• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 26-10-2011 à 11:59

Cappadoce signifie en Turc ,pays des beaux chevaux, il faut dire que cette région se situe sur l'ancienne route de la soie et que beaucoup de Mongols avec leurs petits chevaux ont traversé autrefois cette région.
Je vous envoie aussi pour celles qui connaissent une photo des derviches Turners, la secte religieuse de Konya fondée par Mevlana!
Il y a longtemps que je rêvais de les voir en action car pour atteindre l'esprit de Dieu et élever leur âme ,il s'habillent de blanc couleur du linceul et tournent ainsi pendant 2 à 3 h jusqu'à entrer en transe!
Bon allez ,je cese mes bavardages ,vous allez penser que je vous étale ma science toute récente ,je ne voudrais pas vous fatiguer ;)
Celà fait aussi du bien de raconter des choses moins tristes
Bisous

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 26-10-2011 à 11:53

Merci les filles pour votre soutien ,çà fait toujours chaud au coeur en cas de grandes peines, et la perte d'un chien pour moi en est une, surtout quand il s'agit d'un chien que nous avions sauvé de l'euthanasie il y a un peu plus de 5 ans pour avoir mordu grièvement plusieurs personnes du temps où il appartenait à un jeune petit con de 16 ans en région parissienne qui lui faisait faire des combats de chiens! Quand nous l'avons récupéré confié par la gendarmerie en attendant la visite chez le vétérinaire, nous avions compris qu'on pouvait avec beaucoup d'amour le rééquilibrer et on en a fait un super "nounours" alors le voir partir comme çà, c'est encore plus dur!
Sinon Amama pour tes pulls tu sais ,tu peux aller sur télécharger .com et tu trouves des sites gratuits qui te traduisent les pages inernet de n'importe quelle langue en français, c'est drôlement pratique, quand il m'arrive de recevoir des demandes pour la pension en anglais notamment et que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ,je clique sur l'encart ,voulez vous traduire cette page en Français et alors là tout s'éclaire!
Bon courage à toutes, pour vos envies de marrons et de cochonaïlles ,pour une fois j'ai la chance de n'aimer que les marrons grillés et en charcuterie que le jambon et la viande grisons donc pour l'automne çà aide! oi par contre j'adore la soupe et du coup j'en mnge même à midi si j'ai froid, c'est moins nocif!
Bisous à toutes
PS: photo des cheminées de fée de la Cappadoce

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-10-2011 à 05:15
et sa tricote, et sa tricote.... remarquez c'est la saison.... je vous souhaite une belle journée

Amama_2 (64) répond Posté le 25-10-2011 à 21:26
Bonsoir à toute
Tournesol, je viens de faire un tour dans ton site et je suis tombée (sans mal ;) ) sur un modèle qui me fait terriblement envie. Le seul problème c'est que tout est en anglais, et je ne comprends pas assez bien cette langue pour oser me lancer dans l'achat puis dans le travail.
Je viens d'y retourner pour fouiner un peu partout, et c'est vrai que plusieurs modèles sont intéressants. Mais je crois que je vais rester sur des sites français : au moins je comprends. Je n'ai plus assez d'audace pour me lancer seule sur des terrains inconnus.
As-tu toi-même déjà acheté ? Si je comprends correctement, c'est seulement pour les USA et le Canada.
En écrivant "Canada", je viens de réaliser que j'ai 2 membres de ma famille qui habitent au Canada. Je vais garder le modèle de côté et leur demander de l'aide.
Bonne nuit

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-10-2011 à 13:38
devinez qui est là... toujours la même !

AMAMA, j'ai pensé à toi en découvrant ce site (Américain) de jolis modèles de tricots....
J'en suis restée émerveillée, il y a si longtemps qu'on ne voit plus ce genre de travail d'art...
Il est vrai que nos jeunes tricoteuses ont tout à réapprendre en ce domaine, leurs mères (c'est à dire, notre génération...) n'ont pas pu, su ou voulu s'embêter à tricoter quand un pull tout fait était tellement plus facile à acheter!

Donc, voici le lien : http://www.fiddlesticksknitting.com/index.html

J'ai déjà réunies les pelotes qu'il me faut pour un modèle assez simple qui m'a tapé dans l'oeil ;)
Et ce sera dès que j'aurai fini celui qui est aux 3/4 tricoté en ce moment!
J'adore les pulls et depuis que j'ai retrouvé une taille "normale", je n'ai plus rien à me mettre.... seulement des grandes guenilles devenues immensément trop larges :-S :-S :-S
Bref, j'ai plein de projets pour occuper mon hiver au coin du feu (comme les bonnes vieilles d'autrefois)

alle, ma pause est finie : boulot...et pas dodo

Amama_2 (64) répond Posté le 25-10-2011 à 11:36
Merci Tournesol pour cette remise en mémoire. Je vais de ce pas me commander l'arôme de châtaigne pour mettre dans mes yaourts et petits-suisses.
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? J'étais tellement dans mes habitudes culinaires... Il ne faudrait pas avoir d'habitudes culinaires : c'est toujours les "mauvaises" qu'on garde le plus longtemps.
Vivi, pendant que j'écris ce message, j'ai ta chienne en bas de la page qui me regarde faire. Elle est vraiment adorable

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-10-2011 à 09:22
Bonjour tout l'monde !

AMAMA...et toutes les autres... Pour l'avoir vécu, je viens vous dire que l'automne est la période la plus dure du régime!!!
On a envie de manger des trucs qui "nourrissent" (crème de marrons, cochonnailles où fromages bien riche, etc...) :P :P :P
Alors, cette fois-ci, pour tenir le cap, je m'y prends autrement ;)
j'ai rajouté à ma liste d'arômes des trucs faciles à combiner (arômes marron glacé... nougat... crème pâtissière... chocolat... pannetone...) Pour mes simili-crèmes, c'est épatant : vraiment l'impression de manger un dessert d'hiver.
Quant à la cuisine, hier je me suis fait des joues de porcs à la bière et au carvi (sans crème ni aucune MG) avec des haricots verts (les derniers de la saison, maintenant ils seront surgelés). Aujourd'hui, ce seront encore des joues de porc façon bourguignon avec plein de carottes et de champignon et toujours selon la règle définitive : sans AUCUNE MG :-q :-q :-q
En entrée, une "tartinette" de pain fantaisie comme tous nos boulangers savent en faire avec un voile (que dis-je : une résille!!!) de pâté : juste pour donner le goût de ce qui me fait tellement envie en ce moment. Je grignote çà, tout doucement pour me faire croire que j'en ai une pleine assiette et l'envie se calme et ne tourne plus à l'obsession.
Hélas je suis une grande gourmande et comme je ne veux pas déraper... je triche avec mes envies.
Novembre a été si dur à ce niveau que je m'arme pour le prochain!!!
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 24-10-2011 à 21:04
Bonsoir à toutes,
Le vent d'automne s'invite dans notre région. Habituellement il amène la pluie et on en a bien besoin, mais je n'aime pas ça du tout. Vive le soleil.
Autre inconvénient de l'automne : j'ai des envies de crème de marron. Je ne vais jamais perdre mes 10 derniers kg :((
Tata mes affectueuses pensées accompagnent ton chien pour son dernier voyage

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 24-10-2011 à 18:51
tata nous sommes de tout coeur avec toi,je t'embrasse

tournesol_2 (36) répond Posté le 24-10-2011 à 18:46
Bonsoir,
Alors toi aussi, ma pauvre TATA, tu viens de perdre ton chien (une amie est dans le même chagrin).... et c'est d'autant plus désolant quand çà se passe dans les conditions que tu décris! De quoi être révolté, même si on se dit que l'erreur humaine est "humaine" et que dans n'importe quel métier çà passe.... mais dans ce qui touche à la vie, c'est vrai que c'est la catastrophe et le chagrin.
Décidément, rien ne te sera épargné et je te dis toute mon amitié car je sais ce que c'est que ces foutues périodes noires dont on ne voit jamais la fin =(( =(( =((
Pourtant, ne perds pas espoir... arrivera toujours un jour où la pente s'inversera et où le soleil sera bel et bien là :x :x :x


1141 - 1150 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?