• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 06-08-2011 à 19:37
bonjour
Je viens juste mettre quelques mots pour te souhaiter Kakou un très bon anniversaire ,profite bien de ces deux jours au soleil, one ne peut pas toutes en dire autant, ici aujourd'hui on se serait crues en novembre tempête ,pluie ,bourrasques ,la totale, tout pour donner le moral et faire fuir les derniers clients de la saison!!!
Fantominette, je ne sais pas si tu suis toujours ce programme, mais je te souhaite un très bon anniversaire à toi aussi, donne nous des nouvelles
Chris, tu es sur la bonne voie ,ne nous abandonne pas!
bisous

chris_2480 répond Posté le 06-08-2011 à 06:08
belle journée a vs toutes,grisaille ds l'est :( decidement cet été n'est pas au top! :)

kakou974 (75) répond Posté le 05-08-2011 à 23:32
gros bisous à toutes je quitte paris pour marseille pour 2 jours à la recherche du soleil mais apparemment lui aussi est parti en vacances... je fête mon anniversaire dimanche d'où le we dans le sud... j'essaierai de ne pas faire trop d'écarts... :^> mais je rêve d'un gâteau au chocolat pour mes 33 ans ... (pas bien!!! >:) ) bonne nuit à toutes et à lundi... ce jour là sera le terrible moment de la pesée!
ciao

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-08-2011 à 14:52
Chris, te lire est inespéré, je suis si contente que tu retrouves enfin un peu le goût d'écrire, tu nous manques vraiment!
Leatitia, fais effectivement ce que tu penses être le mieux pour toi, mais sois égoïste, et pense vraiment à toi, je te l'ai déjà dit, Fred s'adaptera, ne fais pas comme moi qui suis en train de plonger dans une vraie déprime due à l'épuisement!
Je te soutiens à 200pour100
je pense à Ddine aussi, le mariage est il passé, on n'a plus de nouvelles si tu peux,tu nous en donnes pour elle
bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-08-2011 à 13:59
chris quelle belle surprise que de te lire, cela faisait si longtemps... pour la société ma décision est effectivement prise, je cesse mon activité mais je me réserve la possibilité de reprendre plus tard et ainsi de mieux gérer les choses, je suis réaliste et je sais ou sont mes limites et puis de toute façon je ne considère vraiment pas ça comme un échec mais comme une expérience que je met entre parenthèse, que je reouvrirais plus tard...
didine j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail mais j'ai 2000 mail de retard dont les 3/4 a effacer, je te repond rapidement et bon courage avec le grand jour qui approche
je vous embrasse

chris_2480 répond Posté le 05-08-2011 à 06:50
bonjour a toutes :) ça fait bien longtemps que je ne vs ecris pas :( je lis regulierement et aujourd'hui j'avais envie de repondre a toi Laeticia!pour ta société fais au mieux,si tu n'arrives plus a gérer(chose comprehensive)alors arrête!tu repartiras plus tard sur de bonnes bases,la vie n'est pas finie ma belle et ne considère surtout pas ça comme un echec!au moins tu as essayé et ça c'est deja super!!Quant a Fred il est comme la plupart des hommes foncierement egoiste!!Ils veulent tout en une seule femme!mere de famille ,epouse,maitresse disponible chaque soir,operationelle a 200%!! X( il devrait se dire qu'il a bien de la chance de t'avoir!je me souviens combien tu t'es demenée pour le mariage!tu courais ds tous les sens!alors laisse le dire et suis ce que TOI tu as envie!congés Lundi prochain pour moi je suis bien contente!un breack sera le bienvenu!je vs embrasse toutes,bonne journee :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 04-08-2011 à 14:15
tata c'est toujours un plaisir de te lire, concernant la société, je pèse le pour et le contre sans arrêt et je n'arrive pas a gérer l'usine, la couture et cette fichue paperasse donc si je met en suspend la société le temps de me refaire a l'usine voir en suisse rien ne m’empêche de faire de la couture l’après midi pour moi en créant tous ce que j'ai dans la tête et faire de petites choses que je peux vendre sur des brocantes ou marchés de noël, ce qui me permettra de mettre de l'argent de coté et de mieux repartir ensuite en ayant des fonds et des choses concrètes a proposer et puis je vais en profiter pour refaire une formation comptable pour être plus sérieuse, de plus le fait de cesser mon activité je serais plus aidée lorsque je ne travail pas a l'usine, je pourrais toucher du chômage et mieux m'en sortir, après tout j'ai des devoirs mais j'ai des droits aussi alors...
donc cessation d'activité au 30 aout mais pour un meilleur départ plus tard
je vous embrasse

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-08-2011 à 11:21
vivement la retraite!!!!
Tournesol merci aussi pour tes messages sur les 2 forums, mais pour l'instant ,je vais éviter de traumatiser les "jeunes" avec mes soucis, donc je vais plutôt rester ici et on verra si des jours meilleurs se présentent...
Au fait, je prends des gouttes pour dormir chaque soir ,nous venons de changer de literie et malgré çà ,rien n'y fait...
Très bonne journée mes chéries

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-08-2011 à 11:17
Bonjour à toutes,
Si vous saviez combien vos messages d'encouragements me sont précieux!Vous êtes toutes si attentionnées, quel plaisir de vous lire!
Laetitia, un immense merci pour ta carte de Dordogne arrivée hier, çà m'a fait vraiment chaud au coeur!
Par contre pour facebook, je n'y adhèrerai jamais, j'y suis déjà fichée à contre coeur par la mégarde d'une cousine et depuis ,je reçois pubs intempestives et j'ai même eu un virus ,alors je suis vraiment très contrariée que JMC en veuille encore plus et passe par ce média!J'ai reçu un message de Cyrille ce matin pour faire suivre les inscriptions alors je lui ai répondu ce que je pensais! J'ai déjà bien du mal à comprendre toutes les modifs faites au site alors çà c'est trop, pour moi la notoriétéde JMC n'est plus à faire et n'a pas besoin d'en rajouter!
Pour ta société, Laetitia, fais ce que tu crois être le mieux, mais pour la notre ,pas question!
Bon courage pour l'usine ,mais même si c'est dur ,la couture c'est ton truc et ton moyen d'expression en même temps qu'un gagne pain alors, ne cède pas aux menaces de Fred, après tout il ne t'a pas aidée trop préparer le mariage, alors il peut être un peu plus compréhensif!
Kakou, contente de te revoir et de voir que tu as de bons résultats, et Amama, hier j'ai pensé un peu à moi ,il faisait beau ce qui est rare ,alors je me suis octroyée une heure de piscine, dire que je l'ai tous les jours sous les yeux à me narguer et que je ne peux presque jamais en profiter, >:)

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 04-08-2011 à 05:27
bonjour a toutes
même pas une semaine que j'ai repris l'usine et je suis déjà sur les rotules, j'en viens a ma demander si je ne vais laisser tomber ma société car je n'arrive pas du tout a m'occuper des papiers et du coup je reçoit des relances, il y a des courriers que je n'ai toujours pas ouverts.... et mon mari râle, se "sent en prison"... un jour je vais rentrer et "il sera parti avec le petit"... super moralement quand on entend ça alors que l'on essaye de se démener pour tout le monde...
d'ailleurs pour le moment c'est l'heure d'aller gagner ma maigre pitance....


1451 - 1460 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?