• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-08-2011 à 03:17
Salut mes chéries,
Gràca à vous ,je résiste, pas toujours évident avec un corps qui me fait mal par tous les pores de la peau, mais je tiens encore! Ce matin je vais aux obsèques de notre client, le soleil de ces 2 jours m'a regonflée un peu, mais je n'ai eu qu'un 1/4 d'heure hier pour la piscine et à 20h, il ne faisait plus très chaud, donc question détente, il y a mieux, on s'est pris la tête avec le chef de poste au commissariat qui voulait faire du zèle et refusait de nous réquisitionner pour un chiot épagneul que nous avons eu la malchance de trouver nous mêmes!!!Il nous a obligés à faire 10kms aller pour aller lui montrer,alors que çà nous fait déjà 8 ans de bons et loyaux services, et en plus il a été particulièrement désagréable,juste de quoi vous filer un bon coup d'adrénaline pour un jour férié ,il a même parlé de nous envoyer au "gnouf" parce que qu'on lui a fait remarquer son incorrection ,son manque de confiance en nous et son irrespect!
Décidément quelle époque! Mon pauvre grand père qui était gendarme doit se retourner dans sa tombe s'il entend çà!
Sinon Amama, heureuse de te revoir parmi nous et merci à toi aussi ainsi qu'à Chris pour vos encouragements, celà fait drolement du bien ce forum!
Tournesol si tu peux me redonner les bonnes adresses pour les recettes ,çà m'évitera de tout relire, car je ne sais plus quand il faut chercher, merci d'avance
laetitia, pèse effectivement bien le pour et le contre avant de te décider, pour un nouveau bébé, bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-08-2011 à 17:43
hello chris oui en faite j'ai repris le 1er aout, je suis rentré d'une semaine de vacance le samedi 550 km, j'ai été chercher les garçons le dimanche 800km et a 6 heure le lundi j'etais a l'usine.... mais a priori je ne bosse pas la semaine prochaine, je vais ma cessation d'activité pour ce vendredi et je m'inscrit au chômage la semaine prochaine, en plus ma mere rentre a la clinique mardi et se fait opérer mercredi de son cancer du poumon... donc c'est mieux si je suis pas a l'usine... profite bien et gros bisousssssss

chris_2480 répond Posté le 16-08-2011 à 07:48
bonjour les p'tites nanas :) bonne journee a vs toutes,transat et creme solaire,faut en profiter ça va surement pas durer l'été touche a sa fin,tu as repris le boulot Laeticia alors courage !bisous a vs toutes :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-08-2011 à 05:15
amama quand je dis reprendre c'est le régime évidement pas du poids ;)
aller je vais emmener mon petit coeur chez nounou qui reprend le boulot ce matin d’ailleurs c'est pas juste elle a perdu 2 kilos pendant les vacances et elle doit en être a 40 kilos perdu depuis janvier :-S quelle chance!!!!

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-08-2011 à 05:11
bonjour les copines et bon retour
chris j’espère que tu as bien profité de ton bouchon.... et que tout continue a bien se passer ;)
amama, si tu reprend le régime ligne après ligne tu devrais reperdre sans trop de soucis. Concernant les livres j'en avait déjà avant de m'inscrire sur le site et j'avais constaté que lorsque je faisait plusieurs fois par semaine ses recettes de ces livres on été mieux et on perdait un peu, maintenant comme je ne suis plus les menus proposés je me réfère a eux pour varier mes recettes donc pourquoi ne pas en avoir un ou deux...
pour une grossesse une chose est a peu prêt sur c'est qu'il n'y a rien en cour, par contre j'avoue y penser mais en même temps je pèse le pour et le contre et mon coeur balance, pour commencer je n'ai plus 20 ans :-S , ensuite j'ai 2 enfants en permanences (mes miens a moi presque toute seule ;) ) et 2 ponctuellement :-S donc ça ferait 5 régulièrement faut gérer et puis quoi faire? prendre un congé parental, continuer a bosser?... et puis financièrement faut assurer et il faudrait redemenager... et j'ai tellement peur de faire redecoller la balance et mettre encore un temps fou a perdre...
peut être que je freine ma perte de poids pour avoir une bonne excuse pour rester sur le forum :^> ;)
je viens de voir au info qu'une femme de 60 ans a été arrêtée avec 5.76 gr d'alcool :-S
bon c'est l'heure de la nounou et de l'usine je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 15-08-2011 à 18:45
Lætitia, est-ce que les livres de JMC apportent quelque chose de plus que le site : j'ai longtemps hésité à les acheter, puis je me suis dit que ça ferait double emploi.
Tu avais réussi à maigrir avant ton mariage sûrement parce que tu avais un objectif précis, ce qui n'est plus le cas maintenant, à moins que... ?
Si tu rêves de naissance, il paraît que c'est le signe d'un événement d'importance qui arrive à se réaliser. A moins que ce ne soit un rêve prémonitoire. L'un n'empêche pas l'autre, à condition bien-sûr que ce soit ton désir !

Amama_2 (64) répond Posté le 15-08-2011 à 18:39
Bonjour les filles,
Je reviens de Slovaquie où comme je l'avais prévu avant de partir, j'en ai bien profité : bien bu, bien mangé... bien repris des kilos. Mais je ne regrette pas parce que j'ai surtout bien profité de mes petits-enfants (1an et 2ans 1/2). Je ne me pèserai que samedi prochain pour laisser mon corps se réhabituer au régime, et j'espère larguer un bon paquet de grammes d'ici la fin de la semaine.
Chris, tu étais déjà partie quand j'ai osé venir sur le forum. Tu faisais partie de celles que j'aimais bien lire, alors ça me fait plaisir de voir que tu écris à nouveau.
Tata, je te quitte heureuse d'avoir trouvé un moment pour aller à la piscine. Je ne m'attendais pas à apprendre qu'autant d'épreuves puisse arriver à une même personne. Je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide, mais ne tombe pas dans le cycle infernal et irréversible de l'antidépresseur. Je sais que c'est facile à dire, que je ne suis pas concernée, mais j'ai vu les effets sur le caractère de ma mère. Je ne sais pas si elle se sentait mieux en en prenant, mais elle nous a fait mener une vie impossible jusqu'à réussir à s'en défaire. Si ça peut te soulager, défoule-toi sur le forum. Nous sommes là pour te soutenir. C'est une maigre consolation, mais au moins ça ne détruit pas la santé.


chris_2480 répond Posté le 15-08-2011 à 18:10
bonsoir les filles,le soleil est enfin de retour et j'espere le moral de tata aussi!!ne focalise pas sur les choses negatives ma belle ,le negatif attire le negatif!je sais que c'est facile a dire mais au quotidien c'est un peu plus compliqué mais reste zen,chaque tunnel a forcement une sortie crois moi!souris a la vie et elle te sourira c'est ce que disais mere theresa aux gens en detresse,je vs embrasse toutes tres fort :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-08-2011 à 13:23
tata antidépresseur est un truc a bannir, ça entraîne tellement plus d'effet négatif par rapport au bien que ça fait que je pense que ça n'en vaut pas le coup. pour le agar agar, il y a plusieurs sites ou tu peux te le procurer nettement moins cher que dans les hypers, tournesol en a déjà parlé plusieurs fois mais elle peut peut être te redonner le nom (moi ils sont dans mes favoris) si je ne m'abuse il y a bienmanger.com et l'autre la feeregime un truc comme ça mais notre amie confirmera surement. courage je t'embrasse

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-08-2011 à 10:53
Tournesol je vais suivre tes conseils et j'ai enfin trouvé comme par hasard, de l'agar agar la semaine dernière au supermarché, donc je vais létrainer avec tes fameuses crèmes, merci pour vos précieux conseils, c'est gràce à vous que je suis encore là ,car la boîte d'antidepresseurs ne nargue chaque jour et je ne veux pas lui céder!
bisous et bon 15 août


1421 - 1430 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?