• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 27-10-2011 à 20:26
Bonsoir tout le monde,
Quel goût ce marchand d'épices :-q .Un véritable artiste ! Au moins il sait donner envie d'acheter chez lui.
Tata merci pour l'invitation à aller en Turquie. J'ai beaucoup voyagé sur 3 continents différents (Amérique, Afrique, Europe), mais maintenant, je me contente de la France. En fait ce n'est pas une question d'argent, mais de santé, autant la mienne que celle (en plus mauvais état) de mon mari. J'ai encore quelques pays européens où j'aurais aimé aller, mais ce sera sûrement pour une autre vie...
C'est pourquoi voyager à travers ton expérience, j'apprécie beaucoup.
Maintenant, c'est vrai que 169€ c'est vraiment pas cher du tout.
Bonne nuit

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 27-10-2011 à 15:05
amama en lisant je me disait qu'il fallait vite rectifier ta petite erreur mais tu t'en ai rendu compte...
tournesol, je connais bien butinette, je m'y suis servie déjà plusieurs fois et notamment pour les fausses fourrures, c'est chez eux que j'ai trouvé pour faire le costume de lion de mon loulou entre autre choses.
tata je serais assez comme toi a me poser des questions sur ce qui c'est passé pour ton chien et effectivement j'aurais pensé aux voisins aussi car se sont des gens méprisant et méprisable. je vous abandonne car ma petite camille vient d'arriver pour son cours de couture

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-10-2011 à 13:07

on a reçu le rapport de l'huissier et les lettres recommandées sont prêtes pour leur demander de couper leurs haies au plus vite >:)
Sur message précédent,je vous ai mis une photo du joli port d'Antalya.
je pense aussi aux gourmandes, voici une photo des étalages d'épices aussi variés que possible qui se vendent là-bas :P
Amama, ne dis pas que tu ne pourrais pas y aller ,avec ce type de voyage, çà n'est pas si onéreux que çà, et puis le prix du billet varie selon la période de l'année ,par exemple en décembre le billet n'est plus qu'à 169€/pers, si quelqu'un est interessé, tant que l'avions n'est pas rempli, ils m'ont dit que je pouvais inviter des amis, je peux donc vous parainner si vous le souhaitez!
bisous

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-10-2011 à 12:52

Bonjour les copines,
je suis contente de voir que mes bafouilles vous interessent, je vais essayer de trouver d'autres photos pour vous faire partager mon voyage. :D
Pour le tricot ,je ne vous aiderai guère car je n'ai plus tricoté depuis des années, à 15 ans je tricotais les pulls de toute la famille, et sans explications car çà me faisait tromper ,je faisais aussi sur photos! ;)
maintenant, avec mon arthrose des pouces ,je ne sais même pas si je pourrais encore tricoter :-S
Ce matin j'ai reçu un cou pde fil du véto chez qui mon chien est mort ce week -end, je n'ai pas vraiment compris le but de cet appel d'autant plus que lui n'a fait que le voir à l'agonie, je pense qu'il a dû prendre contact avec son confrère et qu'il cherche à le couvrir car voilà maintenant qu'il nous dit que sous la pneumonie ,il devait y avoir un cancer foudroyant alors que samedi après avoir fait la radio des poumons, il nous a affirmé le contraire!
Je crois que je ne saurai jamais de quoi il est mort, tout ce dont je suis sûre c'est qu'au début octobre, il a eu le traitement qu'on donne pour les empoissonnements, parce qu'il aurait mangé de la nourriture avariée et comme chez nous il n'y a que des croquettes de grande qualité ce n'est pas possible surtout que nos autres chiens mangent les mêmes >:)
je ne veus pas devenir parano, mais le hasard veut que çà s'est produit juste après la problème avec nos voisins qui d'ailleurs depuis ce temps ne donnent plus signe de vie...
nous en revanche

Amama_2 (64) répond Posté le 27-10-2011 à 10:58
Mille excuses Tata c'est toi que je dois remercier pour le site de traduction. Je suis désolée pour ce manque de mémoire :^>

Amama_2 (64) répond Posté le 27-10-2011 à 10:53
Bonjour à toutes,
Hier, plus d'Internet pendant toute la journée sur tout le canton. J'ai pesté toute la journée.
Tata c'est très intéressant ce que tu nous fait vivre sur ton voyage. Je n'irai sûrement jamais en Turquie et ton récit m'a bien plus intéressée que les docs de la TV parce qu'on y sent une émotion sincère. Merci pour ce voyage.
Merci aussi à Lætitia pour le site de traduction je vais le mettre dans "mes favoris". Le mois prochain, je vais à Paris chez mon fils. Sa femme a une sœur qui vit au Canada, et je crois que je vais lui demander de m'aider pour avoir les explications du modèle qui me plaît tant.
Tournesol, je t'admire pour savoir travailler que sur image. Je l'ai déjà fait pour la couture, mais le tricot dépend de trop de critères : en fonction de la grosseur des aiguilles ou du fil et de la façon de tricoter, tout peut être déformé. D'autre part, dans le modèle qui me plait, il y a du crochet, et je n'arrive pas à voir précisément de quelles brides il s'agit. C'est une forme de pull tout en arrondi que je n'ai jamais faite, et donc je ne peux même pas comparer avec d'anciens modèles.
En attendant, merci à toi aussi pour le site que tu as donné ce matin. C'est bourré d'idée de toutes sortes et ça m'a décidée à me remettre aux travaux manuels. Depuis 10 ans que je suis à la retraite, je me suis laissée enfermée dans une léthargie que je dois absolument secouer.

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-10-2011 à 09:07
Bonjour!
...suis encore en retard, mais j'ai pensé à toi LAETITIA pour que tu ne te sentes pas "exclue" de nos tricotages...
Voici un lien exprès pour toi :

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU?&chk=cookie

Comme tu aimes bidouiller plein de choses pour décorer tu trouveras de l'inspiration *-:) *-:) *-:)
Je fais souvent venir des choses de chez eux et c'est toujours plus beau que sur les photos :-q :-q :-q

bonne journée à vous toutes
:x :x :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 27-10-2011 à 06:19
tata hier je n'avais lu qu'en diagonale mais je tiens également a t'assurer que tu ne nous fatigue pas du tout et au contraire il ne faut jamais rater une occasion d'apprendre quelque soit la manière, tu peux donc nous raconter ce que tu a vu ou appris en Turquie, c'est trés intéressant surtout quand la personne qui explique est passionnée. je t'embrasse et les filles aussi

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-10-2011 à 14:25
oula non j'ai tenté le tricot quand j'etais ado mais c'est vraiment pas mon truc.... je laisse ça aux autres

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-10-2011 à 13:54
oh non, TATA? tu ne nous fatigues vraiment pas avec ce que tu nous partages de ton voyage en Turquie, bien au contraire!!!
Sûr que ce devait être passionnant de marcher sur les pas d'une vieille civilisation qui est toujours bien vivante encore aujourd'hui.
Merci de nous faire voyager avec toi.

Dis-donc, tu as un bel avantage sur nous les gourmandes... tes envies sont très "light" :P :P :P
Tu vois, il y a toujours des avantages dans la vie!

AMAMA, pour les pulls, je ne m'occupe pas des explications, pourvu que j'aie une bonne photo (que je puisse zoomer un peu) et une bonne imprimante... le reste, j'interprète.
A me promener sur les sites américains, j'ai "copier-coller" tout un catalogue de jolis modèles que j'espère bien faire un jour. Il n'y a que très peu d'explications, mais j'ai l'idée générale.
D'ailleurs, dès que j'ai terminé mon pull actuel, je vous mets la photo. Je suis partie seulement d'une photo, j'ai rallongé les manches et changé la couleur.
Tata a raison, il y a des sites traduction gratuits qui aident bien.

LAETITIA, avec tout ce que tu fais déjà... tu ne tricotes pas toi aussi ;) ;) ;)
Des fois que tu aurais encore du temps pour çà.... je te taquines bien sûr :^> :^> :^>

bon, aller au boulot!
bisous à toutes :-* :-* :-*


1131 - 1140 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?