• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 22-11-2010 à 20:55

tan mieu ma gnew pour ta petite chienne quelle amour cette petite bete!
hohlala ca va etre dure pour toi en effet ma belle et quel sont vos rapport a tout les deux maintenant que tu a pris de la distance! bon courage ma gnew! les autres ont sen fou releve la tete bien haute!courage!
et super pour le stage de ton fils ,oui une souci en moins, il reste que ton appart mais ca va venir , gros bibibi et raconte nous ca demain!!!, tu fait quoi deja comme boulot,

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 22-11-2010 à 20:50

tiens c'est pour qui le bain de chocolat?? hihiihihihihihi

minouset :x alors ta glander ou ta rien fait hihihihihi
quece que ca fait du bien de glander!ca arrive pas assez souvent ptrofite zen ma poulette!tu n'est pas aidé avec ton mari et ses probleme non plus toi!
gros bisous
emma :x ,je ne suis pas aller sur le profil ,j'irai voir promis!
courage ma nnette c'est pas facile de geré le regime alors avec les clops en plus bravo!!!!ca doit pas etre evident!
renée :x c'est bon j'ai les bonne recettes pour le gateau :-q
au lieu d'une creme patissiere je vais faire une creme mousseline ca sera plus aéré pour les choux et le fraisier!mais je vais pas mettre de fraises dedans ,je vais mettre des poire et peche boite en verre !j'ai hate de le faire hihihi

mimi c'est super de gardé les dessins dans un classeurs c'est marranrt de regarder plus tard quand ils sont grands !bravo!!!

odile ca boom ce soir?!
gnew alors donne nous de tes nouvelles!
aller gros bibi a vous toutes! je file au lit regarder la teloche pour m'endormir car debout depuis 5heure15 ca commence a faire!
bibibi

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 22-11-2010 à 20:10
salut les filles, ma ptite chienne on retire les fils de l'opération du col du fémur vendredi prochain mais elle garde son plate encore deux semaines je pense.Mon fils a trouvé son stage cette après midi il était temps c'était aujourdh'ui le premier jour donc un soucis de moins mais il me reste à trouver mon appart mais je garde l'espoir ya pas de raison, et demain je reprend le boulot après trois semaines ça va être dur surtout qu'on travaille dans la même société avec mon mari et les langues ont du se déchainer mais bon je ferais face.gros bisous à toutes et à la prochaine.


mimie (93) répond Posté le 22-11-2010 à 18:38

:^> Gwen comment va ta petite chienne, nous n'avons plus de tes nouvelles :x :x

mimie (93) répond Posté le 22-11-2010 à 17:53

Bonsoir toutes les filles,
;) Odile, continue d'envoyer de belles photos, je me régale et elles ne font pas grossir hi hi hi
;) Emma : moi aussi j'ai des problèmes je ne peux jamais relire les vidéos de JMC j'ai demandé plusieurs fois comment faire et toujours pas de réponse .
:P Yoga comme tu es douée, je suis comme Renée je suis super motivée pour gouter les patisseries HUMMMMMM... j'en ai l'eau à la bouche et j'adore regarder tous les dessins (mes petits enfants m'en font souvent et je les garde dans des classeurs avec des intercalaires où je mets leurs prénoms, j'ai 7 petits enfants...)
:D Minouset repose-toi bien et surtout pas de grignotage...
:D Renée je te fais aussi pleins de bisous.
Peut être à ce soir, un peu plus tard pour tout le monde en attendant bizzzzzzz :-* :-*



renee caamano (06) répond Posté le 22-11-2010 à 17:14

Voilà les filles le retour !MINOUSET jeudi est vite là! courage oui la maison est vide profite pr glander comme tu dis mais surtout pr venir nous parler et t'épancher X( X( fais des choses que tu ne fais pas pas qd tout le monde est là!MIMI gros bisous bonne journée!YOGA merci pr l'explication je vais voir sur Googel mais je pense qu'il faut etre douée en dessin? car c'est magnifique! je ne peux t'aider en patisserie car comme en dessin je suis NULLE! (sauf pr deguster) surtout les petits choux caramel de la pce montée!Je te fais confiance et dis bon courage ça sera super d'apes tes dessins tu as un don artistique!Moi aussi j'ai peur la nuit tte seule qd mon mari travaillait la nuit je prenais trs un de mes enfants pr dormir avec moi!EMMA calme toi on vas essayer de t'aider!ODILE merci pr ton thé! Bon les filles je vous envoie pleins de bisous à TOUTES et on attaque la semaine! Plein d'ondes positives bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee :x
!

renee caamano (06) répond Posté le 22-11-2010 à 10:51

Coucou les filles je vous ai parcouru ce matin mais pas de soucis je reviens tout à l'heure promis en attendant gros bisous et du soleil plein vos coeurs ici il brille ce matin à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee

minouset (85) répond Posté le 22-11-2010 à 08:54

BONJOUR ,BONJOUR OUI JE SUIS SEULE ET POUR 5 JOURS ET TU VOIS YOGA MON MARI AUSSI A DES MÉDICAMENTS POUR LE COEUR .....EN 2002 IL A FAIT 2 ATTAQUES CARDIAQUE .LA DERNIÈRE AURAIT PU LUI ÊTRE FATALE !!!!! LES DOCTEURS LUI ONT POSÉS DES STENS ET DES FOIS LUI AUSSI OUBLIE SES MÉDOCS MAIS ON TROUVE TOUJOURS UNE SOLUTION VOILÀ ,JE N'AI ENVIE DE RIEN SAUF GLANDER ,JE VAIS VOIR CE QUE JE VAIS CHOISIR ENTRE << NE RIEN FAIRE OU GLANDER >>
LE CHOIX EST TRÈS DUR ??????BON JE VAIS COMMENCÉ A GLANDER............ BONNE JOURNÉE A TOUTES ET A CE SOIR BIGS BISOUSSSSSSSSSSS

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 22-11-2010 à 06:59

SALUT LES FILLES !!

aidez moi , dites moi si la présentation de votre profil a changé .lorsque je clique sur profil , après j'ai bien les trois menus ( activités préferences ...etc .. ) ,mais j'ai rien d'écrit en dessous .Et vous ?Allez aidez moi , çà fait deux semaines que je galère , k'en suis à mon quatrième mail pour qu'il me règle mon problème , mais ce sont des réponses automatiques .Ca m'énerve , çà plus le régime , plus la cigarette çà va C.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous les filles , a plus quand je serai détendue !

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 22-11-2010 à 05:42

salut odile :x
oui c'est super joli :-q un renseignement!ece que ca se coupe bien ?
il conseille de rien mettre au dessu comme creme ou confiture car ca s'impregne dedans ,merci d'avoir confirmé je la poserai juste sans rien dessus sur ma genoise et decoreré autour! et a l'interieur bien sur ;)
voila je te fait de gros bisous et te souhaite une tres bonne journée, tu va un peu mieu? tu recupere un peu de tous ces gros soussis?
bonjour a vous toutes les nenettes du forum !!!!ce jour pas de betises sur la bouffe hein? car noel est pas loin :-q :x et si on veu etre bien deux kilo serai bien a faire partir d'ici la!
moi c'est mon defi oui 2 kilo d'ici noel ha que je serai mieu dans mon corp!deja je le sens que mon estomac est mon ventre sont plus plat!!!et d'avoir descendu de dizaine me motive!!!!!il faut que j'arrive a 86 voir85 d'ici les fetes!!!
qui me suis !
gros bisous a dans la journée!!!


2531 - 2540 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?