• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 26-09-2010 à 09:47
week end flotte dans le ciel envie de craquer mais je tiens le coup c'est le dimanche qui est le plus difficile je vais m'occuper: repassage couture et collage de serviettes ! les mains seront occupées et je ne penserais plus à ce qu'il y a dans les armoires .bon dimanche à toutes ;)

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 26-09-2010 à 09:38
Bonjour les filles,
cowgirl...génial ! ta volonté de fait honneur et grâce à ça TU VAS Y ARRIVER !! sympa ton pote de penser à toi pour le repas :-q j'aime bien cette façon de se peser sur ton dessin ;)
Laétitia....félicitation tu peux être vraiment fier de toi...alors, toujours envie de laisser ta balance chez ta copine ;) En tout cas tu m'as bien fait rire :D
Stéphanie pas de découragement 600gr...hé bien c'est déjà 600gr et c'est super !
Pilar : ton image d'elfe était magnifique...
Nounou : Toi aussi tu as toujours une image pour la journée qui nous fait plaisir et tu as toujours de bons conseils alors merci à toi.
gros bisous et bonne journée à toutes :D :-q

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 26-09-2010 à 09:23
:-* bonjour a toutes :D
bon hier resto avec les enfants (enfin y sont grands et maries) bon ça va (terrine de poisson avec sauce corail 1 crevette salade et 1 rondelle de tomate j'ai laisse tt la sauce et le plat filet de julienne sauce normande brocolis et tomate provençale riz j'ai mange le poisson tomate brocolis 1cs riz sans sauce 1paetit morceau camembert :P oblige c'est la region par contre le dessert j'ai mis mon gendre à contribution bon je dois avouer que j'ai craque sur une coupe de champagne :^> :^> c'est mon peche mignon >:) X( un autre vin ou apero j'arrive à dire non mais la :^> mais je n'ai pas culpabilise une seule mn :P bisous :-* :-* a+

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 26-09-2010 à 09:22
:-* bonjour a toutes :D
bon hier resto avec les enfants (enfin y sont grands et maries) bon ça va (terrine de poisson avec sauce corail 1 crevette salade et 1 rondelle de tomate j'ai laisse tt la sauce et le plat filet de julienne sauce normande brocolis et tomate provençale riz j'ai mange le poisson tomate brocolis 1cs riz sans sauce 1paetit morceau camembert :P oblige c'est la region par contre le dessert j'ai mis mon gendre à contribution bon je dois avouer que j'ai craque sur une coupe de champagne :^> :^> c'est mon peche mignon >:) X( un autre vin ou apero j'arrive à dire non mais la :^> mais je n'ai pas culpabilise une seule mn :P bisous :-* :-* a+

stephanie13012 (Marseille, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 08:52
ça y est je me suis pesée et je suis légèrement déçu.j'étais bien partie le mercredi je m'etais pesée et j'avais perdu 1 kg et la faute d'en perdre j'en ai repris et pourtant je n'ai fait q'un tout petit écart ce vendredi midi.total des cour depuis le début je n'ai perdu que 600 gr par contre j'ai perdu un ou deux centimètres sauf là aussi pour les cuisses où j'en ai un de plus???
je suis contente pour vous de voir que certaines ont bien perdu,je ne désespère pas pour la semaine prochaine.
a+ steph.

zedef (59) répond Posté le 26-09-2010 à 08:49
Bonjour a toutes, félicitation a toutes celles qui ont perdu du poids et courage aux autres ils ne faut surtout pas se décourager. Bon dimanche a toutes @ +

Laëtitia (22) répond Posté le 26-09-2010 à 08:38
ça y est je me suis pesée :P 91.6 Kg aujourd'hui donc -3.1 :D Suis contente mais en même temps je sais que ce sont les Kgs qui ne se sont pas installés car je les ai pris suite à mon accouchement :P .. donc maintenant je me dis que les autres Kg sont mieux installés et que ça va être les plus difficile à perdre
Voili
Bon dimanche à toutes


cowgirl (40) répond Posté le 26-09-2010 à 02:15

lovesoul merci pour tes encouragements c est vrai que je suis un peu decu
mais bon qui va piano va sano!! :-q :-q

floredelys tu t es lache qur les message s iihihihihih4 d un coup!!! :-q

bon la soiree country bien passee j ai eu steck frite j ai mange steack
pas frite fromage j ai laisse et y avait salade de fruit!!
leger hein et de l eau!!
d habitude j aurais tout mange
pris un ou 2 aperos!!!!
et bu une biere en dansant

et ben pas ce soir y avait la petite lupiote X(
qui me disait non non non :P ;)
trop contente de moi! B-)

bon dimanche a toutes
:P demain dune du pila et le soir invitation!!
mais mon pote sait et va me concocter un menu special pour moi
et different pour mon om et mes invites!! trop classe :-q

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 25-09-2010 à 23:50


comment allez vous les filles ?

ben moi j'ai tellement de reste de nourriture de la semaine, que je vais adapter mon menu selon ce que j'ai je vais pas encombrer mon frigo et placard, pas de gachis !!!

ce soir j'ai fais des seches a la setoise au lieu de la recette proposée, aucune matiere grasse, ben c'était super bon mon mari aussi a aimé.

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...





Laëtitia (22) répond Posté le 25-09-2010 à 22:54
Coucou les filles et félicitation pour votre perte de poids !! Moi c'est demain la pesée car je viens juste de récuperer ma balance et je crois que le soir après le diner on ne se pèse pas .. Donc ajeun demain matin ;)


1611 - 1620 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?