• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 28-07-2011 à 21:26
Nadine, c'est dommage que tu abandonnes. J'ai failli faire comme toi, mais quand j'ai vu Tournesol, j'ai tout de suite pensé "il faut que j'y arrive, moi aussi". Le mois d'août va vite passer, et après les vacances les tentations vont sûrement diminuer. Je pense que le régime sera alors plus facile à respecter. La première fois que j'ai essayé Weight Watchers, j'ai dit en réunion que le régime c'est mieux en été parce qu'il y a plus de légumes. L'animatrice m'a répondu "au contraire : il y a trop de tentations entre apéros et retrouvailles. Il vaut mieux le faire après les beaux jours". Elle avait peut-être raison...

Amama_2 (64) répond Posté le 28-07-2011 à 21:20
Merci Tata pour l'attention que tu nous portes. Tu as un mot gentil pour chacune d'entre nous, et nous, nous restons impuissantes sans pouvoir t'aider. Les choses semblent aller mieux pour ta maman, si tu peux avoir des soucis en moins de ce côté tu gagneras peut-être un peu d'énergie pour toi. Je sais que c'est difficile pour l'avoir essayé, mais tente de faire comprendre à "tes hommes" que tu dois quelquefois passer avant eux. Lorsque j'ai essayé, mon mari m'a répondu,"je veux bien mais t'as qu'à me dire ce que je dois faire" (bien sûr, c'était de ma faute s'il ne m'aidait pas). Comme le suppose Tournesol, ce doit être parce que les portes sont fermées qu'ils ne voient pas le travail. Il fait leur ouvrir, et en plus, leur dire qu'elles sont ouvertes!


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-07-2011 à 15:42
Merci TATA pour le gentil compliment que tu es venue placer chez "l'Express-minceur" qui vient de démarrer le 25 juillet.
Vos petits mots à mon égard me font tout drôle... et me touchent beaucoup, j'vous assure!!!

Mais toi, pas étonnant que tu craques... tu accumule toutes les pressions sans pouvoir en évacuer aucune... et çà c'est bien mauvais. Temps que la mécanique est remontée : elle marche... mais ton ressort intérieur ne cesse de se tendre... !!!
Ne peux-tu laisser ton mari se débrouiller avec "son sel"... s'il ne le voit pas arriver et qu'il en a vraiment besoin, il finira bien par bouger son "c..." comme tu dis....
Les hommes sont des êtres avec des oeillères... ils voient d'abord ce qui les concerne directement et c'est tout...après, seulement, ils prennent conscience de ce qui les environne... Sont plein de bonne volonté, mais il y a longtemps que j'ai remarqué que tout est cloisonné chez eux... ils ouvrent les portes l'une après l'autre.....tandis que les femmes les ont toutes ouvertes en même temps et font face à tout à la fois.

Bon, sur cette remarquable considération (et qui hélas, ne va beaucoup te venir en aide...) je te laisse tout en continuant de penser très fort à toi!


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-07-2011 à 22:01
pas trop de 6 mois supplémentaires pour évacuer les 5,2 kilos restants!
Pourquoi les envies de sucre sont elles si fortes dès qu'on a des problèmes?Il me faut une volonté surhumaine pour lutter et je ne sais si je tiendrai longtemps!
Il m'arrive parfois de rêver d'avoir une Tournesol à mes côtés pour me confectionner mes repas!Pour moi quand vient l'heure du repas ,il n'y a même plus de notion de plaisir, je suis si fatiguée que c'est une corvée supplémentaire et je me dis que les animaux ont bien de la chance de pouvoir manger des croquettes ,au moins çà ,c'est moins pénible de que se lever sans cesse pour aller chercher les sel par exemple surtout quand ce n'est pas moi qui le consomme...mais chez moi, pas question que quelqu'un surtout un homme lève son "cul" de sa chaise pendant le repas!
Safani, tu as de la chance que je n'ai pas trop le temps de téléphoner car je te secouerai les puces, moi non plus je n'ai pas le temps de faire mes courses et suis constamment en train de composer avec le congélateur, alors fais un effort ,n'oublie pas que ta jambe est fragile et n'aimera pas les kilos en trop! je te fais quand même de gros bisous et te souhaite de récupérer très vite;
Quant aux autres bonne soirée à toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-07-2011 à 21:50
Bonsoir aux inconditionnelles de ce forum et tout d'abord un immense bravo à vous deux Marinette et Tournesol, vous êtes notre meilleur exemple!Tournesol, il y a une éternité qu'on attendait ces photos pour mettre un visage sur toi, mais cette différence entre les 2 photos se passe de commentaires! Tu es tellement rayonnante et en plus tu parais si jeune depuis un an, on pourrait se demander quelle fée est passée par là! :-q :D Marinette ,il nous tarde de voir aussi tes progrès ,quant à Amama je vois que tu persévères, et que tu es remotivée enfin!
Quant à moi, j'ai craqué hier soir, et j'ai du me coucher à 20H30, sinon je me demande si je n'aurais pas fait un malaise.Je ne sais plus où donner de la tête ,lundi j'ai eu un dernier contrôle à Nantes pour ma mère et cette fois c'est sûr, même si elle n'a que 4/10, son oeil est sauvé!
Je vais donc être un peu plus tranquille côté médecin ,mais je n'en ai pas encore fini avec les démarches et je vois le mois d'août qui s'annonce avec des tas de coups de fils pour des réservations tardives qui me font craindre la pire, l'an passé ç'était pareil et en septembre, il fallait nous ramasser à la petite cuiller!Je n'ai même pas le temps de profiter de la piscine, pas plus que je n'en ai pour faire la cuisine du coup ,le régime est mis entre parenthèses et j'essaie seulement de ne pas avaler trop de graisses et de sucres, ce qui pour ce dernier est plus dur vu le stress, c'est ce qui me fait dire que je ne suis pas guérie...je n'aurais

nadine47 (47) répond Posté le 27-07-2011 à 14:32

BONJOUR LES FILLES
Me voici revenue,après 2 semaines en Crête. Toute bronzée et 0 kilo (même avec le fameux régime crétois) perdu. Mon abonnement va se terminer, je n'ai rien perdu du tout, je pense que je fais trop la fête, mais je suis très heureuse d'avoir partagé ce semestre avec vous. Je tiens sincèremnt à vous féliciter, toutes celles qui ont perdu et à vous encourager, toutes les autres (comme moi) qui n'ont pas su faire. Je vous embrasse et j'espère à un ,de ces jours. Nadine

marinette (64) répond Posté le 26-07-2011 à 21:01
Alors là Tournesol, tu es magnifique!! Ton attitude et ton sourire en disent long sur la fierté et le bonheur que tu dois ressentir au quotidien!
En tout cas, je te remercie personnellement. Sans toi, tes conseils avisés et ton sens de l'écoute je ne suis pas sûre que je serai arrivée là où j'en suis. Tu as su me rebooster dans mes moments de doutes et me calmer dans ceux où la patience m'a manqué. Grâce à toi et à tout le forum, je suis en train de boucler mon 39ème kilo. Dans 17 kilos j'atteind mon objectif.
Je vais essayer de trouver des photos de moi avant pour faire pareil, un avant après. Le problème c'est que je fuyais les appareils tellement je me sentais mal.Je fouille et je vous montre. Bisous et bonne soirée.

tournesol (36) répond Posté le 26-07-2011 à 20:13
Merci AMAMA, je suis heureuse si mon propre cheminement a pu te soutenir dans ton aventure... car il faut bien avouer que c'en est une !

Quand j'ai entamé le régime, j'y croyais vraiment... mais je n'osais pas imaginer que ce serait à ce point efficace.
Avec mes 40 kilos de trop, je me suis dit que si j'en virais déjà une 20aine, ce serait une réussite... Alors, les 10 kilos suivants m'ont été comme un cadeau au quel je n'osais croire... Et maintenant, j'envisage les 10 prochains avec sérénité... D'ailleurs, j'en suis si convaincue que je rachète des vêtements en 44-46, sachant que s'ils "serrent" (oh, seulement un peu) bientôt: ils seront parfaits...et moi avec, bien sûr !!!!

Bonne soirée!

Amama (64) répond Posté le 26-07-2011 à 18:23
SUPER Tournesol ! Quelle différence. Comment pourrait-on se décourager en voyant un résultat pareil? Depuis le début, pour moi, tu es un exemple de calme et de réflexions justes. Mais les photos sont à elles seules des preuves, s'il en fallait, qu'il faut persévérer sans se poser de questions.
Pour moi, c'est reparti pour 6 autres mois, et j'espère qu'à l'arrivée j'aurai la même satisfaction. Déjà je peux remettre certains vêtements remisés au fond du placard et ressortis "pour voir". Mais je dois continuer : j'ai encore 7kg à évacuer. Ton exemple me motive à fond.

tournesol (36) répond Posté le 26-07-2011 à 15:52

...et voici ce que çà donne 1 an plus tard et 30 kilos de moins...!!!

Oui, y'a encore du boulot (!) mais je ne crierai victoire que lorsque j'aurais encore viré 11 autres kilos !!!
vous en avez pour un moment à me supporter sur ce forum !!!



1481 - 1490 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?