• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 17-09-2010 à 11:12
YOGA29:ton image est très belle je ne sais comment vous faites pour mettre d'aussi belles images ,je suis encore un peu novice pour l'ordi ,mais les 2tasses m'ont donnés envie de boire mon café ,maintenant c'est faitje l'avais oublié aujourd'hui merci de me l'avoir rappeler!!!!!!!!!!

odile (44) répond Posté le 17-09-2010 à 11:02
C'EST DANS LE CALME ET LA BONNE HUMEUR QUE SE GREFFENT LES AILES QUI NOUS PERMETTENT DE NOUS ENVOLER ET DE SURVOLER NOS DIFFICULTES POUR VOUS TOUTES BISOUS .

odile (44) répond Posté le 17-09-2010 à 10:54
krinette bonjour comme toi j'ai 35kgs à perdre ,,je garde le moral bien que quelquefois il est en berne ,mais grace au forum on se rebouste les unes les autres et ça repart,depuis quelques temps je n'avais + envie de rien, et bien depuis ce matin 7h je suis dans le ménage , super motivé ,je crois que vous toutes au travers de vos messages vous m'avez remotivé ,merci à vous toutes ça fait du bien ,meme si l'on ne se voit pas merci du fond du coeur.

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 17-09-2010 à 08:21

lavalaur! :x :-* :-q
merci pour ce coup de reboustage :-*
ca fait du bien et ces mots gentils qui sortais tout droit de ton grand coeur :x
moi je dit paris c'est pas construit en un jour mdrrrrrrr
krinette bravo pour ta motivation ,tu va etre notre moteur!!!! :-q
emma :-* ho tu va me remonté ce moral dans les chaussettes! X( aller souris respire deux fois a fond en lisans ce message et dit toi "je suis belle et la vie est belle "aller trois fois! tu va etre bien apres!
moi ca sera un thé :-q et a fond ce jour mettons toutes nos chance pour demain :(( gros bibi a vous toutes!


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 17-09-2010 à 07:39

salut tout le monde !

Un petit coucou pour vous dire que le moral n'est pas là mais la motivation oui ! beau message lavalaur ! la route sera longue avant d'ateindre mon objectif .Je suis comme vous les deux semaines là neproduisent rien .Je suis stressée , j'ai envie de fumer c'est terrible .J eme dis que si je fumais ,le régime serait très facile à faire ! non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! enfin çà me bouffe le cerveau tous les jours , et j'avance pas dans mon régime !!
bon bref , je vous fais de gros bisous et vous qui avez la patate ,continuez !!

manureva (1400k . 10 kilos a perdre - 1.5kgs (st denis reunion, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 07:09
coucou tout le monde,

aujourd'hui j'ai pris le temps de lire tous les messages écrits depuis quelques jours, car je ne suis pas souvent sur Internet, et j'en ai pris une grande bouffée d'optimisme. comme dit LAVALAUR, on ne se connait pas depuis longtemps, mais notre combat est le même et nous sommes solidaires. sans vous je n'y arriverai pas. alors merci à tous. merci de m'encourager, merci de me faire rire, merci de me faire déculpabiliser, en gros merci d'être là :x . très bonne journée à tous, le moral est revenu, alors demain la balance n'a qu'a bien se tenir ;)

Aure274 (77) répond Posté le 16-09-2010 à 23:39
Oh qu'il est magnifique ce message Lavalaur (60)...
Il me redonne l'envie... L'envie de rentrer enfin dans ce régime si perturbant pour moi...
Perturbant, tout simplement parce qu'il engage pour moi un phénomène très dur: prévoir...
La prévision de repas ellaborés, calculés, ... Tout ce qui semble compliqué pour moi, mais, je le sais,
INDISPENSABLE...
Des messages comme le tien me donne envie de m'y plonger un peu plus sérieusement.
J'ai tout de même 15 kilos à perdre, et ce n'est pas rien, vu qu'ils sont installés depuis une petite quinzaine d'années... (ou grosse dizaine, c'est comme vous voulez...).
Mais dites-moi, vous suivez les régimes à la lettre? Forcément, y'a que comme ça que ça peut fonctionner...!
Il me faut ce ----- de déclic...
Je vous souhaite BON COURAGE à toutes(tous) dans cette belle (dure) aventure.

ZAZ (89) répond Posté le 16-09-2010 à 22:48
Bonsoir! comme vous le dites toutes, ce n'est pas facile :( .Pour moi le plus difficile c'est de m'organiser pour faire les repas. J'ai donc parfois du mal à respecter le menu donné :^> . J'essaie donc de faire pour le mieux...Mais effectivement, cette semaine je sens une baisse de "régime" dans la motivation.je pense qu'il faut vraiment s'accrocher. Bon courage à toutes. ;)

lavalaur (60) répond Posté le 16-09-2010 à 21:44
Salut à toutes

J'ai vraiment plaisir à vous lire. Vous me donnez le courage d'affronter mes envies. Bien entendu, je craque, presque tous les jours, vous pouvez le vérifier dans le forum "Divers", sur le post "Défouloir", avec quelques filles, on note nos craquages et on se remonte le moral. On en fait toutes, nous ne sommes pas seule, c'est rassurant ! Et puis, Rome ne s'est pas faite en 1 jour et soyez honnêtes, nous savions toutes que le chemin serait semé d'embuches !

Alors, il faut y faire face et si on ne peut pas les éviter, alors on les affronte. Dans l'idéal, quand on craque, il faut essayer de se mettre des limites afin de se faire plaisir pour ne pas trop culpabiliser.

Les filles vous êtes fortes, décidées, courageuses,
vous avez un coeur énorme, car malgré que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps et pas physiquement vous êtes toujours là pour celles qui ont un coup de mou,
vous êtes merveilleuses et vos effort paieront. Il faut prendre le temps de faire les choses, d'apprendre à manger moins et mieux, de laisser à notre corps le temps de s'habituer à ces changements. Vous êtes belles et bientôt vous serez magnifiques.
Vous vous regarderez dans la glace avec un sourire jusqu'aux oreilles, vous passerez votre main sur votre ventre, toujours en souriant et en vous demandant si c'est bien réelle, si cette femme, là, qui vous sourie, c'est bien vous. Vos hommes qui vous aiment vous désirerons encore plus. Et la vie sera encore plus belle. :-*

lavalaur (60) répond Posté le 16-09-2010 à 21:44
Salut à toutes

J'ai vraiment plaisir à vous lire. Vous me donnez le courage d'affronter mes envies. Bien entendu, je craque, presque tous les jours, vous pouvez le vérifier dans le forum "Divers", sur le post "Défouloir", avec quelques filles, on note nos craquages et on se remonte le moral. On en fait toutes, nous ne sommes pas seule, c'est rassurant ! Et puis, Rome ne s'est pas faite en 1 jour et soyez honnêtes, nous savions toutes que le chemin serait semé d'embuches !

Alors, il faut y faire face et si on ne peut pas les éviter, alors on les affronte. Dans l'idéal, quand on craque, il faut essayer de se mettre des limites afin de se faire plaisir pour ne pas trop culpabiliser.

Les filles vous êtes fortes, décidées, courageuses,
vous avez un coeur énorme, car malgré que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps et pas physiquement vous êtes toujours là pour celles qui ont un coup de mou,
vous êtes merveilleuses et vos effort paieront. Il faut prendre le temps de faire les choses, d'apprendre à manger moins et mieux, de laisser à notre corps le temps de s'habituer à ces changements. Vous êtes belles et bientôt vous serez magnifiques.
Vous vous regarderez dans la glace avec un sourire jusqu'aux oreilles, vous passerez votre main sur votre ventre, toujours en souriant et en vous demandant si c'est bien réelle, si cette femme, là, qui vous sourie, c'est bien vous. Vos hommes qui vous aiment vous désirerons encore plus. Et la vie sera encore plus belle. :-*


3521 - 3530 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?