• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 20-12-2012 à 20:48
OK, d'accord, vu comme ça, pourquoi pas ?
Je suis partante.
Ce serait dommage de se quitter de force. Mais d'un autre côté, on nous a déjà fait le coup l'an dernier.

Si ça peut "réveiller" notre groupe, on peut essayer.
Qu'en pense les autres ?

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-12-2012 à 16:43
Ah mais non, AMAMA....!!!
Il ne s'agit pas du tout d'intégrer un groupe existant... mais de recréer le nôtre en lui donnant un nom et un objectif et en se déplaçant de l'actuel "je commence le lundi......." pour se rendre dans "moral et motivation" qui est le nom générique qui accueille CHAQUE groupe individuel comme est le nôtre....avec seulement la possibilité de voir peut-être une ou deux personne venant d'autres forums qui pourraient se reconnaître "chez-elles--chez-nous".... je propose cette éventualité afin d'éviter ces grandes périodes sans vie de notre forum actuel (les longs silences)
Ici nous sommes totalement anonymes (je commence le 24 janvier)...avouez que ce n'est pas un titre folichon...
Dans ce que je propose, nous prenons NOTRE identité.... et peut-être aussi un nouvel élan pour l'année qui vient...
voilà...nous avons tut le temps d'en discuter... ce n'est qu'une idée

Amama_2 (64) répond Posté le 20-12-2012 à 13:45
Bonjour à toute
Je viens de recevoir le même mail de la part de Tata.. Je renouvelle donc sont appel : "Vivi es-tu là ?"

J'ai moi aussi effacé les coordonnées du site de Vivi, puisqu'il ne servait pas. Mais si quelqu'un a l'adresse (Vivi ?), on peut sans doute y retourner.
Personnellement, le groupe dont tu nous parles Tournesol, ne me dis rien. Je n'y retrouve pas l'ambiance intime de confiance qui s'était installée dans notre groupe.
Bon Noël à toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-12-2012 à 09:32

Moi non plus je ne retrouve plus le forum que VIVI nous avait si gentiment installé...

Je vous propose donc d'aller nous transporter dans "moral et motivation" en donnant un intitulé à notre petit groupe (ce qui aura l'avantage de l'ouvrir à d'autres filles qui partageraient notre "motivation"....)
c'est ce que nous avons fait dans l'autre groupe... il fonctionne avec une pêche du tonnerre et beaucoup de chaleur...
Et je vous rappelle, que les anciennes sont inscrites depuis 2009 (moi 2010) et que çà tient... d'ailleurs, nous avons eu la visite de l'équipe JMC, sur notre forum pour nous encourager à poursuivre....

Comme avec NEIGE, les infos se contredisent... mais je crois que c'est pour dissuader plus que pour autre chose.... et qu'un groupe dynamique est plus intéressant pour JMC, qu'un autre plus "calme" comme le nôtre....
Qu'en pensez-vous?
Quel nom pourrrait-on donner à notre petit groupe et comment le définirions-nous en quelques mots ?

J'attends vos propositions

Bonne journée à CHACUNE :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-12-2012 à 09:21
Coucou...voici le message de TATA :

Bonsoir Sonia (Tournesol)

Je suis très frustrée en ce moment car depuis presqu'un mois ,je ne peux plus lire vos mails sur le forum, je tombe directement sur la page d'accueil de JMC et çà ne va pas fort question moral, je comptais beaucoup sur vous et vos messages pour tenir le coup...

J'ai écrit au site et ils m'ont dit de faire pas mal de nettoyage supprimer les cookies et fichiers temporaires etc.. mais rien n'y fait, je reçois les alartes ,mais ne peux accéder à ce que vous écrivez,

de plus ,j'ai téléphoné au site et j'ai été prévenue que les anciens abonnements comme nous avaient une validité de 2 ans ,mais les noveaux s'arêtent à la date où finit l'abonnement.

Du coup ,je sais qu'à partir du 24 janvier notre forum sera dissous!

Peux tu préveir les autres de cet état de fait et peut être contacter Vivi, à qui je souhaite un très bon anniversaire le 21 décembre ,qui nous avait trouvé un forum de remplacement ,mais je ne me souviens plus ,duquel.
(...........................)
....passe le bonjour de ma part sur le forum si tu peux,merci d'avance.
TATA

chris_2480 répond Posté le 17-12-2012 à 19:28

:x Bonsoir les filles!Ns voila sous la pluie en ce moment!Des trombes d'eau!!Je preferais encore la neige c'est plus agreable!Je vs poste une photo de mon joli lieu de travail!Je vs embrasse mes toutes belles,portez-vs bien. :x

chris_2480 répond Posté le 13-12-2012 à 17:42
Bonsoir les toutes belles,je suis tristounette ce soir,j'ai appris qu'un de mes collegues avait surement une tumeur au cerveau,il maigri a vue d'oeil c'est impressionnant,il n'a pas de douleur mais par contre il a une boule de sang qui est coincée ds un endroit hyper dangereux,alors il refuse toute intervention qui le laisserait surement comme un legume,il dit qu'il sera tjrs temps d'y reflechir quand les douleurs apparaitront!ca m'a perturbée toute la journée,il est si pâle et si maigre!La vie reserve tjrs de droles de surprises!!ça fait peur tout ça!!Comment va ton neveu Laeticia?Pauvre petit choux!!Je vs embrasse les filles.Portez-vs bien :x

Amama_2 (64) répond Posté le 10-12-2012 à 20:32
Quelle jolie photo Chris :x
Je t'envie :moi aussi j'aime beaucoup les paysage de neige. Quelqu'un à la TV a dit "c'est un temps de retraité" et je reconnais que c'est beau à condition de ne pas être obligé de circuler en voiture. Mais c'est tellement beau !
Chez nous, c'est le froid, les gelées blanches le matin, la pluie dans la journée, mais pas de neige. J'espère que cette année ça viendra : on n'en a pas eu beaucoup l'an dernier.
Demain je vais voir les marchés de Noël à Pau.
Bonne nuit à toutes

chris_2480 répond Posté le 07-12-2012 à 19:26

Bonsoir les filles,ça y est la neige est venue en grande quantité ce matin !Galère sur la route mais tout le monde est arrivé a bon port!Envoyez de jolies photos de vos regions respectives,je trouve ça tellement joli ces paysages enneigés,bonne soirée a vs toutes,je vs embrasse et je vs joins ce que je vois de mon boulot!

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-12-2012 à 20:14
bijour mes amies enfin plutot bonsoir... j avoue une grosse fatigue mais c est jusqu au vacances et puis apres je calme... mais je suis fatiguée moralement car fred n aura surement pas l appart qu on attendait et hier il a failli mettre un coup de pied dans la tete du petit et la je pardonne plus et hier soir mon neveu de .3 ans a ete hospitalisé pour une meningite heureusement viral... je vous laisse car je dois dormir je manque un peu de sommeil


121 - 130 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?