• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ptigainsbourou (1400kcal 72=>70=>57 kilos) (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-09-2010 à 21:53

Coucou tout le monde!

Me revoilà, il m'a fallu deux jours pour redresser la barre après l'invitation de dimanche qui m'avait fait culpabiliser, mais aujourd'hui j'ai fait un sans faute :) Je préférais pas publier de message vu que je n'ai pas réussi à reprendre le régime strict dès le lendemain de l'écart. Eh oui malheureusement je suis très "tout ou rien" et je culpabilise quand tout n'est pas parfait dans un régime. Mais bon j'ai décidé de ne plus accepter de sucré si je suis invitée, parce que je sais pertinemment que ça me donne envie d'en manger encore. Je suis un peu comme une alcoolique qui doit être totalement abstinente sous peine de replonger à la moindre goutte...

Il faut se dire qu'on est toutes dans le même bâteau et que d'ici Noël on verra vraiment les résultats de tous nos efforts, qu'on sera heureuse d'entendre l'étonnement des autres qui ne nous ont pas vus depuis quelques mois!

Quoi qu'il en soit je pars à Montpellier ce week-end voir ma famille, du coup je pense que je ne me pèserai que le samedi suivant histoire de laisser le temps à mes écarts de se faire la malle :P Et puis si je me pèse avec une autre balance ça fausse un peu tout... Ah et une question: vous vous en sortez niveau finances? Quelle fortune toutes ces protéines!

Je vous embrasse très très fort!

Valentine

lolotte(30k àperdre -5.2 /1400kcal) (76) répond Posté le 15-09-2010 à 21:17
coucou a toutes
pour moi ça va mais cela commence a etre dur pour mon mari il stagne
pour celle qui ont du mal vers 17h-19h moi je bois une canette de coca light et je me sens mieux d ailleurs je ne suis plus enervee le soir comme les 2 premiere semaine
au depard je mangeais beaucoup de legumes pour caler l estomac mais maintenant j ai reduit et pas trop de sensation de faim sauf ce fichu crenau mais je vois que je ne suis pas la seule
courage a vous toutes
bonne nuit

Orély (78) répond Posté le 15-09-2010 à 20:57
coucou ;) moi aussi j'ai des baisses de moral, et je stagne malgré les efforts et j'en ai marre :-S Pas tant de me restrindre ca fait pas de mal mais de voir que les kilos ne bougent pas, alors que j'ai pas fait de crises depuis quelques temps c'est frustrant. Je me dis que mon problème et peut être lié à la thiroïde, car j'ai dejà eu des problèmes. En plus j'ai commencer une théraphie et je veux avancer.
Merci Yoga pour ton petit mot sut les amis virtuels c'est bien vrai! Sinon bon courage a toutes et je vous dit un demain; Gros bisou :-*

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 15-09-2010 à 20:54

coucou du soir!
j'ai reussi quand meme a alleé a la ferme cool ,les enfants etait ravi de voir toutes ces jolies chevres et petits chevreaux :-q et ils ont mangé ,nous aussi des petits bouchons hummm comme c bon :-q
on a passé un bon moment!!!
je vois que ya des craquage ,aller les filles courages c'est pas facile de tenir quand yen a qui mangent normalement a coté grrrr!courage
bonne nuit

jodovert (Alençon, 61) répond Posté le 15-09-2010 à 20:41
bonjour à tous. Bien le lapin au cidre de ce midi mais cela manquait quand même de crèeme fraîche car celle préconisée à 5%MG je ne vois pas comment on peut appeler cela de la créme. enfin il faut tenir
une :-* particulière à Laurence (61-GACE) nous sommes du même département cela fait plaisir. Allez courage

navely (59) répond Posté le 15-09-2010 à 20:29
salut à tous

pour moi la meilleure façon de résister à la tentation c'est peut-être de ne pas acheter des bonbons chocolats et autres ou alors pas plus que 1 par jour en faisant des petits paquets pour la semaine.

pour l'instant je n'ai pas craqué juste un petit chocolat car mon mari en mangeait, je suis restée sérieuse jusqu'à présent espérons que ça va durée.
a demain

odile (44) répond Posté le 15-09-2010 à 20:26
steph44bonsoir , je me demandais ce que tu devenais,allez courage la baisse de moral est normal à cette époque ,tu m'as remonté le moral la semaine dernière cette semaine c'est moi qui vais le faire tu as mange des bonbons c'est pas grave la balance va pas etre contente tant pis ,tu vas te reprendre ,courage achète toi queque chose qui te feras plaisir, accroche-toi tu vas réussir, va au cinéma ou autres ça te fera du bien un petitsourire et moral va remonter gros bisous et a bientot de tes nouvelles courage!!!!!!!!!!!

odile (44) répond Posté le 15-09-2010 à 20:26
steph44bonsoir , je me demandais ce que tu devenais,allez courage la baisse de moral est normal à cette époque ,tu m'as remonté le moral la semaine dernière cette semaine c'est moi qui vais le faire tu as mange des bonbons c'est pas grave la balance va pas etre contente tant pis ,tu vas te reprendre ,courage achète toi queque chose qui te feras plaisir, accroche-toi tu vas réussir, va au cinéma ou autres ça te fera du bien un petitsourire et moral va remonter gros bisous et a bientot de tes nouvelles courage!!!!!!!!!!!

Stéph (44) répond Posté le 15-09-2010 à 19:12
Bonsoir,

Moi depuis lundi j'ai pas le moral, énervée et fatigué donc j'ai beaucoup plus la fringale et donc je mange des bonbons, du chocolat et autres...

Je suis très démoralisé... Et pour samedi la balance va pas être contente...

Bisous

clairea (Caen, 14) répond Posté le 15-09-2010 à 15:06
Ah enfin ma manue est de retour... depuis que mon homme est rentré et qui lui mange comme un ogre sans prendre un gramme les tentations et la frustation sont de plus en plus grandissantes, résultat j'ai tendance à moins respecter les quantités et je mange plus, résultat stagnation niveua balance... :( j'ai pourtant fait le menu rattrapage, enfin bon, on verra bien samedi ce soir c'est melon, salade verte, et poisson vapeur pour moi...
Courage les filles (et les garçons!!) :-q


3551 - 3560 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?