• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
navely (59) répond Posté le 16-09-2010 à 21:34
salut à tous

c'est toujours ce qui nous perds on achète pour les autres et on tombe dans le piège, c'est sûrement plus dur de suivre un régime quand on a des enfants, avant de commencer, j'ai demandé à mon mari de le suivre avec moi et ça aide beaucoup. lui a perdu déjà plus que moi et fait souvent des écarts, mais malgré tout, à table ça me donne plus de courage car comme beaucoup les légumes c'est pas ma tasse de thé, mais j'espère bien m'habituer et je suis comme gwenyodi 76 les pâtes c'était notre repas quotidien, matin et soir, alors changement radicale de menu.
mais courage à tous, il faut penser pourquoi on fait ce régime ?
pour ne pas replonger.

colombe (01) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28
bonsoir, petite baisse de forme c est temps si :( ma deuxième semaine c est mal passé mais je tien le coup quand mème , j ai attaqué ma troisième semaine tranquillement et surement et je ne baisserais pas les bras :)je garde le le sourire mème si ma balance me punie X( :) je ne me pose aucunes question car je suis déterminée pour réussire le but que je me suis fixer.....)))) *-:) bon courage a toute !!!!

krinette (1400 kcal, (-3kg500 et 35 kg à perdre) (22) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28
allez on baisse pas les bras, pour moi le régime tout va bien, j'ai plus faim et je n'ai toujours pas craqué, pas d'envie, je n'ai jamais été si motivée (c'est sans doute parceque je n'ai jamais été aussi "grosse") :((
je disais donc le régime ça va, mais le moral :-bd , dur cette semaine, et à vous lire j'ai l'impression que je ne suis pas la seule, je pense que le régime nous fatigue, un rien m'énerve et me contrarie, laissons le corps s'adapter à notre nouvelle alimentation, et ca ira mieux. :-q
côté finance, dur aussi, je ne suis pas la liste des courses, trop de perte, j'achète beaucoup de surgelé, surtout en poisson et légumes, c'est pratique et plus économique, je mange beaucoup de courgettes et haricots verts frais.
*-:) au fait, sympa la vidéo du jour, et à la poubelle les culpabilisations.
bonne nuit tout le monde.

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 16-09-2010 à 19:25

gwenyody :-* merci pour ton message ,je suis aller lire ce que j'avait mis :-q oui ca remotive! :-* je me rapeller plus que j'avais fait un pari avec le copain de ma filles pour fin octobre lol et ben action reaction , car sinon je vais lui payer le resto grrr!
j'aimerai tellement que se soit lui qui m'invite hihihihi!aller rappeler moi le de temp en temp ok les filles et vous c'etait koi , et l'autre motivation c'est le mariage de mon fils debut septembre l'année prochaine !op on y va !!!
ma soupe est en trin de cuire hummm ca va etre bon et je mange de la truite! gros bibi et a ce soir!!!!

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 16-09-2010 à 19:03
Bonjour à toutes,

ça commence à être dur pour certaine mais faut pas se décourager, penser à aller voir ce que vous avez mis le premier jour dans votre carnet minceur ça motive.Question finance c'est vrai que cela coute cher avec mon mari on essai de suivre les menus car sinon on tombe dans le toujours pareil et chez nous on avait tendance à ne faire que des pâtes donc là ça nous change beaucoup et moi qui n'aime pas tellement les légumes je me force pour justement arriver aux objectifs que j'ai marqué dans mon carnet minceur.Pour les courses je change quand mêmes certaines choses entre elle comme les escalopes de veau je prend de la dinde et les recettes vont bien avec.Bon courages à toutes.

odile (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:40
bonjour à vous toutes, je vois que certaines craquent ,je ne suis pas la seule alors heureusement que le forum est là pour nous soutenir ,en ce moment moral à zéro,pour les menus comme je ne suis pas trop viande, je le remplace par du poisson et mes légumes je compose avec ceux du jardin,je vais aller faire un peu de lecture ,histoire de me remonter le moral /:: Steph44je n'ai plus de tes nouvelles? et Sernanne44comment va aujourd'hui?BISOUS 0VOUSTOUTES ET BON COURAGE

Stéph (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:36
ODILE 44, allé il faut remonté faut pas baissé les bras, je te souhaite vraiment beaucoup de courage ça ira mieux demain...
Bisous

Stéph (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:30
NAVELY 59, j'ai fait l'erreur d'avoir acheté des bonbons et du chocolat pour ma fille et je m'en veut beaucoup parce que j'ai succombé...
Bon Courage à toi

odile (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:28
STEPH44, tuvois j'écrivais à peu près en meme temps que toi ,je suis contente que ça aille mieux pour toi ,je te fais pleins de gros bisous à bientot

odile (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:24
bonjour à vous toutes, je vois que certaines craquent ,je ne suis pas la seule alors heureusement que le forum est là pour nous soutenir ,en ce moment moral à zéro,pour les menus comme je ne suis pas trop viande, je le remplace par du poisson et mes légumes je compose avec ceux du jardin,je vais aller faire un peu de lecture ,histoire de me remonter le moral /:: Steph44je n'ai plus de tes nouvelles? et Sernanne44comment va aujourd'hui?BISOUS 0VOUSTOUTES ET BON COURAGE


3531 - 3540 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?