• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 26-07-2011 à 15:49

Comme promis, voilà ma photo en juillet 2010 à 109 kilos...

tournesol (36) répond Posté le 26-07-2011 à 12:55
Bonjour,
Ah oui, MARINETTE, çà fait drôlement du bien de voir le nouveau kilo de viré!!!
Au moins suis-je obligée d'appliquer ce précieux conseil que je vous ai tant donné tout au long du programme : la PATIENCE qui, je l'avoue, se confond rapidement en ténacité chez moi.
C'est vrai çà, c'est qui qui fait la loi ?!!!...sûrement pas le grassouillet qui me reste à expédier.

Depuis quelques temps, ma jeune voisine me regarde bizarrement.
Quand j'ai commencé le régime, en juillet dernier, comme beaucoup elle m'a regardé avec un air goguenard... convaincue que j'allais craquer. (on connait çà, n'est-ce pas!)
Les semaines passant, les kilos disparaissant, elle s'est intéressée... objectant que çà ne pourrait pas être pour elle (j'aime pas ci, j'aime pas çà, et puis je cuisine pas gras...enfin tout le blabla habituel).
Maintenant, elle trouve que je suis bien, pas besoin de continuer... elle attend de me voir "reprendre" quelques-uns de ces foutus kilos. Cela prouverait sa théorie...
Mais depuis quelques mois, c'est elle qui est entrain de grossir (et pas à cause d'un éventuel bébé en préparation, hélas)...
JMC lui serait d'un grand secours.... mais non!
Alors je m'aperçois, que mes kilos partis deviennent aussi un "reproche"...comme ils étaient une autre forme d'accusation quand ils étaient là.
Moralité : on se plaît d'abord à soi-même et à ceux qui nous aiment pour ce que nous sommes !!!...

bisous

marinette (64) répond Posté le 26-07-2011 à 07:57
Bonjour Tournesol, je crois que le travail a repris ses droits et peut être les vacances pour certaines! C'est vrai qu'en travaillant j'ai moins de temps pour venir, je prends le temps de lire mais je n'ai pas toujours celui de poster une réponse.
Ca y est toi aussi ça s'est débloqué? Moi aussi! C'est étrange quand même, ça se débloque la semaine où je fais deux écarts : gateau pour l'anniversaire de ma nièce et surtout repas et gateau pour celui de mon fils! Va comprendre!

tournesol (36) répond Posté le 25-07-2011 à 21:20
Ah ben dites donc, çà y est tout l'monde est reparti ?

je sais... boulot....vacances... et pas trop de tracas j'espère!

bonne nuit

tournesol (36) répond Posté le 24-07-2011 à 17:03
Bonjour

Alors là, je suis contente de ma balance... enfin 1 kg de viré et bientôt encore une taille de descendue.
Du coup çà m'a dopée ! j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter et me voilà relancée dans de nouvelles créations...!!!

SAFANI, ce n'est pas parce que tu ne peux faire tes courses toi-même que tu es fatalement obligée de ne pas suivre ton programme pour les repas.
Certes, suivre à la lettre ce que JMC nous propose est plus facile (quoique...). Mais maintenant, tu as déjà de bonnes bases pour adapter tes menus selon les règles. Et s'il y a un petit écart par-ci, tu compenses par-là;
Tu sais, je peux bien vous le dire maintenant : j'ai du suivre "à la lettre" les......10 1ers jours de mon abonnement !!!! Ensuite j'ai continuellement adapté en fonction de ce que je trouvais sur le marché et selon mes goûts... La preuve que çà marche.

TATA, que te dire qui ne se répète pas.... du genre "tiens le coup"... essaie de te ménager (facile à dire, je sais bien)... On est là, empotées à ne rien pouvoir faire pour t'aider alors qu'on voudrait tant te soulager un peu de tous ces tracas. Enfin, gageons que nos petits mots te fassent au moins un peu de bien.

Bon je vais voir ce que devient la nouvelle équipe du 25 juillet.... Y'a du monde! j'en ai déjà compté 70... Quand je pense que nous devions être à peu près autant en janvier...!

bonne soirée

safani (85) répond Posté le 24-07-2011 à 15:12
Bonjour tout le monde
comme toi Tata , j'avais 3 pages de retard , et bien je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent !!! bon courage à celles qui travaillent !!! et pour les autres félicitations à tous ces kgs virés :)
Pour moi la santé est toujours dure à vivre , le genou ne me laisse pas beaucoup de repit, le doigt est aussi très raide malgré les cours de kiné!!! , mais bon on y travaille ; il le faut...
et du coup pour la pesée j'ai repris 2 kgs , dur dur es ce les médocs aussi,??? , mais il faut dire que je fais attention mais je ne suis plus du tout JMC ,pas bien mais comme je ne pouvais pas faire mes courses , je ne suis plus du tout le régime :(
et mon inscription se termine aussi ce jour , j'espère vous suivre quand même car ce forum m'aide beaucoup :-q
en attendant bon dimanche , à plus tard bisous à toutes!

Amama (64) répond Posté le 24-07-2011 à 13:42
Bonjour à toutes,
Tata ça fait plaisir de te lire. Mais tu as l'air épuisée. Est-ce qu'au moins tout est réglé pour ta maman ?
Je n'en reviens pas, deux jours de suite que je perds 700g. Plus que 600g pour retrouver le poids d'avant les vacances ! Si seulement ça pouvait continuer à cette allure jusqu'à mon poids idéal... On peut toujours rêver !

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-07-2011 à 12:39
il me reste encore 5kgs à perdre, et 6 mois pour y arriver, j'avais pris un an d'abonnement!j'en suis à 11,7kgs perdus et je suis même étonnée que çà fonctionne encore avec autant de stress, même si la perte est maintenant minime!
mais Marinette et Tournesol, sont là pour nous montrer l'exemple!
Safani, comment va ta jambe?
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, même à celle qui ont déserté mais lisent encore comme Chris par exemple
bises

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-07-2011 à 12:34
Bon dimanche à toutes!
Que je suis heureuse de vous lire j'avais 3 pages de retard, finalement,ma semaine a été encore plus pénible que les précédentes, tous les jours ,il m'a fallu aller chez ma mère pour des tâches administratives et vérifier que les services mis en place fonctionnaient correctement et croyez moi, il a fallu intervenir de suite car, tout ne s'est pas passé correctement!Je suis épuisée et en plus je ne dors plus!
Les vacances, tu es sympa d'y penser Tournesol, mais rien est au programme avant octobre,ici c'est la saison touristique et normalement c'est là qu'il y a le plus de travail ,enfin je dis normalement car avec ce temps pourri, on a plus de désistements que prévu...
Je pense à ton petit Emma et son pb de digestion je pense que Vivi a peut être raison ,en effet, avec les pesticides et tous les produits toxiques de l'agriculture, nous avons nous aussi de plus en plus de chiens qui font des allergies au gluten, d'où l'intérêt de prendre des aliments bio pour les animaux aussi!Tu peux essayer, et au moins tu seras fixée!
Amama, il faut absolument persévérer, tu tes inséree dans ce forum et tout le monde arrive à perdre, à chacune sa vitesse, alors continue et reste parmi nous!dany 88, continue aussi et prends confiance en toi ,tout le monde a sa place sur ce forum, il ne faut pas être timide!
Laetitia bonnes vacances et attention aux pièges culinaires du Périgord,quant à Vivi, continue sur ta lancée!
Quant à moi, je suis depuis hier à 65,2kgs


Amama (64) répond Posté le 23-07-2011 à 20:59
Bravo Lætitia pour toutes ces œuvres. Ça m'a fait tout drôle de voir la robe de la dame de 84ans : ma maman avait une robe dans le même tissu (à peu près)
Fais attention aux pièges gastronomiques du sud-ouest et ne nous reviens pas avec la même déception que la mienne. Ce sera plus facile si tu peux cuisiner toi-même.
Merci Tournesol pour tes encouragements. Tu es toujours de bon conseil. J'ai vu avec satisfaction ce matin que j'avais déjà reperdu 700g. J'espère que le 1.3kg restant partira aussi vite afin de reprendre la pente dans le bon sens.


1491 - 1500 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?