• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zzzzzzzzzz94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-09-2010 à 21:16
moi comme j ai eu mes regles je ne sais pas si j ai perdu du poids mais deja dans mes vetements je me sens mieux au niveau des pontalons j ai du perdre kelke centimetres je me peserai dimanche et le verdict sera la !!!!!! sinon ca va et félicitations poue ttes celles qui on perdu du poids bon week end les filles et a lundi je vous donnerai le verdict ce jour la byeeeeeeeeeeeeeeee :-q ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

titine (59) répond Posté le 25-09-2010 à 21:05
courage à vous tous je n'ai perdu que 600 malheureux grammes ! pas de quoi être fier pourtant pas d'écart peux être pas assez bu ? de l'eau ! X(

Javelina (67) répond Posté le 25-09-2010 à 21:03
Coucou les filles, ;) alors moi au bout d'une semaine la balance à peu bougé 300g c peu!!! :-S Mais au niveau mensuration c pas mal car je me sent déjà plus à l'aise en enfilant mon jean!!Alors pas de raison de désespérer il faut surtout rester motivé!!Les recettes proposées sont vraiment exellentes et facile à réaliser! :P

Floredelys (Ge) répond Posté le 25-09-2010 à 19:26
Bonsoir les filles!

Et MERCI pour vos encouragements interposés! ça fait du bien de vous lire :x
Pour moi aussi la montée sur la balance a pris des allure de film d'horreur avec la musique angoissante et tout et tout! :-S
Verdict? - 1,2 kg, depuis lundi. Ouffffffff, on respire! :D En 5 jours c'est pas si mal.
J'ai dégonflé en mesures aux bras et aux cuisses, mais rien au ventre et aux hanches...

Coté Menu, j'adapte les reste et je déroge au menu à la lettre. Comme je vous disais, je veux pas jeter tout ce que j'ai acheté! C'est du jonglage.
J'ai trouvé la parade de garder le plus de choses possibles (yaourt, fruits, etc...) pour le soir quand j'ai hyper faim, et ça va bien mieux comme ça. Ce qui fait que je mange tout mais avec un dîner ET un souper sur 4 repas donc.
Et ce soir, invitation, donc là c'est la panique!!!
Surtout qu'il pleut chez nous, et que ça donne envie de Fondue au fromage (je suis expat' en Suisse)... Donc demain ça sera dur de traîner à la maison sans récompenses avec des oeufs pour seule nourriture... Mais non allez, je me laisse pas abattre! Il est hors de question de ne pas y arriver ! :((

Je vous souhaite un bon weekend et plein de légère et fluide bonne humeur! ;)
:-*
Flo





Floredelys (Ge) répond Posté le 25-09-2010 à 19:23
Bonsoir les filles!

Et MERCI pour vos encouragements interposés! ça fait du bien de vous lire :x
Pour moi aussi la montée sur la balance a pris des allure de film d'horreur avec la musique angoissante et tout et tout! :-S
Verdict? - 1,2 kg, depuis lundi. Ouffffffff, on respire! :D En 5 jours c'est pas si mal.
J'ai dégonflé en mesures aux bras et aux cuisses, mais rien au ventre et aux hanches...

Coté Menu, j'adapte les reste et je déroge au menu à la lettre. Comme je vous disais, je veux pas jeter tout ce que j'ai acheté! C'est du jonglage.
J'ai trouvé la parade de garder le plus de choses possibles (yaourt, fruits, etc...) pour le soir quand j'ai hyper faim, et ça va bien mieux comme ça. Ce qui fait que je mange tout mais avec un dîner ET un souper sur 4 repas donc.
Et ce soir, invitation, donc là c'est la panique!!!
Surtout qu'il pleut chez nous, et que ça donne envie de Fondue au fromage (je suis expat' en Suisse)... Donc demain ça sera dur de traîner à la maison sans récompenses avec des oeufs pour seule nourriture... Mais non allez, je me laisse pas abattre! Il est hors de question de ne pas y arriver ! :((

Je vous souhaite un bon weekend et plein de légère et fluide bonne humeur! ;)
:-*
Flo





Floredelys (Ge) répond Posté le 25-09-2010 à 19:23
Bonsoir les filles!

Et MERCI pour vos encouragements interposés! ça fait du bien de vous lire :x
Pour moi aussi la montée sur la balance a pris des allure de film d'horreur avec la musique angoissante et tout et tout! :-S
Verdict? - 1,2 kg, depuis lundi. Ouffffffff, on respire! :D En 5 jours c'est pas si mal.
J'ai dégonflé en mesures aux bras et aux cuisses, mais rien au ventre et aux hanches...

Coté Menu, j'adapte les reste et je déroge au menu à la lettre. Comme je vous disais, je veux pas jeter tout ce que j'ai acheté! C'est du jonglage.
J'ai trouvé la parade de garder le plus de choses possibles (yaourt, fruits, etc...) pour le soir quand j'ai hyper faim, et ça va bien mieux comme ça. Ce qui fait que je mange tout mais avec un dîner ET un souper sur 4 repas donc.
Et ce soir, invitation, donc là c'est la panique!!!
Surtout qu'il pleut chez nous, et que ça donne envie de Fondue au fromage (je suis expat' en Suisse)... Donc demain ça sera dur de traîner à la maison sans récompenses avec des oeufs pour seule nourriture... Mais non allez, je me laisse pas abattre! Il est hors de question de ne pas y arriver ! :((

Je vous souhaite un bon weekend et plein de légère et fluide bonne humeur! ;)
:-*
Flo





Floredelys (Ge) répond Posté le 25-09-2010 à 19:23
Bonsoir les filles!

Et MERCI pour vos encouragements interposés! ça fait du bien de vous lire :x
Pour moi aussi la montée sur la balance a pris des allure de film d'horreur avec la musique angoissante et tout et tout! :-S
Verdict? - 1,2 kg, depuis lundi. Ouffffffff, on respire! :D En 5 jours c'est pas si mal.
J'ai dégonflé en mesures aux bras et aux cuisses, mais rien au ventre et aux hanches...

Coté Menu, j'adapte les reste et je déroge au menu à la lettre. Comme je vous disais, je veux pas jeter tout ce que j'ai acheté! C'est du jonglage.
J'ai trouvé la parade de garder le plus de choses possibles (yaourt, fruits, etc...) pour le soir quand j'ai hyper faim, et ça va bien mieux comme ça. Ce qui fait que je mange tout mais avec un dîner ET un souper sur 4 repas donc.
Et ce soir, invitation, donc là c'est la panique!!!
Surtout qu'il pleut chez nous, et que ça donne envie de Fondue au fromage (je suis expat' en Suisse)... Donc demain ça sera dur de traîner à la maison sans récompenses avec des oeufs pour seule nourriture... Mais non allez, je me laisse pas abattre! Il est hors de question de ne pas y arriver ! :((

Je vous souhaite un bon weekend et plein de légère et fluide bonne humeur! ;)
:-*
Flo





lovesoul (75) répond Posté le 25-09-2010 à 19:19
Coucou les filles !!!


-1,6kg depuis lundi. Je suis ravie. Pour toutes celles qui semblent déçues d'avoir perdue 200g ou 500g : restez motivées c'est déjà très bien !!! Le but n'est pas de perdre vite mais perdre durablement !!!!

Gros bisous à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine

Floredelys (Ge) répond Posté le 25-09-2010 à 19:14
@mymy40: Oui mymy réjouis-toi, les bons résultats des filles prouvent que c'est possible, si elles le peuvent, tu le peux aussi :)
@VERONIQUE de Bron: Trop drôle, c'est tellement ça! Vraiment cette montée sur la balance, quel stress!
@ Papillon: ta recette me donne fin et me met l'eau à la bouche! :)
@ Cowgirl: Tu as pet être encore beaucoup dans les intestins, donc ça trompe le poids ;)
@ Fanfan 77: Ne te décourage pas, moi j'ai le livre à la maison, et bien je trouve le site bien plus encourageant, on se sent moins seule contre l'adversité des kilos en trop! Courage!
@ Laetitia: Mille bravos pour la crêpe!!! Quelle force!
@ Brigitte: Je mène le même combat que toi contre le grignotage, c'est l'enfer! J'avale un verre de coca light à chaque envie de sucre :-S
@ Steph: Steph pense à nous quand tu veux ton apéro! Viens faire un tour sur le forum, tu y trouveras la motivation qui te permettra d'offrir à ton mari mieux qu'un verre à partager: la nouvelle superbe toi!
@ Zedef: Waou quelle force aussi pour la brioche au chocolat!!!!
@ Nounou 13: Merci de ton soutien, oui le sucre me manque terriblement en soirée, mon cerveau s'était habitué à de hautes doses pour être créatif, là c'est dur, fatiguée...
@ Jade: tu as tout compris! Merci pour ton clin d'oeil
@ Marie-José: Merci pour la recette de Tisane, c'est fabuleux, et quand ça baigne dans le canderel, ça va encore mieux hihi!

Belle soirée à vous les filles!
Flo

Floredelys (Ge) répond Posté le 25-09-2010 à 19:14
@mymy40: Oui mymy réjouis-toi, les bons résultats des filles prouvent que c'est possible, si elles le peuvent, tu le peux aussi :)
@VERONIQUE de Bron: Trop drôle, c'est tellement ça! Vraiment cette montée sur la balance, quel stress!
@ Papillon: ta recette me donne fin et me met l'eau à la bouche! :)
@ Cowgirl: Tu as pet être encore beaucoup dans les intestins, donc ça trompe le poids ;)
@ Fanfan 77: Ne te décourage pas, moi j'ai le livre à la maison, et bien je trouve le site bien plus encourageant, on se sent moins seule contre l'adversité des kilos en trop! Courage!
@ Laetitia: Mille bravos pour la crêpe!!! Quelle force!
@ Brigitte: Je mène le même combat que toi contre le grignotage, c'est l'enfer! J'avale un verre de coca light à chaque envie de sucre :-S
@ Steph: Steph pense à nous quand tu veux ton apéro! Viens faire un tour sur le forum, tu y trouveras la motivation qui te permettra d'offrir à ton mari mieux qu'un verre à partager: la nouvelle superbe toi!
@ Zedef: Waou quelle force aussi pour la brioche au chocolat!!!!
@ Nounou 13: Merci de ton soutien, oui le sucre me manque terriblement en soirée, mon cerveau s'était habitué à de hautes doses pour être créatif, là c'est dur, fatiguée...
@ Jade: tu as tout compris! Merci pour ton clin d'oeil
@ Marie-José: Merci pour la recette de Tisane, c'est fabuleux, et quand ça baigne dans le canderel, ça va encore mieux hihi!

Belle soirée à vous les filles!
Flo


1621 - 1630 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?