Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 11-10-2010 à 08:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Véronique DURAND (NANTES, 44) répond | Posté le 26-10-2010 à 06:29 | ||
|
Bonjour tout le monde !!
Je suis un peu en retard, j'aurai du posté ça hier car j'ai commencé mon régime hier. Bon ça été, c'est plutôt le soir où j'ai des difficultés car j'aime bien grignoter en regardant la télé après le repas (comme si j'avais faim :-)) Bon du coup, hier j'ai pris une tisane :-) En tous cas, bon courage à tout le monde |
||||
|
|
angie33 (talence, 33) répond | Posté le 25-10-2010 à 23:27 | ||
|
bsoir coquelicot,merci de ton soutien mais c'est pas évident,moi je vis seule avec mes 2 puces de 9 et 3 ans 1/2 et ce soir j'ai craqué;pas de bétises mais pomme en plus,yaourt,dés de poulet;carottes crue...et je t'avoue que je me bats contre l'envie de me jetter sur les gateaux de mes puces,c'est horrible..Là j'ai pris 1 stilnox et au dodo en me faisant violence.Je t"embrasse et courage,accroches toi...Je vs embrasses toutes ,bonne nuit,à demain :(
|
||||
|
|
marilyn (rantigny, 60) répond | Posté le 25-10-2010 à 22:04 | ||
|
bon j'ai esssayé de mettre une photo personnalisée, celle de ma fille avec un air de tu va faire c equ'on te dis. comme ça ça va me motiver ce regard un peu grondeur. j'ai pas envie d'avoir à faire à elle si je craque, houlalala!!!
bon sinon j'espère qu'on pourra se parler et se soutenir. j'ai pas vu d epicards sur le forum, alors on veut pas perdre de poids par chez moi. bon c'est pas grave je vois qu'on est de tout horizon, il y a même des hommes, alors bienvenus à tous et bon courage. en journée je travaille mais j'essaierai d'être là le soir vers 21h30/22h00. a plus |
||||
|
|
marilyn (rantigny, 60) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:56 | ||
Ecrivez ici vos commentaires...bonsoir à toutes, voilà botre 1ère journée de faite. pour moi ça va au niveau d ela faim pas de souci particulier. mon souci est de pouvoir cuisiner chaque jour, je trouve pa ça facile surtout effectivement que c'est des choses que je ne cuisine pas habituellement, du coup je dois chercher sur internet quelquefois, je sais pas si j'aurais toujours le temps de cuisiner. dites moi c'est vous qui avait fait le choix du regime? moi j'ai pris le 1200 calories. NOAMA tu dis que c'est JMC qui nous donne le regime à suivre mais moi on m'a rien dit.ou alors j'ai loupé un truc. j'ai préféré le 1200 car il est moins copieux et je ne mange pas beaucoup en fait. |
||||
|
|
pacom59 (59) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:51 | ||
Bjr à toutes et à tous!!! Voila une journée qui s'acheve, d'après la vidéo je devais commencer tout doucement mais j'ai préféré prendre le regime rapide 900calories. Pk? car j'ai vraiment envie de perdre vite mes 10kilos de trop. Je sais pas si c'est la bonne solution mais je suis vraiment motivés. Jespere voir un ptit résultat dès samedi, ça ferais plaisir!!! Bon allez bon courage. |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:19 | ||
|
moi j'ai fait de l'à peu près car j'avais pas fait toutes les courses, ce à quoi j'ai remédié ce soir. mais ça va, pas trop faim. POUPEERUSSE ET BENEDICTE
moi aussi j'ai la trentaine et une trentaine de kg à perdre! alors on se soutient et on ne lache rien! bon courage à toutes! :-* GIGITTE moi aussi je suis du 54! bon courage! |
||||
|
|
Gigitte (FOUG, 54) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:07 | ||
|
bonsoir, voilà la première journée fini,et pour ma part,ça va. Moi aussi, j'ai joué avec les équivalences, parce que je n'ai fait les courses que cet aprés-midi. Le bilan est plutot encourageant; je n'ai pas eu faim, pas grignoter, grace à vous qui m'avait donné de la motivation à travers vos témoignages. Sympa ces forums! Alors à demain,gardez courage!
|
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:04 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite bon courage pour ce début, j'ai commencé le 16 août et tout fonctionne normalement, alors vous allez y arriver. CHOUBBI- Oui c'est le 1400 calories, et cela va continuer comme cela si JMC te l'a proposé, il ne faut surtout pas changer, ton corps ne suivrait pas, poursuis ton chemin tranquillement. Pour celles qui sont seules, pensez que faire votre repas est un plaisir, et la présentation de votre assiette agréable, vous verrez c'est sympa Bon courage à toutes, bonne soirée et douce nuit. :-* |
||||
|
|
coquelicot (couvet, 21) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:48 | ||
|
eh bien je trouve cette 1ere journée plutôt sympa car les menus ça me change de ce que je mange d'hab. Vivement samedi pour voir ;)
|
||||
|
|
Choubbi (77) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:43 | ||
|
Salut les courageuses ! :D
Alors cette première journée ? :-q Moi, je n'ai pas encore dîné et j'ai faiiiiiiiiiiiiim !!! Mon corps a sacrément besoin de se déshabituer de TROP manger !! :-S J'ai attaqué direct avec des équivalences, parce que le fenouil et les betteraves, moi.... =(( J'ai trouvé où mettre une photo personnalisée, en même temps c'était pas bien compliqué.... C'est comme le Port Salut... lol Dites, je m'inquiète d'une chose : j'ai l'impression qu'on attaque toutes par un 1400 calories. Qui va décider du régime des prochaines semaines ? Est-ce en fonction de ce que nous perdons, de la quantité de kilos à perdre, de notre âge ? Est-ce que c'est le Dr Cohen (ses nutritionnistes) qui choisissent pour nous ou nous sommes libres d'organiser les semaines à différentes calories comme nous le voulons ? Bon courage à toutes pour le 2ème jour, à mon avis on aura déjà d'agréables surprises samedi ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.