• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laëtitia (22) répond Posté le 24-09-2010 à 22:56
Par quoi pourais je remplacer la mousse glacée à l'ananas de demain samedi ? et le calmars du soir ?
Merci d'avance !! ;)

Laëtitia (22) répond Posté le 24-09-2010 à 22:55
Coucou les filles !!
Assez bonne journée finalement après ma fringale de ce matin et ce qui m'a fait tenir jusqu'à 12 h c'est de l'eau :P :P
Aussi j'ai acheté des crêpes fraiche pour les enfants à l'école (c'est tous les vendredis !)et du coup j'en avais très envie !!! mais grasse à mes deux petites de 4 mois qui me donnent du train , j'ai très vire oublié :D merci mes filles :D

Demain je ne pourrais même pas me peser suis verte :( .. Ma copine est venu hier et m'a embarqué ma balance à ma demande car j'avais du mal à résister à monter dessus et ce soir je l'ai oubliée ds sa voiture :-S :-O Du coup si je la vois demain je me pèserais dimanche :P J'ai tout comme vous , hâte de savoir !!!!
Pour CAP ... ne suis pas sportive du tout :^>
Bisoussssssssss et bonne nuit :)

NOUNOU (13) répond Posté le 24-09-2010 à 22:00
voila le lien pour le menu expre http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-dejeuner-confort.aspss

stoule (Herin, 59) répond Posté le 24-09-2010 à 21:48
Pour cap (64), si tu effecues moins de 30 minutes d'activité physique,tu élimines le sucre, donc pour les diabétiques,c 'est nikel!! Pour commencer à perdre "de la graisse", tu dois faire plus de 30 minutes d'activité physique!
Il faut surtout que tu prennes en compte le PLAISIR que tu as de faire l'activité physique!Ce que je veux dire c'est que c'est super tu fais du vélo,mais pour que ce sois une activitée faite à long terme, , il faut que tu y prennes plaisir pour que tu sois motivée et régulière sinon c'est quasi-sur, dans 1 mois tu arrêtes!!!alors il faut te poser les bonnes questions: quelle pratique j'aime faire?Quand? comment?....si c'est le vélo alors là pas de soucy fonce!!! enfin une règle d'or VA A TON PROPRE RYTHME....rien ne sert de courir, il faut partir à point....j'espère que ca t'aidera!

NOUNOU (13) répond Posté le 24-09-2010 à 21:41



Coucou les filles comment vous allez ayé demain le verdict de la balance, alors on se donne rendez vous demain matin pour nos resultats,

passez une bonne soirée et une bonne nuit

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 24-09-2010 à 21:09
pour les menus express tu vas ds BONUS c'est ecrit en bleu a la fin tu as different menus express 900 1200 1400 1600cal :-q
bonne soiree a toutes :D bon courage ;) ;) et bonne pesee pour demain moi ce sera tres tot :^> on y croit :-q :-q :-*

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 24-09-2010 à 20:54
pour steph je vais à putanges pont ecrepin c'est pres d'Argentan , Falaise Flers a peu pres au centre de ce triangle je crois c'est ds le 61 orne limite je crois avec le calvados (donc cidre crepe calva......)

windcat (32) répond Posté le 24-09-2010 à 20:32
j'arrive pas a voir les menus express...ou les trouver

cowgirl (40) répond Posté le 24-09-2010 à 19:40
bonsir les filles :x
ce soir j ai rendez vous avec michel oui michel leeb :x :-q
aussi je ne peux pas trop discuter ;)

le mercredi il n y a pas de video de jmc comme les enfants :^>
bon courage c est demain la pesee ??
bonne soiree a tout a l heur peutre sinon a demain :x :x
bises on tient bon!!! :-q

cap 64 (47) répond Posté le 24-09-2010 à 18:56
juste pour savoir combien de temps je dois faire de velo elliptique pour que se soit efficace merci pour ta reponse


1681 - 1690 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?