• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cory(11kg à perdre.-2,700gr.1400Kc (13) répond Posté le 17-09-2010 à 21:53
Bonsoir, un peu d'accord avec Marthe et Estelle.Un peu trop de blabla personnel,à mon gout mais ce n'est que mon avis!!!. Alors c'est vrai cela faisait une semaine que je n'étais pas venue sur le forum. Bon semaine pas trop top car des écarts légers mais répétés donc demain
je crains la balance :^> Courage à tous le monde

mary (86) répond Posté le 17-09-2010 à 21:48
salut les copines de régime ( -4,2, 1200cal,objectif 58kg ) :)
je mange aussi au boulot ( repas imposés ) donc j essaie de faire avec...et quand je mange à la maison, c est trés souvent que je manges plusieurs repas identiques ( raison porte monnaie et aussi temps ).
je bosse demain , j ai donc fait mon bilan ce matin. -4,200kg. par contre ça stagne au niveau des mesures.
j espère que c est pas trop rapide, ceci dit je vais bien....
bon courage à toutes :-*

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 17-09-2010 à 20:55
Déjà la fin de semaine je l'ai pas vu passée mais je n'ai pas fait d'écart seulement pris des équivalences pour faire des salades composées le midi pour manger au boulot.J'ai hate de voir Mme balance demain et Mr mètre.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et rdv à demain.

navely (59) répond Posté le 17-09-2010 à 20:18
j'ai fait comme toi Mika pour le pore monnaie, c'est pour cela que lorsque j'achète un chou fleur j'en ai pour la semaine, mais dorénavant j'en cuirai moins d'avance comme je le prends surgelé ça ne devrais pas poser de problème.

je suis du même avis que vous Tag, Agnès-Estelle et Mart, mais c'est quand même plaisant de savoir que l'on est pas seule, ça aide à suivre le régime.

les idées des unes et des autres sont toujours bonne à prendre.
Mais pour de vrais conseils en diététique je vais voir sur le tchat de cette façon je vois si je ne fait pas d'erreur pour la bonne suite de mon régime.
J'ai encore 13,6kg à perdre, constater depuis samedi dernier, je pense que je vais bientôt atteindre la période difficile de perte de poids mais il paraît qu'il faut regarder aussi les centimètres, et de ce côté, c'est plutôt satisfaisant.

Courage et restons motivés

salut à tous et à bientôt sur le forum.

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 17-09-2010 à 20:02
zut je peu pas mettre d'image vous c pariel c'est marquer quel est votre QI?
je veu meme pas faire le texte :-bd car comme nous sommes les plus fortes hihiihihih en poid bien sur :P
tag :-* hola oui ca doit etre dur a geré les repas avec tout ce petits mondes!!!!courage tu est une femme formidable ,deja trois kilo de perdu tu vois tu gere plutot bien moi je dirais! olalla je suis trop balonnée ,ca fait depuis le regime que ca m'avait pas fait cela , demain la pesé jy renonce on verra la semaine prochaine!
gros bisous ma tag :-* bonne chance pour demain ;)
demain matin je vais dans les bois des 8heure aux champignons :-q ca va me faire marché et ca c'est une bonne activité aussi!
gros bisous a vous toutes et tous!!!! :-* :-*

Tag (01) répond Posté le 17-09-2010 à 17:51
Bonjour tout le monde !

Demain ce sera la pesée ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal à suivre les menus indiqués. Entre les repas pris au boulot, ceux avec les enfants qui n'aiment pas forcément tout, mon mari qui est difficile, etc. Je joue beaucoup sur les équivalences.

Mika, je dois être moi aussi à moins 3kg en 3 semaines ! Mais ça me suffit ! Chi va piano va sano ! On verra le verdict demain ;)

Yoga, c'est marrant, ça m'a fait la même chose quand j'ai craqué sur des tuiles aux amandes il y a quelques jours j'ai été ballonnée et ça a mis un moment à passer. Alors qu'avant je pouvais manger n'importe quoi. C'est notre corps qui est déshabitué à trop manger ou l'effet de la culpabilité qui ballonne ? :P

Mart, Agnès Estelle, effectivement certaines ici papotent beaucoup et ont l'air de bien se connaître, ce qui n'est pas mon cas ! Je trouve quand même bien cette idée de suivre celles et ceux qui ont démarré en même temps. Alors je poste de temps à autre et je lis, ça déculpabilise quand on craque, ça remonte le moral et ça donne confiance !

A demain, après la pesée !


yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 17-09-2010 à 17:14
tatoo :-*
hou la la oui tu doit pas avoir le moral :^> ecoute fete bien ton anni dimanche et remet toi d'equerre des lundi profite zen jusqu'a la et apres stopppppppppppppp :-q courage ont est la nous aussi c'est pas facile
ho oui que c'est dur hier j'avait fait une tarte aux pommes de mon jardin et ce midi j'ai invité deux amies a manger avec moi ,ho ca a eté jusqu'au dessert et apres quand il sont partis j'ai finis la tarte, ,je suis trop ballonnée bien fait pour moi!

mika :-* salut :D ,c'est cool tu y va doucement on va voir demain et en plus avec ta super balance ca va te motivé :-q si tu arrive deja a trois kilo demain c'est ecxellent!oui ta raison moi aussi je joue a fond les equivalent sinon je leche les murs a la fin du mois mdr
gros bisous
aller les filles demain je sais pas si je vais monté sur ginette elle va faire la gu...e et moi me demotivée . je fait quoi????

AGNES ESTELLE (50) répond Posté le 17-09-2010 à 16:16
je suis d'accord avec toi Mart-14, c'est pour ça que moi non plus j'y vais plus,les personnes devraient parler en discutions privées.Bon courage si tu veux on peut se motiver toutes les deux,je suis de la Manche, j'ai 25Kg à perdre.

MART14 (14) répond Posté le 17-09-2010 à 14:09
Bonjour à toutes et tous,
Je suis pas venue sur le forum depuis lundi et je crois que je vais y venir de moins en moins ; je trouve que ca tourne souvent à la discussion privée et souvent toujours les mêmes... je n'ai pas tout ce temps surement et ces bavardages ne m'apportent pas beaucoup de "positif".
c'est peut êre moi qui suis négative mais ...
si certaines se retrouvent dans ma position à bon entendeur...


Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 17-09-2010 à 13:26
Bonjour les courageuses et les courageux,

Je n'ai pas écrit sur le fofo depuis 1 semaine environ, mais je viens lire régulièrement (la j'ai lu les 6 dernières pages).

Pour moi, ça descend doucement mais surement.

Le week-end dernier, repas avec des amis à la maison, et bien que le diner ne soit pas très copieux et calorique, j'ai un peu abusé de l'alcool (pourtant je ne bois presque jamais, toujours à l'eau !). Donc le samedi et dimanche, pas suivi le régime, mais dès lundi, je m'y suis bien remis.

Je pense arriver à -3kgs demain ou après demain depuis le 30 aout. C'est sur, ça va pas vite, bien que je suive très bien les "instructions du big boss JMC", mais oui, les kilos baissent petit à petit.

J'ai une balance électronique qui calcule la masse graisseuse et musculaire, j'ai perdu du gras, et pris un peu de muscle, cool !!

Je joue beaucoup sur les équivalences, et tout va bien.

Pour le porte monnaie, ça va pas trop mal, car mise à part la première semaine où j'avais acheté pratiquement toute la liste, j'ai ensuite joué sur les équivalents, et samedi dernier, lors des courses pour cette semaine, j'en ai eu pour 70 euros pour 2 personnes, on est vendredi et il me reste encore pas mal. Alors demain, je pense que j'en aurait encore pour moins cher.

Passez toutes et tous un très bon week-end, et ne désespérez pas si les kilos ne disparaissent pas aussi vite que vous le voudriez, ça viendra avec le temps.

Bisous

Mika


3511 - 3520 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?