• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 16-11-2012 à 11:17
Quelle bonne surprise de te revoir, Chris. :)
Je te souhaite un bon rétablissement
Bonne journée et bon WE à toutes

chris_2480 répond Posté le 15-11-2012 à 08:00

Chris le retour!!!Bonjour a vs toutes,j'ai delaissé ce forum pour raison de santé,je me suis consacrée a mon retablissement,un matin je n'arrivais plus a marcher,le genou ne voulait plus rien savoir,donc irm,radio et tout le bataclan pour me dire que l'arthrose avait bien endommagée ce genou,je dois donc faire des injections d'acide hyaluronique pour combler l'espace entre les os pour eviter les douleurs du frottement,la dessus il m'est venu une hyper tension ,bref je n'etais pas ds mon assiette,je suis en maladie jusqu'a la fin du mois,j'en profite pour me reposer ça fait pas de mal,je vois que de votre côté il y a aussi des hauts et des bas!Quelle misère Laeticia pour ton mari,la depression est une maladie viscieuse que l'on detecte bien souvent trop tard,on ne s'en rend pas tjrs compte mais il est vrai que cela peut detruire une famille,le mieux est l'eloignement pour le moment c'est une sage decision surtout pour les enfts qui ne verront plus papa tjrs mal et en colère!Pas facile cette vie n'est-ce-pas?Mais il faut tenir bon et tout finira par s'arranger,je vs embrasse,bonne journée.Chris.

Amama_2 (64) répond Posté le 13-11-2012 à 15:02
Capvic, je ne connais la Réunion que par les photos de ma voisine qui y est allée il y a quelques temps. Comme je t'envie :-q
En plus tu vas y retrouver ta famille. Tu dois être bien impatiente !
Je souhaite plein de bonheur aussi à Lætitia et Tata en espérant que tout s'arrange pour elle, depuis le temps que les mauvais sors s'acharnent sur elles...
Tournesol, je fais les valises et j'arrive. A bientôt

Bises à toutes

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 13-11-2012 à 10:46
tournesol quel magnifique tournesol... ;) capvic est ce que je peux venir avec toi a la reunion :-q quelle chance tu as, quand on y pense le soleil, les gens qu on aime c est merveilleux. amama je suis tres heureuse de te relire, il est vrais que lorsque les invité sont parti quel vide. tata je suis toujours avec toi en pensées, tiens bon, ne lache rien. bon pour mon fiston du coup il a bien une pneumopathie et je le garde a la maison toute la semaine, je suis coincée et vu que lorsqu'il est pas abbatu il a la patate, c est moi qui suis epuisée. je sais plus si je vous ai dit que j ai recuperé un petit chat sauvage, elle n aurait pas passé l hiver dehors. je vous embrasse et que la force soit avec vous. au faite avez vous des nouvelles de notre vivi et des chris?

capvic (00) répond Posté le 12-11-2012 à 21:33
bonsoir :) :x

AMAMA ,contente de te revoir ....j ai connue ce que tu vis après le départ de tes enfants ,à une époque quand ils venaient tous .....maintenant ma maison est plus souvent vide que pleine d ou souvent mais crise de cafard.....

TOURNESOL....tu sais ces deux petits enfants sont pratiquement toujours chez moi je les élève et tous les mardi dodo chez mamy ,quand ils partent je souffle ,mais quand je les vois pas ils me manquent....chercher l erreur :^>

TATA....j ai connue aussi les séries de décès dont 3 jeunes en 2 ans (20 ,10,12ans)au point qu après chaque DC nous disions à qui le tour et ça pendant 7 ans...j espère que bientot le soleil sera pour toi je te le souhaite de tout mon coeur

LAETITIA...toi aussi à quand le bonheur d etre plus sereine ...pour ton petit lou j ai eu les deux avec plus de 40° et rien me les arretaient j espère qu il va vite retrouver le chemin de l école.....

pour rien de plus la routine avec des haut et des bas, je sais pas si je vous l ai dit mais en fin d hiver je partirai deux mois chez mon fils à la Réunion mais petits lous et ma fille viendront me rejoindre un mois après et nous passerons un mois tous ensemble au soleil B-)

bonne nuit ou bonne journée au moment ou vous lirez :x



tournesol_2 (36) répond Posté le 12-11-2012 à 20:44

OUAI.! ! ! ! ! ! .....tu es de retour AMAMA...et comme tu nous manquais.... je suis radieuse de te retrouver...comme ce tournesol-là.

je t'ai envoyé un mail.... Bourges est tout près de chez nous :) :) :)

TATA... comme je comprends ta peine...perdre son compagnon c'est toujours un grand chagrin parce que, un animal fait toujours partie de notre vie...de notre "famille" en quelque sorte.... 17 ans, c'était quand même un âge bien vénérable, la preuve qu'il était bien choyé...
Mais dis-moi, n'avais-tu pas perdu un autre chien il n'y a pas si longtemps ?...

LAETITIA... de tout coeur j'espère que toi ausssi, avec TATA.... tu vas enfin voir du soleil sur ton chemin et que les choses vont trouver une solution qui permette de vivre normalement.... Quelle vie vous avez toutes les deux...!!!

CAPVIC... un petit coucou pour toi... j'espère que la maison n'est pas trop vide maintenant que les "vacances" sont finies...

Bonne soirée à vous TOUTES pour autant qu'il vous soit possible ! :x :x :x


Amama_2 (64) répond Posté le 12-11-2012 à 20:03
Bonjour les filles. Finalement, vous me manquez. Je vous aime trop et je ne peux pas me passer de vous lire ou vous écrire.
La semaine passée, j'ai eu toute ma famille autour de moi, sauf maman malheureusement. Il y avait ma fille, son copain, sa fille et mon fils, sa femme, ses deux enfants.
Quel vide démoralisant quand ils sont tous parti @-)

Depuis je n'arrive pas à me remettre dans le bain, et je mange n'importe quoi, alors que j'avais bien fait attention pendant toute la semaine avec eux.
Il faut vite que je me reprenne en main : mercredi je pars pour Paris ou je retrouverai mon fils pour 2 jours, puis la vallée du Rhône pour retrouver maman.

Côté poids, rien de changé : toujours aussi décevant.

En montant sur Paris, on s'arrête dormir à Bourges. Tournesol, est-ce que c'est loin de chez toi ?

Tata, quand j'ai eu des problèmes avec l'envoi des messages, j'ai pris une habitude : je surligne tout ce que j'ai écrit, puis je copie avant d'envoyer. Comme ça si ça ne passe pas, j'ai gardé mon texte en mémoire et je peux le coller pour essayer à nouveau d'envoyer. Ça pourra peut-être t'aider.

Bises à toutes les tenaces :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-11-2012 à 14:41
J'en ai marre ,je vous ai écrit une grande bafouille et essayé de mettre une photo de mon chien décédé, mais le site a encore refusé la photo et m'a tout effacé, Tournesol, comment fais tu pour y arriver?
Je te disais que tes casseroles sont sans doute la gamme stonelineque j'utilise depuis 1an 1/2 avec le plus grand bonheur, malgré çà le stress continue de me faire enfler et mon foie n'en peut plus (67kgs), moral en dessous de zéro.
Laetitia courage pour Raphaël, jespère qu'il va vite s'en sortir ,mais s'il a toujours la pêche ,çà ne devrait pas être trop grave!
Bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-11-2012 à 09:04
je prend.... tournesol.... bon dans la serie voila que mon p'tit lou est malade et c'est bien rare.... il arrete pas de tousser, il avait deja vu la remplaçante du doc il y a 10 jours mais il continuait a tousser de plus en plus, hier soir ça c'est agravé, il a meme vomi a force, montée en temperature dans la nuit et ce matin revomi avec la toux, du coup medecin ce matin et suspicion de pneumopathie... j'ai reussi a avoir un rendez vous pour la radio a 10h45, il est sous antibio. Je le garde aujourd'hui et si la radio et bonne ce sera ecole demain et tant mieux car meme malade il a une peche d enfer... et du coup je ne peux rien faire...

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-11-2012 à 14:04

"1kg de sincérité
5g de bonne volonté
3 cuillères pleine de compréhension
Le tout avec Amour et bonne humeur

Pelez votre coeur, retirer les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure.
Couper les quartiers en grandes tranches, beurrez les de soutien inconditionnel.
Ajoutez de la bonne volonté finement râpée.
Parsemez d'humour et de bonne humeur.
Présentez ce plat chaud accompagné d'un sourire à chaque fois que l'occasion se présentera.
Attention l'abus de cette gourmandise est hautement recommandé pour la santé!
çà change du chocolat

:x Voici une petite recette pour vous remonter le moral :x :x :x


151 - 160 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?