• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-10-2012 à 16:07
face et je craque!!Du coup,je n'ose remonter sur une balance, çà fait un mois que je n'ai pas pu le faire, dur dur!!!
Je suis aussi en train de préparer le Vendée Globe dont vous avez sûrement entendu parler à la télé et j'ai mis des annonces pour tenter de louer des chambres d'hôtes chez maman en attendant pour rentrer dans tous les frais de diagnostics imposés désormais sur un bien à vendre (300à450€ ) suivant les tailles des maisons et le nombre de diagnostics obligatoires!
En plus c'est la période des inscriptions pour les marchés de Noël, donc je ne dois pas traîner, résultat,je ne prends plus le temps de penser à moi et au contraire de toi Laetitia, je m'habille avec ce que je trouve et en ce moment ce sont souvent des pulls à maman vu qu'ils sont dessus sur la pile de linge dans l'armoire...
Je suis contente de voir que tu réagis même si ça me fait mal de te voir en arriver là au bout d'un anet demi de mariage!
Amama,courage pour ton homéopathie, Capvic, que deviens tu? Tournesol, ne nous quitte pas ,je n'ai pas le temps ni l'envie de changer de forum, trop de changements dans ma vie pour un de plus actuellement.
Bisous à toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-10-2012 à 15:58
Bonjour les copines,
Merci de vous soucier de moi, non je ne me suis pas envolée dans la tempête, on a quand même eu très peur et rien n'a été détruit.Aujourd'hui ,le soleil est là et çà va beaucoup mieux ,même si je me retrouve débordée comme d'habitude! Ce n'est pas le travail de l'entreprise qui me tue car ,pour le moment il n'y a personne, (2 chiens en garde et c'est tout) mais je viens de rendre ma TVA du trimestre, pris contact avec le comptable car on a pas mal de mises au point à faire!
Mais tout d'abord depuis 3 semaines ,je n'étais pas chez moi, j'étais chez ma mère en train de vider et ranger la maison avant une 1ère visite d'agence vendredi dernier.
Nous ne comptons plus les tours à la déchettterie, et vider 200m2 en 15 jours c'est du boulot surtout quand rien n'a été jeté depuis les années 50!
Vu que mon frère n'est pas sur place, nous avons dû garder pas mal de choses qui pourraient l'interesser et du coup, nous avons tout transporté chez nous si bien que maintenant ,j'ai des cartons partout et ne peux plus mettre un pied devant l'autre! Maintenant c'est chez nous qu'il va falloir ranger surtout que si j'écoute les agences immobilières et la conjoncture du marché, j'ai bien peur de ne pas vendre de suite(dans le fond çà me ravit, car je ne peux me résoudre à voir cette maison partir de la famille, je ne suis pas prête et mon travail de deuil est loin d'être fini...)aussi ,on en est à se demander si ce ne serait pas mieux de mettre notre propre maison en vente et délocaliser l'entreprise chez ma mère au détriment de la pension bien sûr et c'est pourquoi ,il nous faut réfléchir avec le comptable!9à veut dire qu'il faudrait proposer de la garde à domicile à la place, mais par contre pour le transport ,nous serions en ville ce qui nous ferait d'autres avantages.Je vous avoue être totalement perdue avec tout ce remue ménage et je ne dors plus de nouveau, résultat, seul les produits sucrés calment mon stress et je n'arrive plus à me raisonner pour faire

tournesol_2 (36) répond Posté le 22-10-2012 à 14:12

Ben oui, notre forum m'a tout à fait l'air de ressembler à cette image... vraiment clopin-clopant ....
Que diriez-vous de venir nous rejoindre sur celui que nous venons de refondre en un seul et que nous avons ouvert il y a une 8aine de jours ?
voici où le trouver : ouvrir "moral et motivation"..... et chercher ...."Changement de quai pour une destination légère !!! ".... *-:)
Vous y trouverez une solide équipe de femmes véritablement accueillantes et de vraies amies (pas du tout virtuelles, j'vous assure) ... Venez nous lire et n'hésitez pas à faire toc-toc, y'aura toujours quelqu'un pour vous accueillir....à commencer par ....MOI.... je ne veux pas vous perdre...on a fait tellement de chemin ensemble déjà.... pourquoi ne pas continuer sur un autre forum en meilleure forme que celui-ci, çà aiderait je crois...

LAETITIA...quelle a été la réaction de ta belle-soeur.... ne devait-elle pas observer le comportement de son frère...
Comme tout cela est donc lourd pour toi.... Et les enfants...comment réagissent-ils.... ???
Je pense bien à toi, mais çà tu le sais...!!!

Envers et contre tout, je vous souhaite une journée avec quelques bulles de douceur... :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-10-2012 à 12:42
non amama ne nous quitte pas... je n'ai pas trop ecris car finalement la semaine est passée a la vitesse de l'eclair. Il est rentré hier soir et depuis j'ai du mal a ne pas pleurer.... il faut vraiement qu'il parte, j'avais retrouvé une certaine joie de vivre qui c'est envolée trop vite.... très mignon le chat tournesol.... ma minette commence a bien s'habituer.... tata ou es tu? je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 21-10-2012 à 20:43
Le forum est à nouveau désert, alors je vais terminer mon régime comme je l'ai commencé : en cachette.

Je vous remercie pour les bons moments que nous avons passé ensemble et vous souhaite bonne route et bon courage

Amama_2 (64) répond Posté le 19-10-2012 à 18:30
C'est vrai que c'est beau chez nous, Tournesol. J'ai regardé l'émission moi aussi. Ça me faisait plaisir de voir des coins que je connais bien ;)

La tempête est passé ....dans la vallée voisine. Quand même 140km/h en haut, au fond de la vallée (c'est une station de ski ). Nous avons été épargnés, par contre, Béarn et Bigorre ont bien souffert. :-bd

Lætitia, tu nous quitte déjà ?

Bonne soirée

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-10-2012 à 18:19

Alors ? comment çà se passe avec ce déluge qui vous tombe dessus....on a beau se dire que c'est la saison....n'empêche c'est toujours éprouvant quand on est dessous....

TATA es-tu encore dans la tourmente toi aussi ???

BISOUS à vous toutes.... CAPVIC, tu ne viens plus..... pense à toi, moi et ton silence m'inquiète...il dure.... Dès que j'ai un moment je te téléphone, promis.
:x :x :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-10-2012 à 23:09

juste un petit passage pour vous souhaiter la bonne nuit..... surtout à toi, AMAMA.....
hier soir, j'ai pensé à toi.... des racines et des ailes étaient dans ton pays..... mon Dieu que c'est beau chez vous !
:x :x :x

Amama_2 (64) répond Posté le 18-10-2012 à 20:25
Alors, Laetitia, tes rencontres répondent-elles à tes attentes ?

Ici, notre attente, on s'en passerait bien : la météo a annoncé un vent à 168km/h sur les sommets. Il y aura forcément une répercussion dans la vallée. Alors on attend, pas rassurés du tout.

Bonne nuit

Amama_2 (64) répond Posté le 16-10-2012 à 14:20
Ben dis-donc, Lætitia , c'est la libération totale :D

Tu me donne l'impression d'un autocuiseur qui vient de faire sauter le bouchon qui l'empêchait de s'exprimer à son aise.
Tu changes d'habits, tu cherches un nouvel emploi, tu nettoies ta maison à fond, tu revois de vieux copains... Quels changements et quelle vitalité !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton RDV de mercredi (ou celui de jeudi). C'est dans un cas semblable que mon frère a refait sa vie avec sa première petite amie... ;)

Pour moi, c'est plus pépère. Ce matin RDV homéopathe :-S , fin d'après-midi aquagym :x . Puis plus rien d'important ni d'intéressant jusqu'à mardi prochain :((

Amuse-toi bien
A bientôt


181 - 190 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?