• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 05-03-2011 à 19:41
je sais pas ce que j ai trafiquee les cops!!!!oups

cowgirl (40) répond Posté le 05-03-2011 à 19:40

moi aussi je suis redescendue apres cortisone
je sais pas quand mon abonnement sarrete on fait comment ??

bisous les filles je pars resto

titi (59) répond Posté le 05-03-2011 à 10:47

Salut les filles, je vois que la motivation est la, c'est bien. C'est vrai que lorsque le soleil est la ca va mieux. Mon abonnement va bientot se terminer. Ce samedi, j'ai perdu 1.5 kg, j'en n'ai encore 10 a perdre, ca vient bon. je vous souhaite une bonne journee.

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 05-03-2011 à 09:28
Bonjour tout le monde,

Comme je le pressentais, la balance est restée figée au même poids.
Mais c'est un peu de ma faute car cette semaine je me suis laissée aller et en plus hier soir, nous étions invités à diner chez des amis qui sont des anciens restaurateurs de la région nantaise alors je ne vous fait pas de dessin, ce fut divin !...
Donc aujourd'hui, diète totale et la semaine prochaine tout redevient normal, car avec le printemps qui s'anonce, il fait très beau sur Nantes ce matin, il va falloir penser aux tenues plus près du corps (hum!...).
J'espère que tout le monde va bien et que pour vous la balance a penché du bon côté.
Bon week end a tous et à toutes
Catherine

Nono (Batilly, 54) répond Posté le 05-03-2011 à 09:20
Bonjour.
Suis contente, la balance repart du bon coté :)
-400gr. Pas grand chose, mais au vu des écarts de la semaine, c'est normal. ;)
J'espère que vous faites mieux que moi.
Au fait, certaines d'entre vous ont déjà commencé la stabilisation ??
Allez, il faut attaquer la journée par le ménage (sport du samedi) :(
Allez cowgirl, on se remotive. :-q Prends bien soin de toi et ton hom. Le printemps, c'est pour bientôt,ça va aller.
Bonne journée à toutes :-* :-*


laurence (54) répond Posté le 04-03-2011 à 22:27
salut les filles, merci nono57 c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud mais il ne pleut pas et les ballades sont agreables. Je crois que la motivation est revenue (super) j'ai repris serieusement il y a 3 jours sans ecart (j'ai trouvé un truc si j'ai envie de manger je prends un chewing gum (sans sucre bien sur) et hop ça passe. Allez je vous laisse je suis hs je me suis levée ce matin à 5h. Je vois que tu attends avec impatience ta visite chez le chirurgien cowgirl pour ton zom courage bizz à toutes et bonne nuit

cowgirl (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:28

cadeau

cowgirl (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:27
je voulais ecrire mais indechifrable!!!!!
on sait plus ecrire lol!!!!!!!! je veux aller trop vite

bisous a toutes bon week end !!!

cowgirl (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:26

merci les filles de de p^rendre des news !!de mon OM c a fait plaisir

on a des resultats mes indechiffrable pour nous!!!! rdv le 18 chirurgien
on essaie de positiver!!!

quant a moi avec ma bronchite j ai pris cortisone je suis remontee
d ou mon absence sur le fofo pas de motivation
superbes les photos les filles grenouille et heron merci!!

titi (59) répond Posté le 04-03-2011 à 18:55

bonsoir a toutes, la soiree commence et je suis crevee, j'ai hate de retrouver mon lit. les enfants ca epuise mais ils sont en bonne sante c'est le principale. bon le repas se prepare. a bientot.


111 - 120 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?