• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 13:31
eh nadine faut pas dire ça, on a toutes des baisses de moral et de motivation... si tu penses ne pas y arriver, tu reprend le menu point par point le temps de te remettre dans le bain et aprés seulement tranquillement tu referas a ta sauce petit a petit. viens plus souvent sur le forum, parler de choses et d'autres avec les personnes qui sont dans le meme bateau fait du bien.
alors respire un grand coups, rechauffe toi un peu a ce beau soleil (sauf si t'es en bretagne), et comme je prend l'habitude de le dire pense au maillot de bain ou a la petite robe que tu voudrais remettre....

nadine47 (47) répond Posté le 25-03-2011 à 13:26
bonjour à toutes
Bon c'était pas une semaine géniale quant au régime. Je n'ai pas voulu suivre les menus et du coup, je me suis moins appliquée. Il ne me tarde pas demain, je pense avoir repris un kilo. Tiens ça me rapelle quelque chose, j'en perd un j'en prends trois. C'est qoui? ah oui.... des kilos. Bref, j'étais pas en forme la semaine dernière et encore moins celle-ci. Il faut absoluement que je me re-saisissse... aie aie aie, ya du boulot. J'ai même pas tenu mon carnet, bon, je suis une grosse merde. Je vous félicite à toutes pour votre courage et votre détermination.
Bises.Nadine

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 12:50
merci vivi... et oui on (enfin moi en tout cas) se souvient des petits pains au choc et aussi pain aux raisins je crois... bon t'as craqué aujourd'hui mais vendredi prochain se sera la punition...
vous savez quoi, je vais un retour en arriere pour supprimer les photos des enfants... 164 pages ça en fait une tartine... j'aurais des commentaires a faire... elles sont ou toutes les filles du debut ,on etait super nombreuses...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 12:50
LAETITIA Bonjour,
Ta robe du roi j'adore, elle est vraiment jolie et très réussie c'est fabuleux. Tu es une pro de la couture. Tu es comme TOURNESOL un vrai talent.


vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 12:07
@ Laetitia: Oui, je témoigne que tu es la championne des remontées de moral! Sinon ton travail est superbe! J'adore!!!
@ Charlie: Un très bon courage à toi! Tu dois être une super maman. Bravo!
@ Dany: Je ne suis pas digne de fêter cet anniversaire, l'ayant rompu 3 semaines... De plus, je ne sais pas si vous vous souvenez des petits pains du vendredi... :^> ..; Ben vi... J'ai craqué... :(
Les petits pains du vendredi au boulot, c'est terrible! Ils sentaient bons et de voir tout le monde se darrer dessus... Je me suis dit "Juste un!.. Pour éviter la terrible frustration dont parle JMC!" mdr Ben, c'est pô grave, ce midi, c'est restriction en féculents, MG et sucre. Et ce soir, idem! :)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 11:55

ta raison dany alors on les souffles ensemble....
j'ai choisi le kiwi en guise de gâteau car c'est ce que je mangerais ce midi...

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 11:47

et bin dites donc vous etes super productives ce matin les filles ;) . j'ai ecrit vers 7 heures et il y a deja deux pages a relire....
sissi juste une petite info (ce n'est pas pour remettre les feux aux poudres mais pour dire que des fois des choses restent sans commentaire), il y a quelque temps j'ai ecrit que j'avais un livre de recette de jmc et que du coups dans les menus j'en retrouve plusieurs que j'ai tenté... et bien c'est passé inaperçu et puis c'est pas bien grave, l'essentiel c'est d'etre la dans les moments trés importants....
Charlie je te souhaite pleins de courage car canaliser l'energie d'un bouchon de cet age... pas facile!!! je vois que tu brodes aussi (tu l'avais peut etre deja dit mais bon....) comme tournesol mais peut etre pas pour un employeur du luxe... en ce qui me concerne pour la broderie c'est mon amie de marque brother qui fait ce que je lui dit... :D ;)
et je tien a vous signaler que pour les baisses de moral je suis championne du "remontage" mais en privé sur les blogs hein les filles c'est vrais ;) :D
bon profitons du beau temps tant qu'il est la car ça va pas durer...
tien au faite j'ai presque fini le deguisement de roi, il ne reste que les ourlets, j'essaye de prendre une photo pour vous montrez et avoir vos avis qui sont important pour moi.
ouf j'ai reussi mais mon mannequin est trop petit par rapport au costume

dany88 (88) répond Posté le 25-03-2011 à 11:47
bonjour à toutes contente de voir que le soleil brille à nouveau sur ce forum avec tout ça vous avez oublié notre anniversaire hier 2 mois de régime ça se fete non :D allez on met une bougie sur nos gateaux de carotte de pomme de terre ou tout simplement sur notre steack 5% :D Passez une belle journée et à demain apres le verdict de madame balance

Carole (81) répond Posté le 25-03-2011 à 11:23
Sisi 02850, ta galette aux carottes a l'air trés bonne. Je vais l'essayer ce week end.
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 11:17
Coucou CHARLIE
j'espère que ton petit LOULOU va se remettre assez rapidement et que ce ne sera qu"un mauvais souvenir pour lui et pour toi. C'est vrai quand nos enfants ont des soucis de chutes ou de santé nous les mamans on est pas très bien et surtout on ne veut pas leur montrer que nous sommes angoissées. Bisous à toi
SISSI et gros bisous à ton petit ANGE


2511 - 2520 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?