• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 21-11-2010 à 23:04

YOGA.les photos commandés sur internet sont très belles ,nous l'avons fait l'année dernière pour l'anniversaire de mon arriere petite fille ,il y avait sa photo et des hello-kity et les couleurs fondent ma petite fille en avait commandé 2 heureusement

si j'ai un conseil à te donner applique cette plaque au dernier moment ,l'image à tendance à fondre
bon courage pour tes gateaux et our la pièce montée :bisous bisoussssssssssssssssssss,

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 21-11-2010 à 21:13

minouset, le mien aussi est repartis a son stage a montargis , et ma appeler quil avait oublier ses medocs pour fluidifié le sang , il a fait deux A V C deja et paniquais grave ,donc j'ai pris le tel et tel a ma fille et ma cop' et la on a tous reflechis a ce que lon pouvais faire au plus vite , on dit la modernité mais ya du bon quand meme on a envoyer un fax a la pharmacie de garde de montargis et mon mari a pu aller retiré ses medocs ouf comme ca il va bien dormir lol!
moi aussi je suis seule ave mon petit bout je suis pas trop rassuré mais ya pas le choix!mon fils est dans son studio dans la cour mais bon!je suis une frousarde ca qui etonne beaucoup de monde ,je suis une batante le jour mais arrivé la nuit ya plus personne une froussarde je vous dit hihiih!
et toi tu est seule la en ce moment!
mais ca va te faire du repos comme tu le dit yen a besoin! pour mieu repartir!
gnen ca boom,et toi ma emma comment va tu,
gros bisous a vous toutes et bonne nuit a chacune de vous!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 21-11-2010 à 21:03

renée :-* et ben comme ca tu est au parfum avec tes petits enfant hihihii ya plus qu'a envoyer la commande au pere noel ;) :D
vi il faut que jessaie avec de la canelle les pommes au four , j'aime ce gout de la canelle! bisous !!!
mimi oui c'est bien que tu ty remette dans le droit chemin du regime!moi cette semaine je fait a fond car dimanche c'est l'anni de ma petite fille et on fait un repas dinatoire et c'est moi qui fait le gateau on est 25 personnes oups! avez vous deja faire des gateaux pour tan de personnes ? et quoi, je vais faire une genoise rectangulaire, et faire avec de la creme patissiere et fruit!car j'ai commander sur internet ,je lai recu c'est une photo rectangulaire de ma petite fille avec 1ans et son prenom ca va etre originale et on voit pas cela tout les jours!!!je vous ai mis la deco on le pose sur le gateau cool ca va faire de l'effet,
je commence a stresser car il faut que je le reussisse!et j'ai envie de faire avec une piece monter c'est tres bon ca hein :P ;) donc j'ai du boulot!
et ca fait lontemp que jen ai pas manger ,mes proches aussi et je pense quils vont aimer!
quen penser vous, donner moi des idées,
gros bisous mes amies du net!!!!


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 21-11-2010 à 20:44

salut a toutes!!!
oui pas pus venir ,j'avais ma petite fille et avec mon petit bout en plus ,yavais de quoi s'occuppé,
merci odile d'avoir pensé a moi pour le thé tu est mignone!!!
minouset ,oui tu est le diable avec ton chocolat ,grrrrr
hummm demain je t'enverrai ;) de quoi prendre un bain mais tu va voir dans quoi je vais te mettre ,surprise!!!! :D
rené oui le mandala ,signifie cercle comme tu vois la toile d'araignée est un mandala ,les noeuds dans les arbres sont des mandala , en en dessin tu te ressource en dessinant a ta guisse ,L’objectif principal des mandalas est certainement de nous amener à la réflexion, à la méditation et à la quête de notre centre divin mais il peut être utilisé aussi à d’autres fins, y compris des fins thérapeutiques, à l’instar de la chromothérapie ou de la musicothérapie...
quand tu est tressé tu commence par le centre du dessin vers lexterieur et quand tu est triste ,envie de pleuré tu commence ton dessin vers l'exterieur vers le centre, ca te ressource et pendant que tu dessine ,tu ne pense a rien qu'a ton dessin ,amettre des couleurs de ton choix!essaie den imprimé ,tu va dans imprimé des mandala et tu choisis ton style de dessins que tu aimerai et avec moi je les fait aux crayons de couleurs j'aime bien!tu peu le faire a la peinture aussi au stilo feutre!
tu vois j'ai fait celui la ,l'oroscope j'ai pris du plaisir a la faire!
jespere que je t'ai bien decir ce qu'etait le mandala!gros bisous


minouset (85) répond Posté le 21-11-2010 à 20:24

bonsoir les amies du forum !!!!! comment allez vous ? voilà mon mari est parti pour paris jusqu'à jeudi soir et ma maman est également parti avec lui chez ma soeur pour 3 mois car cela fait 1 an que ma mère est chez moi et pour me reposer un peu elle la prend .... cela me fera du bien mais la maison va être vide car je m'y étais habitué ....et vous que faites vous ? après je vais regardé la télé même si je n'aime pas trop mais il faut que j'attende jusqu'à ce que mon mari m'appelle ... c'est a dire 1 heure du matin ..enfin sur ce je vous kissssssssssssssssssss toutes très fort

mimie (93) répond Posté le 21-11-2010 à 15:56

:x cette fois-ci je m'en vais alors à bientôt, c'est tellement agréable de pouvoir correspondre toutes ensemble
:x renée, :x yoga :x gwin :x odile :x minouset :x emma .....

mimie (93) répond Posté le 21-11-2010 à 15:40

Mandala à colorier
:D René, je viens de lire ton message, OK pour le 4 décembre et super le 9 janvier pour tes enfants.
:-O mandala ? j'ai regardé sur Google et j'ai trouvé ce dessin à colorier. YOGA oh oui dis-nous comment tu fais ce doit être bien de dessiner, cela repose l'esprit (c'est ce que j'ai lu... et nous met en contact avec notre sagesse profonde) EXPLIQUE-NOUS ma bichette.
:(( Je dois partir, donc je verrai ce soir à mon retour
bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 21-11-2010 à 13:28
Suite YOGA non je ne connais pas le mandala? merci de m'éclairer! :-* :-* :-* :-* renee :-*

renee caamano (06) répond Posté le 21-11-2010 à 13:23

;) ;) un clin d'oeil à toutes filles! GWEN c'est tjrs le meme probleme avec les logements sociaux les maires des communes disent ds les journeaux qu'ils en construisent tant par annee et loqu'on en demande il n'y en a jamais! je te souhaite d'en trouver! bisous à ta petite chienne! MIMI je suis née le 4 décembre et mes enfants sont nés........le 9 JANVIER à 2 ans d'intervalle! qui dit mieux!!!!2 tirs groupes!MINOUSET tu es splendide et que c'est beau une maman et ses filles j'ai perdu la mienne à 12 ans! Mes pommes au four etaient ligth mais bonnes ma gd mere mettait du sucre et du vin rouge au lieu de l'eau! l'homme a mit de la canelle et c'etait bon!Hier eu mes petits sur la webcam et ça papotait dur les commandes de Noel pr Mamie sont passées y plus KA! je vous quittent ttes en vs souhaitant un bon dimanche et vs envoie de gros bisous YOGA MIMI GWEN MINOUSET FANIE EMMA ODILE j'espere ne pas en oublier sinon dites le moi :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee :x

mimie (93) répond Posté le 21-11-2010 à 11:43

recoucou les filles, y a personne :(( bon à ce soir
:x Yoga, :x Odile :x Minouset :x Emma :x Renée :x Gwen :x Renée
Je suis impatiente de vous lire bizzzzzzzzzzzzzzz :-q :-* :x


2541 - 2550 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?