• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 10-08-2011 à 18:42
Bonsoir,
En ce moment je bricole, après avoir récupéré sur une brocante un méchant petit meuble d'appoint sans valeur, je l'ai transformé pour en faire un meuble de lavabo pour ma salle de bain.... aujourd'hui c'est l'étape vernis! je crois bien que çà va en jeter!!!... et pour seulement 30€.

hé oui, hélas, quelle fin peuvent avoir les belles pièces des trousseaux de nos grand'mères.........!!!
Quand je vois tous ces objets malmenés sur les brocantes et qui représentaient tant de choses pour ceux à qui ils appartenaient.......... je me suis mise à regarder différemment mes propres affaires.
Par exemple, le service de verres en cristal (qu'on ne sortait que les grands jours et dont on se privait le reste du temps...) est utilisé au quotidien ( sauf les flûtes à champagne, évidemment). Idem, toutes les jolies choses que l'on a dans nos armoires... je ne réserve plus rien pour les occasions trop rares.... Mes neveux ne jurent que par le "moderne" donc çà veut dire que mes "trésors" finiront eux aussi, sur un trottoir de brocante un jour de pluie (heureux encore qu'un chien ne vienne pas faire pipi dessus)...
Moralité, en attendant ce désastre, je me fais grand plaisir à profiter au quotidien de ces jolies choses!

TATA, ne néglige rien en ce qui concerne ta santé!
Tu es trop "secouée" actuellement et LEATITIA a raison, il ne faudrait pas laisser s'installer un truc dont tu n'as vraiment pas besoin!!!

KAKOU, vive le prochain passage de 10aine !

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 10-08-2011 à 05:25
bonjour
tata je crois malheureusement que les gens ne voient même pas la finesse du travail, pour certains c'est juste un truc vieillot ou démodé... :(( . Je veux juste t'interpeller sur la fibromyalgie (pardon je ne suis pas sur de l'ecriture...), j'ai une tante qui en a, ça a commencé "tout doucement" mais la souffrance maintenant est tel qu'il arrive qu'elle ne puisse même pas travailler certains jours et ça lui joue sur le cerveau, l’état d'esprit et bien sur le moral et l'humeur, elle était rigolote et pleine d'entrain, elle est devenu triste et taciturne. Prend grand soin de toi et ne le considère pas comme juste un problème de plus. je t'embrasse très fort et bisous a toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-08-2011 à 11:05
de la personne qui l'avait donné!Déjà il faut être fou pour mettre une telle merveille pour servir de couche à des chiens, et d'autre part comment le personnel a pu mettre à la poubelle du si beau linge?
Quand je pense à nos grands mères qui consacraient une partie de leur vie pour constituer leur trousseau ,je trouve celà lamentable de voir de telles choses!
Bonne journée à toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-08-2011 à 11:01
Bonjour,
moi non plus je ne comprends pas pourquoi ,on essaie en plus de nous mettredes pubs dans nos messages, depuis que JMC est entré dans sa phase facebook, il y a pein de choses que je ne comprends plus, j'ai demandé à Adrien de nous expliquer ,mais j'attends toujours une réponse! Quant à Cyrille ,il m'a répondu qu'on n'est pas obligé d'aller sur face book si on n'en a pas envie, mais il ne me donne pas d'explications ,il me dit de me réadresser à Adrien...Donc le doute persiste!
Je sui bien heureuse Kakou que tu aies pu passer un week end formidable surtout pour ton anniversaire et malgré le mal de mer, pourtant je ne me souviens pas que ces bateaux bougent tant que çà, moi j'en garde un formidable souvenir!
Côté santé ,plus rien ne va et dès le 1er coup de fil de la matinée ,j'avais déjà la rate au cours bouillon, le mois d'août devient chaque année plus difficile et les vacanciers de ce mois de plus en plus fous!même les vétérinaires ne font pas les vaccins exigés pour la pension ,çà devient un travail de fous!
Je crois que je fais en fait en plus des crises d'arthrose de la fibromyalgie et c'est pour çà que j'ai mal partout, je dois effectivement essayer de me calmer,mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Tournesol toi qui aimes la broderie, tu vas être stupéfaite, hier soir en allant à la SPA conduire un chien errant, j'ai trouvé dans leur poubelle ,un magnifique service de table 12 couverts avec des jours Venise et brodé aux initiales (au bourdon)


kakou974 (75) répond Posté le 08-08-2011 à 21:25
Merci Tata et Laetitia pour vos messages... super anniversaire à Marseille Fruits de mer, bouillabaisse et mini petit délice choco café... superbe journée dans les calanques entre marseille et Cassis (croisière de 2h environ et là c'est moi qui ai failli nourrir les poissons... décidément le bateau c'est pas mon truc!)
Plus que 2 kilos et je passe en dessous des 90 ça fera alors -17kg j'ai hâte!
Bisous à toutes bonne soirée
@Tata courage, sois forte!
et au fait c'est quoi ces pubs qui se glissent dans nos messages avec les mots-clefs comme chocolat???!!!

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-08-2011 à 18:12
kakou bon anniversaire en retard.
chris contente de te relire
tata il faut que tu tiennes le coup, quitte a laisser un peu le régime de cotés le temps de te remettre d'aplomb car si tu es trop stressée et fatiguée tu n'arriveras qu'a faire empirer les choses et tu le sais au fond de toi. Pose toi un peu, règle plusieurs de te soucis et puis tu reprendras tes menus a la lettre pour réamorcer la perte de poids.
ce soir se sont les enfants qui font a mangé et si je n'avais pas mis bon ordre des le départ on aurait eu salade de pâtes et gratin dauphinois :-S je crois qu'ils ne connaissent pas jmc ;) du coup c'est salade de tomate, gratin de pates :D et roulé au nutella :-S je n'en prendrait qu'un tout petit bout pour ne pas les vexer...
je vous embrasse

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-08-2011 à 10:09
Merci tournesol ,tes encouragements me sont d'un grand secours et actuellement quand rien ne va et pour moi çà fait 2 ans que çà dure (en fait depuis l'incendie), je ne compte vraiment que sur vous pour me remonter le moral, vous mêtes toutes d'un immense soutien!
Vous êtes très chères en mon coeur ,celles qu'il reste de notre notre groupe!

tournesol_2 (36) répond Posté le 07-08-2011 à 19:38
Ne flanche surtout pas TATA... tu as "tenu" jusqu'ici... il faut tenir encore, sans te laisser submerger par cette foutue dépression....
Facile à dire tout çà, surtout quand le mari qui devrait voir les mêmes choses que toi, ne les ressent pas. Et puis, souvent, les hommes courent toujours à la facilité en niant les problèmes pour ne pas avoir à les affronter...quand ils ne retournent pas la situation afin de nous mettre dans notre tort (toujours histoire de ne pas affronter ce qui les dérange)...
Ce n'est pas nouveau, hélas... et de te le dire ne t'aide guère.
Mais c'est aussi une occasion de plus pour aller puiser en toi des forces que tu ne soupçonnes pas!
Ma pauvre TATA, tu es "condamnée" à avancer si tu ne veux pas couler... le moyen de faire autrement?!
Vraiment, je t'admire d'être toujours sur pieds et avec cette rage de t'en sortir alors que tout t'est contraire.... c'est dans ces moments-là que l'on mesure ce que vaut une personne : et tu es d'une très grande richesse et générosité.
Tiens bon, tu sais que tu as toute l'amitié de notre petit groupe qui te porte dans sa pensée........!

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-08-2011 à 10:32
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi le dernier mot est passé 2 fois, je suis dégoûtée désespérée, pire que dans la série américaine!J'ai repris encore 400g cette semaine alors que j'ai fait du poisson sans matière grasse presque toute la semaine, mes seuls tolérances sur le régime c'est le pain et le fromage, pourtant ils sont bien compris dans le 1400,alors je n'en peux plus j'ai osé le dire à mon mari ce matin et il m'a dit qu'il était pas étonné, qu'avant je suivais les menus et remplissais mes caddies avec les listes! Il en est resté à çà si tu changes les menus et que tu ne fais pas de la super cuisine qui dure des heures ,forcément tu ne fais pas régime!Pourtant je regarde tous les emballages et le nombre de calories avant d'acheter!à ma décharge, j'ai laissé tomber l'exercice physique ,le step, et la piscine à cause du mauvais temps, mais une journée comme hier, le simple fait de tenir debout avec le mal au dos que j'avais plus mes jambes qui se dérobaient sous mes pas relevaient de l'exploit!
Pourquoi ces fichus hommes ne comprennent ils jamais rien?
aujourd'hui ,il retombe des cordes ,c'est encore mal parti et j'ai ressorti cette semaine ma lampe qui redonne les rayons du soleil pour éviter une nouvelle carence en vitamine D comme l'an dernier.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-08-2011 à 10:21
bonjour
Je viens juste mettre quelques mots pour te souhaiter Kakou un très bon anniversaire ,profite bien de ces deux jours au soleil, one ne peut pas toutes en dire autant, ici aujourd'hui on se serait crues en novembre tempête ,pluie ,bourrasques ,la totale, tout pour donner le moral et faire fuir les derniers clients de la saison!!!
Fantominette, je ne sais pas si tu suis toujours ce programme, mais je te souhaite un très bon anniversaire à toi aussi, donne nous des nouvelles
Chris, tu es sur la bonne voie ,ne nous abandonne pas!
bisous


1441 - 1450 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?