• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 17-10-2011 à 09:26
bonjour les courageuses...
hé bé nous ne sommes plus bien nombreuses maintenant

merci LAETITIA pour la recette, au moins nous, on aura gagné quelque chose à ton concours!

AMAMA, j'imagine bien ton plaisir de retrouver ton jardin et en plus, puisque tu vas vraiment mieux, tu peux refaire des projets de cultures pour les prochaines saisons.
Comme toi, je me démène pour n'apporter que des choses naturelles dans mon jardin et finalement je me rends compte que tout y est bien moins malade... et nous avec!!!!


Bhou...hoouuu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'ai grossi :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

1,200kg de plus... le grassouillet du repas trop riche d'hier m'a été fatal... et comme j'étais en dessous d'une tranche de 10 (acquise non sans mal) voilà 6 mois de ruinés... sans parler de la sensation d'avoir repris carrément 10 kilos X( X( X(
Alors ce midi : tomate, poisson poché et haricots verts, petite faisselle et demie poire.
Ce soir : salade yaourt ! O:-) O:-) O:-)

Aller, passez une bonne semaine... la mienne va être bien remplie : je brode 6 jours/semaine et ce jusqu'à début janvier

:-* :-* :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 17-10-2011 à 06:15
un bonjour rapide je suis ravie pour vous deux que la graisse ne vous réussise plus du tout,
concernant ma recette c'est promis je vous la mettrais je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 16-10-2011 à 21:28
Lætitia, j'ai oublié : même si tu n'es pas retenue pour le concours, nous feras-tu cadeau de la recette, qu'on puisse y goûter ? Bonne nuit :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 16-10-2011 à 21:25
Bonsoir,
Et non, Lætitia, je n'ai pas égoutté :( J'ai mangé tel quel parce que j'adore ça. Mais je tourne peut-être comme Tournesol, à ne plus supporter cette nourriture, parce qu'aujourd'hui, de toute évidence, quelque chose est mal passé, mal digéré :-O
Tournesol, Tu n'imagine pas à quel point j'ai pu prendre plaisir à jardiner cette semaine sauf aujourd'hui : je me suis donné une journée de repos (ménage/repassage :( ) Depuis le mois de juin dernier je n'y avais pas mis les pieds et ça me manquait vraiment. Mais quel retard à rattraper pour enlever toute cette mauvaise herbe. Je fais tout à la main parce que je suis contre les produits chimiques au jardin. Sur environ 150m2, j'ai nettoyé à peu près le tiers. Ensuite on recouvrira d'une bâche noire pour éliminer les rescapées. Il devrait faire beau cette semaine, alors dès demain j'y retourne. Mon plus grand plaisir, c'est que je ne ressens ni douleur ni courbature. :D
A demain

tournesol_2 (36) répond Posté le 16-10-2011 à 20:30
grrr pas pu finir pour vous embrasser..........
je disais donc :
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x
est-ce assez clair comme çà?

tournesol_2 (36) répond Posté le 16-10-2011 à 20:28
Petit bonsoir

Hier et aujourd'hui : invitation et resto... et une cagoule sur le programme JMC B-) B-) B-)
Hier, j'étais de cuisine alors çà a donné ceci : foie gras et oignons rouges confits, veau en cocotte et "jardinière" sans 1 gr de MG et le dessert :mes simili-crèmes arôme marron glacé saupoudrées de biscuits à la farine de châtaigne et brisures de marrons confits :P :P :P
Mais alors aujourd'hui, malgré le fait d'être au reto pas de choix, même menu pour tout le monde! Délicieux mais alors, comment peut-on cuisiner avec toute cette MG :-S :-S :-S Depuis 15 mois de régime, je me suis rendu compte à quel point tout ce qui est gras est définitivement banni de mon quotidien et cette irruption intempestive dans mon assiette (même en égouttant bien, comme tu dis, Laetitia...) ne m'a du tout régalée. c'est trop et mon corps n'en veut plus entendre parler.
Donc, ce régime a modifié en profondeur ma relation à la nourriture... et c'est une bonne surprise ;) ;) ;)

LAETITIA, rien n'est perdu, il y a peut-être d'autres magasins qui n'ont eu qu'une seule candidature et ils vont peut-être se mettre en rapport entre eux pour vous réunir et choisir... mais c'est vrai aussi que ta vie n'en dépend pas et que le dommage n'est pas bien grand... n'empêche, on aimerait goûter ta recette. :P :P :P

Et toi AMAMA, pas trop courbaturée par ta "gymnastique" dans le jardin? remarque, tu ne dois plus détacher tes yeux de tes plate-bandes, trop heureuse d'avoir pu agir! :D

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-10-2011 à 11:12
bonjour
amama peut être que tu auras réussi a "égoutter" suffisamment tes champignons pour qu'ils ne soit pas trop gras. courage.
concernant le concours je n'ai eu aucune nouvelle donc je me fait 0 illusion...
Ou vous cachez vous les filles?

Amama_2 (64) répond Posté le 15-10-2011 à 21:22
Bonsoir,
Si tu as deviné juste, Lætitia, je suis désolée pour toi.
Il y a toujours eu des pubs, non ? Je n'ai pas remarqué qu'il y en avait plus qu'avant.

Je ne sais pas si j'oserai me peser demain : après avoir travaillé tous les jours de la semaine au jardin en espérant dépenser des calories, j'ai bien peur d'avoir tout détruit en un repas. Ma voisine a donné des cèpes a mon mari qui les a fait cuire avec des piments du jardin. J'adore :P
Mais qui dit cuisine par mon mari dit bonne dose d'huile de friture. Ce soir je me suis régalée, mais demain la balance va me taper sur les doigts...
Je crois que je ne la regarderai pas X(
A demain

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-10-2011 à 18:38
un bonjour rapide pour vous dire que je n'ai pas de nouvelle du concours donc j'en conclue que je ne suis pas selectionnée.
je vous embrasse et a bientot
ps : vous avez remarqué qu'il y a plein de pub qu'il n'y avait pas avant

Amama_2 (64) répond Posté le 14-10-2011 à 00:53
Bonsoir tout le monde,
Tournesol je bêchais mon jardin à la main et mon mari n'avait pas le droit d'y entrer parce qu’il marchait n'importe où, ce qui tassait la terre. :-bd J'étais contre le bêchage à la machine qui multiplie les mauvaises herbes et met le terrain plein de creux et bosses.
Quand j'ai commencé à avoir mal à la hanche, il y a environ 4 ans, j'ai accepté qu'il tourne à la machine une fois, début mars, pour alléger la terre, ensuite je tournais au fur et à mesure des besoins, mais je n'aime pas du tout l'état du terrain après la machine, et question mauvaises herbes j'avais bien raison.
Depuis l'an dernier, je ne peux plus du tout appuyer sur la bêche, ça me fait beaucoup trop mal, et le motoculteur fait le travail à ma place. :((
Je n'ai pas de grelinette. J'ai vu un jardinier s'en servir à la TV, mais je ne me suis pas encore décidée parce que cette année j'ai presque décidé d'abandonner le jardin.
Avec ce nouveau médicament, je me déciderai peut-être pour l'année prochaine. J'attends de voir avec l'hiver, le mauvais temps et l'humidité si ça continue d'aller bien pour la hanche, mais aussi au printemps prochain, si les pollens me laissent tranquille.
J'espère qu'effectivement je vais liquider quelques calories, mais j'ai bien peur d'en avoir trop récupéré ce midi : invitation surprise au restaurant. :-S On verra dimanche.


1181 - 1190 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?