• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-11-2012 à 13:23
bonjour tata j ai eu une grande pensée pour toi hier avec le depart du vendée globe.... et encore maintenant ils en parlent aux infos... pour les décé il y a malheureusement des series... mais cela cesse a un moment. pour les bougie, c est ma tante qui fait des reunions partylite, ce sont des bougies de tres bonne qualité faite avec de le cire d abeille et dont le parfum est mis des les depart (ce n est pas la bougie qui est trempée dans le parfum), il y a egalement les decorations autour, de tres belle choses, chere mais jolie... mais comme je suis hotesse j ai un pourcentage en cadeau et du coup j ai des decos pour rien... par exemple la j ai eu 80 euro de cadeaux.... c est sympa et on passe un moment conviviale.... bravo pour tes casseroles tournesol.... profites en bien.... courage mes amies noel arrive pour rechauffer nos coeurs .... je vous embrasse


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-11-2012 à 17:19
Pas de panique, je vous lis toujours, mais n'ai pas forcément le couragze d'écrire vu que je n'ai pas forcément de bonnes nouvelles pour vous rementer le moral!
Tournesol, bravo pour la photo de famille, en plus tu n'as jamais paru aussi jeune que sur cette photo!
Capvic, l'hiver revient avec ses jours moroses et je suis un peu comme toi ,pas envie d'écrire...
Laetitia, je sais qu'on se ressemble et je suis vraiment désolée de voir que rien n'est facile chez toi non plus, au fait c'est quoi ,une réunion à la bougie? Je ne connais que les ventes à la bougie.
A propos de bougie, une petite bougie s'est éteinte hier soir dans ma vie, mon chien avec j'ai fait tant de concours de beauté ,mon petit chien lion s'est éteint à l'âge de 17ans et 4 mois, j'ai tellement de peine! En plus je suis allée aux obsèques d'un oncle à mon mari cette semaine et me sens complètement cernée par la mort.Je me demande si la roue finira par tourner...
Voilà mes amies c'est à peu prêt tou pour aujourd'hui, si ce n'est la ville envahie par le départ du Vendée globe ce qui me rend encore plus amère car on ne travailleplus du tout pendant ces périodes, vu que les chiens sont autorisés au village des visiteurs, quant à l'hebergement ,j'ai essayé de louer des chambres ,mais n'ai pas eu un seul coup defil, et pourtant on ne circule plus en ville, alors je me demande où tous ces gens logent!!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 09-11-2012 à 23:50

Courage LAETITIA.... notre petit forum est toujours là pour se tendre la main et se dire que chacune est portée par la pensée de toutes les autres...la pensée et l'amitié.

TATA ... tes silences prolongés sont toujours inquétants...mais je sais que tu es entrain de prendre des décisions peu commodes... j'espère surtout que tout cela va enfin déboucher sur une nouvelle vie plus "tranquille" et réellement redevenue sereine...mais encore du chemin, n'est-ce pas ?

CAPVIC..tes petits te fatiguent bien un peu, c'est sûr...mais quels rayons de soleil dans ton quotidien.... et c'est bien cela qui fait traverser tous les brouillards, non ?!!!

Aujourd'hui je suis comme une gamine à qui on vient d'offrir son Noël....
En fait je viens de m'offrir une batterie de cocottes et poêles en "pierre" (pas de la céramique : mieux que çà !!!)... vous savez ces poêles où l'on peut faire cuire des oeufs sans aucune MG et qui glissent tout seuls.( la céramique fait quand même attacher et il faut beaucoup de MG pour que çà aille bien).Bref, je passe et repasse devant mes gamelles avec un sourire béat

bon, vais aller en rêver en allant rejoindre mon dodo :x :x :x

capvic (00) répond Posté le 09-11-2012 à 14:28
Ma pauvre Laetitia la vie rude continue chez toi....cela doit etre difficile pour toi et tes enfants,avec un telle comportement de leur papa...j espère que s il quitte le foyer vous retrouverez une ambiance plus sereine je te le souhaite de tout mon =(( .......

ici le soleil nous a déjà filé entre les doigts pour faire place au gris et brouillard pas très chaud non plus...aujourd' hui j ai les petits pas de centre ...ce matin ils ont porté leurs dessins de noel dans le super marché hyper u en échange ils ont eu chacun un petit dinosaure...là temps de repos ,ensuite nous allons à la ludothèque ou ils sont allé hier avec le centre ...ils ont bien aimé alors on supplie mamy d y aller ;)

***************bonne fin de journée à toutes biz :x :x :

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-11-2012 à 20:03
bonsoir mes amies, je viens vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. tournesol qu'elle jolie famille, j'imagine bien le bonheur de ta maman mais mieux vos tard que jamais.... capvic le changement d'heure est difficile pour tout le monde et en plus concretement ça ne sert a rien car si on n'allume pas le matin on le fait le soir.... de mon coté les crises de mon mari sont de plus en plus frequente et violente.... nous lui avons peut etre trouvé un logement, je le saurait la semaine prochaine, je croise les doigts... et puis hier un client lui a parlé spontanement, il lui a expliqué qu'il etait medecin a la retraite et qu'il avait fait une depression aussi mais que sa femme s'en etait suicidée, et il lui a donné des conseils... du coup ça l'a fait reflechir sur son comportement et les repercusion sur les enfants et moi et il est motivé pour partir... ouf... car du coup avec le stress j'ai un probleme de cervical (de l'artrose cervical) qui est essentiellement llié au stress je vous laisse car je dois ranger un peu car demain j'ai une reunion de bougie et comme les peintres on refait ma salle de bain et mes toilettes hier et aujourd'hui tout est dans le salon... du coup je vous dis pas le desordre car je peux pas faire ce que je veux... je vous embrasse trés fort mes amies

capvic (00) répond Posté le 06-11-2012 à 22:00
Merci T OURNESOL.....c est vrais je devrai passer plus mais voilà !!!!pas toujours inspiré en ce moment nous avons beaucoup de souci avec notre petit vic ....et moi je fatigue plus vite en ce moment je n ai pas trop la forme surtout depuis le changement d heure ...là c est les vacances scolaires ,ils vont tous les deux au centre de loisirs mais cela me fait faire pas mal de va et vient ....eux par contre ils passent de bonne journée ils sont super bien encadré.....

voila pour ce soir mes petits loulous dorment (mardi ils restent ici)....moi je vais regarder un peu la télé surtout ecouter car comme toujours pas grand chose ,bonne soirée :x

LAETITIA,...AMAMA...TATA...bonne soirée en espèrent que pour vous toutes les ennuis s éloignent :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-11-2012 à 13:27

C'est toujours du plaisir que de te lire, CAPVIC.... essaie de passer un peu plus avec seulement un bisou... sinon le forum va vraiment devenir moribond.... et ce serait dommage, car nous nous entendons bien ici :x :x :x

capvic (00) répond Posté le 05-11-2012 à 21:53
Trop contente :) pour... toi Tournesol...et plus plus pour ta maman d avoir de la lumière dans ce tunnel ..d histoire familial....je vous souhaite plein de bonheur d échange ,....dans ce monde de brute ....je vous embrasse bien fort :x :x :x

moi en ce moment pas le grand top ....mais bon avec l espoir je verrai peu etre ce bonheur qui comme vous a permis de vous retrouver... ;)

je correspond pas souvent mais je pense fort à toi et les autres qui n avez si bien accueillie dans votre forum :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-11-2012 à 18:51

Voici les 4 générations réunies... et ce, pour tout ce week-end de Toussaint... quand on pense qu'il y a 3 ans à peine, nous ignorions tout de l'existence de ma nièce...
La famille redémarre à neuf... tous les malfaisants sont morts... donc, plus de risques de destruction malveillante...
Cà fait du bien...du bonheur ... la vie de maman se boucle sur quelquechose d'heureux, ENFIN...et j'espère qu'elle va pouvoir en profiter encore quelques années...
voilà, je voulais vous partager çà pour vous redonner espoir en la vie... si noirs soient les tunnels, il y a toujours un point lumineux au fond qui finit toujours par se montrer au détour d'un virage inattendu...
Bisous les filles !

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-11-2012 à 17:23
ras le bol ,ce site déconne, j'ai encore une fois essayé de vous envoyer une photo, mais il m'efface ce que j'écris au lieu de prendre la photo en compte.
Je vous résume, j'ai passé mon après mdi d'hier au cimetière et j'ai eu beaucoup de mal à suivre émotionnellement, paents ,grands parents et arrière grand mère sont maintenant réunis et en plus il pleuvait à verse beurk!
Jai essayé de vous envoyer l'affiche du vendée globe qui part samedi prochain ,mais le site n'a pas l'air de vouloir la prendre
bisous quand même


161 - 170 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?