous soutenons .....
ALORS DU COURAGE A TOUTES ET NOUS LES VAINCRONS SES VILAINS KILOS !!!!!!
PLEINS DE BISOUS


2571 - 2580 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?